“Confortable et proche du métro”

Sercotel Gran Hotel Conde Duque
N° 231 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel calme, accueillant, propre.
Le petit-déjeuner est abondant, varié, frais. Il y a un coin bio et un coin sans gluten.
Le personnel est très agréable, serviable, discret.
Les chambres sont spacieuses.

Seul bémol : manque de ventilation dans la salle de bains/ wc.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
GranHotelCondeDuque, Director de Recepción de Sercotel Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous vous attendons dans notre Hotel l'ors de votre prochain voyage a Madrid. Cordialement

Avis publié : 27 mai 2012

emplacement parfait pour visiter Madrid,rue calme bordée par une petite place avec un jardin à l'écart de deux grandes artères,station métro San Bernardo à 150 m,idéal pour se rendre en centre ville.Chambre correcte donnant sur une cour arrière,vue pas extra mais calma.Petit déjeuner buffet très correct et fourni,nous avons apprécié le coin diététique et la gentillesse du personnel présent qui fait l’effort de vous glisser un petit mot en français.Le point négatif est l'absence totale d'isolation entre les chambres,on entend tout ce qui se passe,les portes de sortie qui ne peuvent se fermer qu'en les claquant, très gênant qu'en les résidents rentrent tard ou parte tôt,sans compter les insomniaques qui regardent la télévision tard dans la nuit.Ces inconvénients sont impardonnables pour un quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

EXCELLENT
Nous avons séjourné à cet hôtel du 16 au 20 mars 2012 et nous en gardons un excellent souvenir.

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du métro (station San Bernardo dans le quartier Chamberi, lignes 2 et 4), à l’écart du bruit et en face d’un joli parc. Il se trouve à environ vingt minutes de marche au nord des principaux attraits touristiques de la ville.

L’hôtel, de style classique, est très bien entretenu. Le personnel à la réception était très serviable et professionnel. Notre chambre (703) faisait face au parc et était très confortable, tout particulièrement au niveau de la qualité de la literie. La salle de bain était moderne et très propre. La chambre était pourvue d’une connexion internet et 2 heures d’utilisation en continu était offert sans frais par jour. Depuis les aires communes, la connexion avec son propre portable était toutefois illimitée.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et de qualité. Le jour de notre départ, un petit déjeuner express nous a été servi à la chambre très tôt le matin avant l’heure d’ouverture de la salle à manger.

En réservant sur le site hoteltravel.com pour une durée de 4 nuits et aux dates citées, nous avons pu bénéficier d’un très bon tarif incluant le petit déjeuner.

Depuis/vers l’aéroport international, l’hôtel se trouve à environ cinquante minutes en métro (si vous avez des bagages, l’ascension de quelques marches est nécessaire), et à environ trente minutes en taxi (25 euros approximativement, incluant les suppléments reliées à la prise en charge depuis/vers l’aéroport).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Très bon hôtel. Très bonne situation, métro à 150 m. et à 3 stations de la Puerta del Sol.
Les chambres à l'Est donnent sur un parc. soit les numéros de 1 à 8 le chambres de 9 à 17
donnent sur une cour avec le bruit des bouches d'aération dans une cour sans vue (ou avec vue sur les bâtiments d'en face!). Réservé avec le site d'Easyjet, ce fut une bonne surprise, car avions été déçu d'un hôtel à Lisbonne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Facile d'accés car proche de 2 stations de métro, personnel un peu froid mais professionnel, chambre petite mais propre, décoration un peu chichiteuse, petit déjeuner correct, quartier calme et assez proche de l'hyper centre (Tribunal, plaza d'el Sol, etc) pour qui aime marcher un peu............ fin

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 19 juin 2010. Acceuil glacial, chambre moyenne, salle de bain luxueuse ... à première vue, mais de la moisissure dans la douche entre les joints du carrelage mural. L'hôtel est bien situé avec le centre de la ville à distance de marche. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et est proposé à 13 €. L'hôtel donnait l'impression de ne pas avoir évolué depuis un certain temps. Tapis rouge défraichi, coups dans la décoration de la chambre, équipement de la salle de bain pas au top, ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2006

Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel. La chambre était très confortable, la salle de bain était très bien fournie en ustensiles de toilette. Le petit déjeuner était très bon. Le personnel était serviable et efficace. Dans l’ensemble, un séjour très agréable.