“Excellent hôtel”

N° 84 sur 436 Hôtels à Madrid
La Tour d'Aigues, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 1 avril 2012

Situation exceptionnelle en plein centre ville, à deux pas de la Plaza Mayor, du Palais Royal, très près des différents musées, de la Place d'Espagne et de la station Atocha.
Le personnel plus qu'agréable, et très à l'écoute, des gens formidables près à vous rendre service. Petit déjeuner très correct avec là encore du personnel pour éventuellement vous aider. Point positif et négatif à la fois, la Puerta des Sol est un lieu très fréquenté, et donc les nuits de fin de semaine, en particulier vendredi et samedi un peu bruyant. Mais l'hôtel est bien insonorisé donc, fermer simplement la fenêtre.
Seule remarque à l'intention des propriétaires de l'hôtel, il y aurait lieu de rafraîchir un peu les chambres, les peintures étant un peu "passées". J'espère qu'à mon retour d'ici quelques mois quelque chose aura été fait à ce sujet. A bientôt donc. Je vous dirai la suite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 24 octobre 2011

Idéalement situé pour visiter le vieux Madrid, l'Hotel moderno est un hotel classique bien tenu auquel il est difficile de trouver de vrai défaut; pas de qualité intrinsèque marquante mais tout donne satisfaction: accueil professionnel et attentif, état de fraîcheur sans reproche, chambre calme et bien équipée, petit déjeuner agréable. Le tout à un prix très contenu si l'on considère qu'il est attenant à la Puerta del Sol. J'ai découvert Madrid à cette occasion et je n'ai qu'à m'en féliciter. Mon conseil: pour manger le soir, éloignez-vous des environs de la Puerta del Sol (c'est un peu la rue des Bouchers à Bruxelles) en allant par exemple en direction du Prado. Ca devient intéressant à partir de la Plazza del Angel et surtout la Calle de las Huertas que vous ne pouvez quitter sans avoir mis les pieds à la Casa Martin (n°18 je crois; ne pas arriver trop tard si vous voulez vous faire une place); pour faire votre marché, par exemple le mercado Anton Martin; pour manger sur le pouce à midi, un autre mercado -plus select- le mercado de San Miguel, proprement irrésistible pour les gourmands, de la simple sardine au champagne Salon. Grand souvenir, vous l'aurez compris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Jean-d'Angély, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Je recommande l'Hotel Moderno à Madrid pour plusieurs raisons:

Sa localisation: plein centre ville de Madrid Puerta del Sol, le metro est à 3 minutes, la plaza Mayor à 10 minutes à pieds, la plaza Santa Ana à 10 minutes, la gare d'Atocha à 10 minutes à pieds, le parc du Retiro et les 3 musées Reina Sofia, Tyssen et Prado à 15 minutes et la Gran Via avec les boutiques à 5 minutes...qui dit mieux.

Qualité intérieure: grande chambre (au 6ème j'avais un balcon avec une vue sur Madrid), tv écran plat, un salon avec gd écran dans un hall, petit déjeuner buffet Européen et un bon accueil.

Conclusion, excellent rapport qualité prix à recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2010

A l' accueil le personnel est mal élevé. Quand on entre à l' hôtel personne ne salue ni ne répond à notre bonjour.C'est mon second séjour dans cet hôtel aucune amélioration dans leur attitude.C' est dommage car l' hôtel est agréable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 mai 2010

Très bien situé au pied de la place del sol et à quelques mètres de la place major ou du théatre... parfait pour découvrir Madrid à un prix très correcte. Cependant, l'accueil a été très moyen. Petit déjeuner correct dans une salle souvent bondé. Chambre calme (la notre sur une cour intérieure. Manque un coup de pinceau sur les mur, mobilier ancien, salle de bain grande. Prestation en rapport avec le prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2009

Actuellement l hotel le mieux situer au centre de Madrid
Il se situe dans une des rue pietonniere principale du centre a la puerta del sol
a 200 metres de la station de metrodu meme nom
nous avons parcouru Madrid dans tout les sens et tout les autres hotels sont pratiquement inacessible a cause des travaux gigantesque fais dans la ville

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2009

Il n'y a rien de moderne à l'hôtel Moderno, ni la décoration, ni la fraicheur, rien. Il devait être moderne au moment de son ouverture... :)

L'hôtel est extrêmement bien situé : en plein centre, pratiquemment sur la Puerta del Sol. Le métro se trouve à 1mn à pied. C'est vraiment un atout! Vous sortez de l'hôtel et tout est accessible à pied ou presque.
Nous pensions prendre le pass de transports 5 jours, mais en fait une carte de 10 voyages chacun a largement suffi pour les 5 jours. Les stations de métro sont proches les unes des autres.
Le palais royal se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel. La Gran via à moins de 10 minutes. La Puerta de Alcala se trouve à 20 minutes à pied maximum.

Pour venir depuis l'aéroport vous pouvez utiliser le métro, mais il faut compter 2 changements avec beaucoup de marche à chaque fois (pas évident avec une valise), sinon le taxi, qui vous coutera 30-35€.

Le personnel de la réception est pour la plupart charmant, souriant et sympathique.

La chambre est petite. Le lit est petit, mais assez confortable. Un coffre-fort, mais pas de mini-bar. Il y a le necessaire pour la douche dans la salle de bain.
Le bâtiment et le mobilier ne sont pas impeccables, ni frais, c'est pour cette raison que je parle d'hôtel non "moderne" (peinture partie par endroits, meubles abîmés,...).

Le petit déjeuner est assez decevant. La machine à café a été à court de café la moitié du temps sur les 4 matins. Le jus est vite écoulé. Il y a peu de choix , surtout pour les gens qui mangent largement au petit déjeuner. L'employée n'a jamais été agréable.

Pour prendre un café et déjeuner vous trouverez un très grand nombre de restaurants tout autour et quelques cafés, vous êtes dans un quartier commerçant et idéal pour sortir.

Nous avons passé le nouvel an à Madrid 2008/09 et c'était magique! Tout se passe justement Puerta del Sol. A ce moment là, pour atteindre la porte de l'hôtel vers minuit, c'est quelque chose!!!

Grâce à une offre spéciale sur le site de l'hôtel Moderno nous avons bénéficié d'une importante réduction pour les 5 jours. N'hésitez pas à aller voir, c'est parfois plus intéressant que de passer par des sites d'hôtels.

• a aimé — Situation très centrale dans la ville
  • n'a pas aimé — Chambre très petite, intérieur à rafraîchir
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception