Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2018

Séjour de 4 nuits:

Points forts: petit déjeuner complet, produits de qualité, coin diététique, jus de fruits frais et pressés
Situation de l'hôtel proche du métro san bernardo et situé au centre de Madrid
Accueil, personnel aimable, disponible sauf un serveur au petit déjeuner mal aimable (un monsieur âgé aux cheveux gris)
Hôtel propre ménage fait dans la chambre tous les jours correctement
La chambre est belle, grand écran TV appréciable
Literie impeccable!!!

Points négatifs: très mal insonorisé : on entend des bruits de l'étage du dessus, on est réveillé tôt par les femmes de ménage qui font du bruit avec l'aspirateur, les portes qui claquent sans arrêt...dans le couloir
Il est dommage que le personnel ne maîtrise pas la langue française.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Fernando O, Director General de Sercotel Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez nous.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients ont profité de leur expérience chez nous.
Nous regrettons que le brut produit par les femmes de ménage.

Avis écrit le 4 mars 2018

Hôtel excentré du quartier touristique mais hôtel plein de charme et de qualité. Le lobby est sympa style anglais des années coloniales.
L’accueil fut sympathique et à l’ecoute
Je n’ai pas pris mon petit déjeuner

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Fernando O, Director General de Sercotel Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher Hawayann,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sercotel G.H. Conde Duque.
Merci pour tous vos compliments surtout sur notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Madrid.

Avis écrit le 31 décembre 2017

Le Gran Hotel Sercotel Conde Duque est situé dans le centre de Madrid.

Les chambres élégantes du Gran Hotel Sercotel Conde Duque comprennent la climatisation, un coffre-fort pour ordinateur portable, un choix d'oreillers, une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une douche d'hydromassage et d'articles de toilette.

L'établissement se trouve à 200 mètres de la station de métro San Bernardo et à proximité du célèbre centre culturel Galileo Galilei et de la salle de concert Clamores.

Le petit-déjeuner buffet comprend une sélection de produits biologiques et sains. L'hôtel propose des services d'aromathérapie et de massage. Si vous le souhaitez, le personnel peut vous emmener sur une route de tapas.

Chamberí est une excellente option pour les voyageurs intéressés par la nourriture, la culture et les monuments.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres étaient excellentes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Fernando O, Director General de Sercotel Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience chez nous.
Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Madrid. Cordialement,

Avis écrit le 26 novembre 2017

Grande chambre avec lit double
Accueil sympathique.
Propreté de la chambre et des sanitaires.
Les produits de bain et douche sont fournis.
Personnel ultra correct.
Petit déjeuner international avec toutes les options.
Point particulier, l'expresso est disponible au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : L'hotel est bien insonorisé.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Fernando O, Director General de Sercotel Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Cher htarikt,
Merci pour tous vos compliments surtout sur notre personnel.

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons énormément apprécié notre séjour. La chambre était spacieuse, propre. Le personnel très agréable et prévenant. Le petit déjeuner extrêmement copieux et pour tout les goûts. Seul petit bémol l'insonorisation entre les chambres un peu légère à mon goût.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Fernando O, Director General de Sercotel Gran Hotel Conde Duque, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cher, Bruno,

Un grand merci de toute l'équipe de l'hôtel Sercotel Conde Duque. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Directeur Général