“Délicieuses traditions”

Quartier : Centro
Grenoble, France
“Délicieuses traditions”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Attirés par les splendides vitrines, la façade désuète et le monde qui s'y pressait, nous y sommes entrés le 24 décembre pour y acheter nos pâtisseries de Noël. A l'intérieur la cohue, un vacarme du diable, des bousculades… le charme madrilène je crois !

La "bûche", peu chère, s'est révélée délicieuse et une des meilleures que j'ai mangée pour la circonstance : une génoise moelleuse entourant un énorme bloc de chantilly ! Nous avions pris la version "trufa". Très simple et vraiment délicieux.

Les tranches de turron sont aussi un vrai plaisir à déguster : d'une tendresse et d'une saveur qui valent le détour ! Je crois que j'y retournerai pour en ramener en France.

Le service était un peu désorganisé mais correct.

• Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
“Un avis mittigé”
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'aspect extérieur attrait immédiatement du fait des pâtisseries alléchantes en vitrine cependant le service laisse à désirer. Les 3 serveuses que j'ai eu face à moi étaient tout bonnement désagréables et traînaient des pieds pourtant, bien que la boutique aient du monde elle n'était pas bondée. Et au final les pâtisseries que j'ai achetées (bunuelos, galette à la crème et huesos de santos) n'étaient pas non plus exceptionnelles. Pour résumer : bof.

• Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“A essayer une fois”
Avis écrit le 30 mai 2012

Les pâtisseries et certains biscuits sont très bons. Nous avons ramenés plus de 2 kg de biscuits, attention, les essayer avant d'en acheter une grosse quantité, certains était (à notre goût) très secs. Sinon le café n'est pas terrible, comme dans tous les endroits de Madrid. Certains serveuse sont très sympa, d'autres beaucoup moins...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mallorquina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Mallorquina ?