“Comme à la maison”

São Paulo
“Comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est toujours de supers moments. Connaître les membres du personnel par leurs noms et qu’eux-mêmes ainsi que la direction connaisse le mien m’a toujours fait me sentir à la maison.
Les chambres sont encore plus appréciables depuis qu’elles ont été récemment rénovées. Les nouveaux salons sont mieux et plus agréables.
L’hôtel est au cœur de tout, des restaurants aux cafés, en passant par les sites historiques, les théâtres, etc.
Le service et les conditions de logement valent clairement plus que le prix qu’ils coûtent.

Dubin,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi sommes restés ici trois nuits fin novembre et nous avons très satisfaits de l’hôtel.
Nous sommes arrivés aux alentours de 11h du matin et notre chambre était prête, le check-in a duré quelques minutes avec beaucoup de sourires. Nous avions la chambre 206 et elle donnait sur une rue calme à l’arrière de l’hôtel. Elle était petite, mais il y avait tout, un lit double très confortable, de grands placards et une salle de bains impeccable. Le personnel de nettoyage était sympathique et non-intrusif, et ils nettoyaient la chambre et changeaient les serviettes tous les jours.

L’emplacement est génial, pile à la station de métro et la plupart des sites de la ville sont accessibles à pied. Le métro est un grand atout pour découvrir la ville, il rend la circulation très facile et tout le monde le prend. Nous n’avons jamais repéré de pick pockets, mais prenez garde à ne pas montrer d’argent liquide ou à ne pas rendre vos sacs trop faciles d’accès.

Madrid est une ville super et l’hôtel Moderno a vraiment contribué à nous faire apprécier nos vacances, l’emplacement est génial, les chambres étaient très agréables, le niveau de propreté était inégalable et le personnel était très sympathique.

Ocean City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

My wife and I recently spent several days at The Hotel Moderno. We had a lovely room with a wonderful terrace. The hotel is in a great location, and we found the staff to be friendly and helpful.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Hotel Europa
4.5 sur 5 bulles 2 825 avis
Petit Palace Opera
Petit Palace Opera
N° 130 sur 445 à Madrid

Vous connaissez Hotel Moderno ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderno

Établissement : Hotel Moderno
Adresse: Calle Arenal 2, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°82 des hôtels d'affaires à Madrid
N°95 des hôtels familiaux à Madrid
N°131 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moderno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moderno Madrid
Hotel Moderno Madrid