“bon hôtel familial”

Novotel Madrid Puente de la Paz
N° 204 sur 437 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 août 2014

Chambres un peu vieillissantes mais convenables
Petits dej corrects avec malgré tout de nombreuses choses sous vide pas très goûteuses
Le personnel est très sympathique et disponible que ce soit à l accueil ou au bar...
Terrasse bruyante à cause du périphérique proche
Belle piscine mais trop petite au regard du nombre potentiel de clients mais surtout 10 chaises longues seulement alors qu'elle double tiendrait facilement autour de la piscine...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Monsieur,

je tiens à vous remercier de vos commentaires, surtout des remarques positives.
Nous tennons comptes de toutes vos suggestions afin de continuer à améliorer notre service.
Meilleures salutations,

Elvira FERNANDEZ

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Chambre agréable, climatisation fonctionnelle, lit confortable et salle de bain correcte. Hotel calme, proche de l autoroute et centre ville accessible par le bus 53. Personnel serviable, wifi efficace et réception salon du rez de chaussée sympathique

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et de nous indiquer si clairement nos points positifs.

Meilleures salutations.

Elvira FERNANDEZ

Avis publié : 25 juillet 2014

Super bien situé quand on arrive tard de l'aéroport avec - de 20€. Les chambres sont très propres, l'acceuil et très sympathique et rapide ( Français, Anglais, Espagnol). Le seul reproche serait sur le café promis (à l'arrivée) pour mon départ tôt et non donné le matin ... petit problème avec un lit bruyant et qui se soulève tout seul,,,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et de nous indiquer si clairement nos points positifs (particulierement ceux à propos du personnel de l’hotel).
nous tennons compte de vos suggestions pour améliorer notre service.
Si, lors d’un séjour futur, vous devez partit très tôt le matin, nous pouvons vous préparer un petit déjeuner picnick.
Meilleures salutations.

Elvira FERNANDEZ,

Avis publié : 6 juillet 2014

Jolie réception design avec accueil très aimable, réceptionnistes parlant français, mais les chambres ne sont pas aussi belles que la réception, odeur désagréable de tabac, coffre fort cassé inutilisable, pas de pression dans la douche, des serviettes de bain usées aussi fines que des torchons de cuisine.
Piscine en travaux pendant notre séjour en juin.
L'hôtel est loin du centre ville entre 30/45 minutes en bus, trop loin pour visiter la ville mais probablement idéal pour affaires. L'avantage est qu'on peut laisser la voiture dans la rue gratuitement à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Puente De La Paz.

Attentament,

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel bien localisé, bien desservi par les moyens de transport public(bus,métro, taxi), pratique pour affaire au centre de Madrid et des quartiers à proximité de Madrid Barajas, propreté satisfaisante, facilité de détente(piscine, lobby bar avec grand écran) personnel accueillant, sympathique et serviable, petit déjeuner copieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel récemment dans une chambre familiale.
Nous regrettons
1/ La première impression a l'entrée dans la chambre, à savoir une odeur de tabac (?) et
2/ Une chaleur étouffante et l'absence d'une climatisation type airco. Notre chambre située sur le coté ensoleillé du bâtiment. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pensé à nous mettre de l'autre coté sachant que nous étions avec des enfants et l’hôtel n'était pas complet.
(La réception nous a confirmé l'existence de chambre familiale de l'autre coté de l'hotel... la veille de notre départ)
3/ la présence d'une moquette pas très propre, usée et dépassé. Attention aux allergiques.
4/ la piscine était fermée.
5/ la cuisine a recourt a des produits livrés déjà prêts.
6/ la qualité du café décevante.
7/ impossible d'ouvrir un battant de fenêtre pour avoir de l'air frais.
8/ le confort du lit.
9/ l'offre du petit déjeuné pourrait être améliorée.

Nous avons aimé
1/ le personnel globalement souriant et disponible
2/ le wifi gratuit même si quasi pas utilisé
3/ la consigne bagage gratuite.

En termes de situation, le bus 53 vous amène directement au centre. Le métro est a 10 minutes de marche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cordialement