Hotel Moderno
238 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
159 $US
104 $US
101 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
1 302 résultats
Avis publié : 12 juillet 2012

Hôtel idéalement situé au centre de Madrid pour personne sans voiture vu quartier piétonné autours. Chambre de bon confort, à priori refaite et bien insonorisée. Salle de bain avec baignoire. Proche des différents poins d'intérêts de Madrid (Prado, autres musées et shopping). Petit déjeuner relativement complet même si café pas terrible.
J'y retournerai pour une autre escapade vu un rapport qualité prix à priori excellent et une ville avec des musées très riche.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

Idéalement situé sur la Plaza del Sol, cet hôtel propose des petites mais agréables chambres avec balcon. Côté propreté, par contre, la chambre et la salle de bain étaient très sales, la chambre n'a pas du tout était faite une journée. À la réception aucune aide ou attention par rapport à ce problème, ils nous ont juste envoyé la femme de ménage qui très agressive et violente nous a crié dessus pour avoir critiqué son travail. Malgrè l'excellente situation géographique je ne retournerai jamais à cet hotel et je le déconseille vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Situation exceptionnelle en plein centre ville, à deux pas de la Plaza Mayor, du Palais Royal, très près des différents musées, de la Place d'Espagne et de la station Atocha.
Le personnel plus qu'agréable, et très à l'écoute, des gens formidables près à vous rendre service. Petit déjeuner très correct avec là encore du personnel pour éventuellement vous aider. Point positif et négatif à la fois, la Puerta des Sol est un lieu très fréquenté, et donc les nuits de fin de semaine, en particulier vendredi et samedi un peu bruyant. Mais l'hôtel est bien insonorisé donc, fermer simplement la fenêtre.
Seule remarque à l'intention des propriétaires de l'hôtel, il y aurait lieu de rafraîchir un peu les chambres, les peintures étant un peu "passées". J'espère qu'à mon retour d'ici quelques mois quelque chose aura été fait à ce sujet. A bientôt donc. Je vous dirai la suite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Idéalement situé pour visiter le vieux Madrid, l'Hotel moderno est un hotel classique bien tenu auquel il est difficile de trouver de vrai défaut; pas de qualité intrinsèque marquante mais tout donne satisfaction: accueil professionnel et attentif, état de fraîcheur sans reproche, chambre calme et bien équipée, petit déjeuner agréable. Le tout à un prix très contenu si l'on considère qu'il est attenant à la Puerta del Sol. J'ai découvert Madrid à cette occasion et je n'ai qu'à m'en féliciter. Mon conseil: pour manger le soir, éloignez-vous des environs de la Puerta del Sol (c'est un peu la rue des Bouchers à Bruxelles) en allant par exemple en direction du Prado. Ca devient intéressant à partir de la Plazza del Angel et surtout la Calle de las Huertas que vous ne pouvez quitter sans avoir mis les pieds à la Casa Martin (n°18 je crois; ne pas arriver trop tard si vous voulez vous faire une place); pour faire votre marché, par exemple le mercado Anton Martin; pour manger sur le pouce à midi, un autre mercado -plus select- le mercado de San Miguel, proprement irrésistible pour les gourmands, de la simple sardine au champagne Salon. Grand souvenir, vous l'aurez compris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

Je recommande l'Hotel Moderno à Madrid pour plusieurs raisons:

Sa localisation: plein centre ville de Madrid Puerta del Sol, le metro est à 3 minutes, la plaza Mayor à 10 minutes à pieds, la plaza Santa Ana à 10 minutes, la gare d'Atocha à 10 minutes à pieds, le parc du Retiro et les 3 musées Reina Sofia, Tyssen et Prado à 15 minutes et la Gran Via avec les boutiques à 5 minutes...qui dit mieux.

Qualité intérieure: grande chambre (au 6ème j'avais un balcon avec une vue sur Madrid), tv écran plat, un salon avec gd écran dans un hall, petit déjeuner buffet Européen et un bon accueil.

Conclusion, excellent rapport qualité prix à recommander...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis