“Excellent rapport qualité-prix, situation parfaite”
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno
N° 84 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 20 janvier 2014

Séjour entre amis du 10 au 12 janvier derniers
Excellent hôtel situé à dix mètres du bas de la Puerta del sol et quelques centaines de mètres de la Plaza Mayor.
Proche des principales artères commerçantes du centre ville.
Accueil, service et petit-déjeuner très corrects.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 31 décembre 2013

L'hôtel est bien situé à la puerta del sol tout est accessible à pied sinon métro sur la place puerta del sol. Chambre ni grande ni petite en bon état très bien insonorisé pour le dehors on n'entend pas la rue pourtant il y un resto tapas juste en dessous des fenêtres mais double vitrage pas un bruit le hic c'est l'insonorisation entre les chambres on dormait avec les boules quies car les voisins parlaient forts! nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel (buffet à volonté)car très cher 10€/personne/nuit pour 2€/personne on allait à Pan (genre mac do) on avait un jus d'orange excellent une viennoiserie et une boisson chaude. je recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. l'atout de cet hôtel est vraiment son emplacement. Le personnel est peu accueillant mais comme le rapport qualité/prix est tout à fait correct, cela n'a pas vraiment compté pour nous. L'hôtel est très bien insonorisé vis à vie de l'extérieur (notre chambre donnait sur la rue bruyante mais nous n'entendions rien).
Par contre, l'insonorisation d'une chambre à l'autre est nulle! Je recommande cet hôtel pour un court séjour à Madrid.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue piétonne sont très bien insonorisés vis à vis de l'extérieur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel super bien situé à côté de la piazza del sol (facile pour le métro) dans une rue commerçante piétonne qui va vers l'opéra, le palais royal etc... Chambres très correctes. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné en Mai, nous avons été bien accueilli.
L'hôtel est vraiment très bien situé, dans une rue piétonne, a 2 pas de la Puerta del sol.
Nous avons pu tout visiter à pied.
Nous avions des chambres qui donnaient à l'arrière, elles étaient calmes.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propre.
Le petit déjeuner est tout a fait correcte avec beaucoup de choix.
La salle est juste un peu petite, elle est donc rapidement pleine et ne permet pas toujours un petit déjeuner dans le calme.
Nous conseillons la visite du Museo Nacional De Artes Decorativas.
Pour le museo del prado, nous n'avons pas regretté de réserver nos places par internet.
Nous avons dégusté de très bon tapas au restaurant la Traviata (Plaza Isabel II)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Très bien situé au centre de Madrid, proximité des sites à visiter, des musées, restaurants et shopping.
Chambre propre et agréable, belle salle-de-bain avec douche et baignoire, idéale pour quatre personnes. Petit déjeuner complet et varié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Cet hôtel est excellemment placé. En plein centre. Accès rapide à tout, musées, sites à visiter, restaurants, station de métro, de bus, shopping. Le positionnement de l'hôtel permet de se rentrer se reposer en cours de journée et de sortir à nouveau.
Un buffet pour le petit-déjeuner constamment réapprovisionné. Une chambre très propre, aussi bien les sanitaires, que les lits. La chambre est faite tous les jours.
Seuls petits bémol : les portes qui claquent quand on les ferme et les vibrations du métro, même si la chambre se situe au 5ème étage.
Mais franchement, les côtés positifs de l'hôtel font oublier ces petits points.
A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille