“Très bon hôtel pour séjour en famille”

Novotel Madrid Puente de la Paz
N° 205 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mions
“Très bon hôtel pour séjour en famille”
Avis écrit le 18 août 2014

Très bon hôtel pour notre séjour en famille à 15 minutes du centre ville en bus,
Mais le personnel est moins enthousiasme que dans son habitude.
Aucun petit plus malgré la possession de la carte ACCOR HOTELS SYLVER et le privilège du programme fidélité n'est pas respecter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Novotel Madrid Puente de la Paz
Salutations

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Pau, France
Avis écrit le 18 août 2014

hotel agréable, bénéficiant d'un parking souterrain protégé(un peu étroit pour les SUV et grosses berlines).
Calme, bon restaurant,.Le buffet est varié,tant pour le petit déjeuner que pour les autres repas.
personnel polyglotte et serviable, chambres convenables...
Seul bémol, mais qui ne concerne peut etre que la chambre que j'ai occupé, le matelas était dur et les oreillers "pas terribles".

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Client,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des oreillers .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialment

Thionville, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous voyageons accompagné de notre chien, très bon accueil, le peronnel est très agréable, la chambre est correcte, manque juste des rouleaux de papier toilette en plus car à 4 personnes !!! l'hôtel n'est pas loin du centre ville. nous avon passé un agrable séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 14 août 2014

3 eme séjour dans cet hôtel. Situé à proximité de la M30 donc facile d'accès par le nord (burgos) ou par le sud (Andalousie). l'hôtel est bien insonorisé donc pas de bruit de la route hormis à la piscine. Grand hall d'accueil et vaste espace bar. En revanche les chambres commencent à être vieillissantes. Interessant pour la politique famille: attention 2 enfants = ok, 1 enfant et 1 ado = le canapé lit est petit. Cet hotel peut etre un bon camp de base pour visiter Madrid en évitant le brouhaha du centre: metro ligne 7 situé à 10 mn à pied// arrêt de bus ligne 53 SOL en bas de l'hôtel. Le plus: l'accueil à la réception et par la gestionnaire du petit dej Ana Belen. Le moins: 9 transats pour tous les clients, bonne chance!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos commentaires, surtout des remarques positives.
Nous tennons comptes de toutes vos suggestions afin de continuer à améliorer notre service.
En espérant vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations,

Montpellier, France
Avis écrit le 12 août 2014

Pas de terrasse et les Fenetres des chambres sont condamnés, d'ou une impression etouffante; la piscine est petite, donc vite saturée.Le personnel est certes aimable, mais visiblement en sous effectif, nous avons souvent attendu au bar avant de voir quelqu'un ! Par contre la literie est excellente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Madrid Puente De La Paz.

On espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Salutations,
Douai
Avis écrit le 9 août 2014

Chambres un peu vieillissantes mais convenables
Petits dej corrects avec malgré tout de nombreuses choses sous vide pas très goûteuses
Le personnel est très sympathique et disponible que ce soit à l accueil ou au bar...
Terrasse bruyante à cause du périphérique proche
Belle piscine mais trop petite au regard du nombre potentiel de clients mais surtout 10 chaises longues seulement alors qu'elle double tiendrait facilement autour de la piscine...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

GOUREAUNICOLAS, General Manager de Novotel Madrid Puente de la Paz, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

je tiens à vous remercier de vos commentaires, surtout des remarques positives.
En espérant vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations,