“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur NH Barajas

Prices are for 1 room, 2 adults
NH Barajas a été ajouté à vos Favoris
NH Barajas
2.0 sur 5 Hôtel   |   Catamaran, 1 | Alameda de Osuna, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement NH Express Barajas) (Airport / Barajas)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 300 sur 450 hôtels à Madrid
Mours-Saint-Eusebe, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

réservé pour une nuit en transit entre 2 aéroports.
1- arrivé à 21h40 à l'emplacement des navettes gratuites pour l'hotel, nous avons vu un défilé de véhicules pour tous les autres hotels, sauf le NH.
un homme d'affaire à gentiment téléphoné pour nous, et demandé à l'hotel de venir nous chercher à l'aéroport. Sachant que l'hotel se situe à 3 km, nous avons attendu, attendu et au bout de 40 m, nous étions décidé à prendre un taxi, lorsque le véhicule est arrivé !

2 - acceuil très froid par la réception qui parlait sans articuler, je comprends l'espagnol mais pas tout non plus, et encore moins quant on parle dans sa barbe, façon de parler. et accueil pas du tout chaleureux.
je demande pour la navette de demain, et il me dit que je dois le demander que demain matin à la réception. Bon ! d'accord !
Demande de passeport ok, puis de la carte bancaire , je ne vois pas trop pourquoi , tout est déjà payé d'avance, et il n'y a pas de mini bar dans la chambre,, je ne comprends pas pourquoi ???

3 - arrivée dans la chambre , la fenêtre est entrouverte, il fait quand même 5° dehors.
4 - petit déjeuner R A S , et passage par la réception pour demander la navette : attente... ça n'a pas l'air facile à gérer pour eux visiblement, ou bien ça les embête fortement.

5- et voilà la cerise sur le gateau : pendant que je suis dans la chambre, mon mari sort fumer sa cigarette à l'extérieur dans une cour intérieure entre la réception et le bâtiment hotelier. Lorsque mon mari veut à nouveau rentrer dans ce bâtiment, la carte électronique de l'entrée ne fonctionne pas .
il retourne alors à la réception, devant laquelle nous sommes passés 2 fois déjà pour le petit déjeuner et la demande de navette, lorsque ceux-ci ne veulent pas lui débloquer sa carte, ils veulent son passeport , ils font du zèle à n'en plus finir et ne veulent pas le laisser rentrer.
mon mari n'a aucun papier sur lui et il ne parle pas du tout espagnol.
ils ont finalement débloquer la carte mais non sans mal.
Nous n'avions qu'une hate : quitter cet hotel au plus vite .
je n'ai jamais été aussi mal reçu de ma vie dans un hotel.
le personnel de la réception est détestable au plus haut point.

Astuce pour la chambre : partez en courrant .... n'allez pas au NH BARAJAS de Madrid !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Langueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet Hôtel est bien situé. La rue est calme et situé non loin de l'aéroport. Un service de navette gratuite est proposé aux clients. Il suffit simplement d'appeler l’hôtel en arrivant et l'on vient vous chercher.
Les chambres sont spacieuses et bien claires mais malheureusement mal insonorisées. Les salles de bains sont fonctionnelles (cabines de douche + sèche-cheveux). Le linge de toilette ainsi que le shampoing et les savons sont bien là.
Préférez les petits bars à tapas situés le long de l'hôtel (pas chers et copieux) et les chambres situées côté cour.
Une bonne étape si vous devez rester dormir à Madrid entre deux vols.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une bonne étape si vous avez une longue correspondance de nuit à l'aéroport de Madrid-Barajas. Il ne se démarque pas vraiment de la concurrence mais le service de navette est pratique et fiable, les chambres de bonne taille et bien équipées sont confortables et bien insonorisées. De bons tarifs pratiqués par la chaîne permettent de s'en sortir à très bon compte pour bien se reposer après le stress du voyage. Un peu éloigné de Madrid pour un séjour complet dans la capitale, il est possible de trouver aussi bien en centre-ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Ibis Madrid Aeropuerto Barajas
SHS Hotel Aeropuerto
SHS Hotel Aeropuerto
N° 348 sur 450 à Madrid
Be Live City Airport Madrid Diana
Be Live City Airport Madrid Dian...
N° 309 sur 450 à Madrid
Petit Palace Madrid Aeropuerto Hotel
Petit Palace Madrid Aeropuerto H...
N° 286 sur 450 à Madrid
Clement Barajas Hotel
Clement Barajas Hotel
N° 131 sur 450 à Madrid

Vous connaissez NH Barajas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Barajas

Adresse: Catamaran, 1 | Alameda de Osuna, 28042 Madrid, Espagne (Anciennement NH Express Barajas)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 300 sur 450 hôtels à Madrid
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NH Barajas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Venere, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barajas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Express Barajas Madrid
Nh Express Barajas Hotel Madrid