“EXCELLENT”

Hotel Moderno
N° 84 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 3 mars 2011

Je recommande l'Hotel Moderno à Madrid pour plusieurs raisons:

Sa localisation: plein centre ville de Madrid Puerta del Sol, le metro est à 3 minutes, la plaza Mayor à 10 minutes à pieds, la plaza Santa Ana à 10 minutes, la gare d'Atocha à 10 minutes à pieds, le parc du Retiro et les 3 musées Reina Sofia, Tyssen et Prado à 15 minutes et la Gran Via avec les boutiques à 5 minutes...qui dit mieux.

Qualité intérieure: grande chambre (au 6ème j'avais un balcon avec une vue sur Madrid), tv écran plat, un salon avec gd écran dans un hall, petit déjeuner buffet Européen et un bon accueil.

Conclusion, excellent rapport qualité prix à recommander...

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 16 novembre 2010

A l' accueil le personnel est mal élevé. Quand on entre à l' hôtel personne ne salue ni ne répond à notre bonjour.C'est mon second séjour dans cet hôtel aucune amélioration dans leur attitude.C' est dommage car l' hôtel est agréable .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Très bien situé au pied de la place del sol et à quelques mètres de la place major ou du théatre... parfait pour découvrir Madrid à un prix très correcte. Cependant, l'accueil a été très moyen. Petit déjeuner correct dans une salle souvent bondé. Chambre calme (la notre sur une cour intérieure. Manque un coup de pinceau sur les mur, mobilier ancien, salle de bain grande. Prestation en rapport avec le prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2009

Actuellement l hotel le mieux situer au centre de Madrid
Il se situe dans une des rue pietonniere principale du centre a la puerta del sol
a 200 metres de la station de metrodu meme nom
nous avons parcouru Madrid dans tout les sens et tout les autres hotels sont pratiquement inacessible a cause des travaux gigantesque fais dans la ville

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2009

Il n'y a rien de moderne à l'hôtel Moderno, ni la décoration, ni la fraicheur, rien. Il devait être moderne au moment de son ouverture... :)

L'hôtel est extrêmement bien situé : en plein centre, pratiquemment sur la Puerta del Sol. Le métro se trouve à 1mn à pied. C'est vraiment un atout! Vous sortez de l'hôtel et tout est accessible à pied ou presque.
Nous pensions prendre le pass de transports 5 jours, mais en fait une carte de 10 voyages chacun a largement suffi pour les 5 jours. Les stations de métro sont proches les unes des autres.
Le palais royal se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel. La Gran via à moins de 10 minutes. La Puerta de Alcala se trouve à 20 minutes à pied maximum.

Pour venir depuis l'aéroport vous pouvez utiliser le métro, mais il faut compter 2 changements avec beaucoup de marche à chaque fois (pas évident avec une valise), sinon le taxi, qui vous coutera 30-35€.

Le personnel de la réception est pour la plupart charmant, souriant et sympathique.

La chambre est petite. Le lit est petit, mais assez confortable. Un coffre-fort, mais pas de mini-bar. Il y a le necessaire pour la douche dans la salle de bain.
Le bâtiment et le mobilier ne sont pas impeccables, ni frais, c'est pour cette raison que je parle d'hôtel non "moderne" (peinture partie par endroits, meubles abîmés,...).

Le petit déjeuner est assez decevant. La machine à café a été à court de café la moitié du temps sur les 4 matins. Le jus est vite écoulé. Il y a peu de choix , surtout pour les gens qui mangent largement au petit déjeuner. L'employée n'a jamais été agréable.

Pour prendre un café et déjeuner vous trouverez un très grand nombre de restaurants tout autour et quelques cafés, vous êtes dans un quartier commerçant et idéal pour sortir.

Nous avons passé le nouvel an à Madrid 2008/09 et c'était magique! Tout se passe justement Puerta del Sol. A ce moment là, pour atteindre la porte de l'hôtel vers minuit, c'est quelque chose!!!

Grâce à une offre spéciale sur le site de l'hôtel Moderno nous avons bénéficié d'une importante réduction pour les 5 jours. N'hésitez pas à aller voir, c'est parfois plus intéressant que de passer par des sites d'hôtels.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 janvier 2008

C’est toujours de supers moments. Connaître les membres du personnel par leurs noms et qu’eux-mêmes ainsi que la direction connaisse le mien m’a toujours fait me sentir à la maison.
Les chambres sont encore plus appréciables depuis qu’elles ont été récemment rénovées. Les nouveaux salons sont mieux et plus agréables.
L’hôtel est au cœur de tout, des restaurants aux cafés, en passant par les sites historiques, les théâtres, etc.
Le service et les conditions de logement valent clairement plus que le prix qu’ils coûtent.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2007

Ma copine et moi sommes restés ici trois nuits fin novembre et nous avons très satisfaits de l’hôtel.
Nous sommes arrivés aux alentours de 11h du matin et notre chambre était prête, le check-in a duré quelques minutes avec beaucoup de sourires. Nous avions la chambre 206 et elle donnait sur une rue calme à l’arrière de l’hôtel. Elle était petite, mais il y avait tout, un lit double très confortable, de grands placards et une salle de bains impeccable. Le personnel de nettoyage était sympathique et non-intrusif, et ils nettoyaient la chambre et changeaient les serviettes tous les jours.

L’emplacement est génial, pile à la station de métro et la plupart des sites de la ville sont accessibles à pied. Le métro est un grand atout pour découvrir la ville, il rend la circulation très facile et tout le monde le prend. Nous n’avons jamais repéré de pick pockets, mais prenez garde à ne pas montrer d’argent liquide ou à ne pas rendre vos sacs trop faciles d’accès.

Madrid est une ville super et l’hôtel Moderno a vraiment contribué à nous faire apprécier nos vacances, l’emplacement est génial, les chambres étaient très agréables, le niveau de propreté était inégalable et le personnel était très sympathique.