“bien situé, très sale, staff agressif”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno
N° 90 sur 445 Hôtels à Madrid
Toulouse, France
“bien situé, très sale, staff agressif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Idéalement situé sur la Plaza del Sol, cet hôtel propose des petites mais agréables chambres avec balcon. Côté propreté, par contre, la chambre et la salle de bain étaient très sales, la chambre n'a pas du tout était faite une journée. À la réception aucune aide ou attention par rapport à ce problème, ils nous ont juste envoyé la femme de ménage qui très agressive et violente nous a crié dessus pour avoir critiqué son travail. Malgrè l'excellente situation géographique je ne retournerai jamais à cet hotel et je le déconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

La Tour d'Aigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Situation exceptionnelle en plein centre ville, à deux pas de la Plaza Mayor, du Palais Royal, très près des différents musées, de la Place d'Espagne et de la station Atocha.
Le personnel plus qu'agréable, et très à l'écoute, des gens formidables près à vous rendre service. Petit déjeuner très correct avec là encore du personnel pour éventuellement vous aider. Point positif et négatif à la fois, la Puerta des Sol est un lieu très fréquenté, et donc les nuits de fin de semaine, en particulier vendredi et samedi un peu bruyant. Mais l'hôtel est bien insonorisé donc, fermer simplement la fenêtre.
Seule remarque à l'intention des propriétaires de l'hôtel, il y aurait lieu de rafraîchir un peu les chambres, les peintures étant un peu "passées". J'espère qu'à mon retour d'ici quelques mois quelque chose aura été fait à ce sujet. A bientôt donc. Je vous dirai la suite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Idéalement situé pour visiter le vieux Madrid, l'Hotel moderno est un hotel classique bien tenu auquel il est difficile de trouver de vrai défaut; pas de qualité intrinsèque marquante mais tout donne satisfaction: accueil professionnel et attentif, état de fraîcheur sans reproche, chambre calme et bien équipée, petit déjeuner agréable. Le tout à un prix très contenu si l'on considère qu'il est attenant à la Puerta del Sol. J'ai découvert Madrid à cette occasion et je n'ai qu'à m'en féliciter. Mon conseil: pour manger le soir, éloignez-vous des environs de la Puerta del Sol (c'est un peu la rue des Bouchers à Bruxelles) en allant par exemple en direction du Prado. Ca devient intéressant à partir de la Plazza del Angel et surtout la Calle de las Huertas que vous ne pouvez quitter sans avoir mis les pieds à la Casa Martin (n°18 je crois; ne pas arriver trop tard si vous voulez vous faire une place); pour faire votre marché, par exemple le mercado Anton Martin; pour manger sur le pouce à midi, un autre mercado -plus select- le mercado de San Miguel, proprement irrésistible pour les gourmands, de la simple sardine au champagne Salon. Grand souvenir, vous l'aurez compris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Jean-d'Angély, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Je recommande l'Hotel Moderno à Madrid pour plusieurs raisons:

Sa localisation: plein centre ville de Madrid Puerta del Sol, le metro est à 3 minutes, la plaza Mayor à 10 minutes à pieds, la plaza Santa Ana à 10 minutes, la gare d'Atocha à 10 minutes à pieds, le parc du Retiro et les 3 musées Reina Sofia, Tyssen et Prado à 15 minutes et la Gran Via avec les boutiques à 5 minutes...qui dit mieux.

Qualité intérieure: grande chambre (au 6ème j'avais un balcon avec une vue sur Madrid), tv écran plat, un salon avec gd écran dans un hall, petit déjeuner buffet Européen et un bon accueil.

Conclusion, excellent rapport qualité prix à recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

A l' accueil le personnel est mal élevé. Quand on entre à l' hôtel personne ne salue ni ne répond à notre bonjour.C'est mon second séjour dans cet hôtel aucune amélioration dans leur attitude.C' est dommage car l' hôtel est agréable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Très bien situé au pied de la place del sol et à quelques mètres de la place major ou du théatre... parfait pour découvrir Madrid à un prix très correcte. Cependant, l'accueil a été très moyen. Petit déjeuner correct dans une salle souvent bondé. Chambre calme (la notre sur une cour intérieure. Manque un coup de pinceau sur les mur, mobilier ancien, salle de bain grande. Prestation en rapport avec le prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

Actuellement l hotel le mieux situer au centre de Madrid
Il se situe dans une des rue pietonniere principale du centre a la puerta del sol
a 200 metres de la station de metrodu meme nom
nous avons parcouru Madrid dans tout les sens et tout les autres hotels sont pratiquement inacessible a cause des travaux gigantesque fais dans la ville

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux