“Belles vitrines”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Centro
“Belles vitrines”
Avis écrit le 7 juin 2013

Cette pâtisserie donne vraiment envie quand on passe devant avec tous ses gâteaux mis en vitrine. A l'intérieur, on est un peu perdu tellement il y a de choix et on ne sait pas à quoi ça correspond. Une fois lancé, on se laisse aller à choisir et on se retrouve avec un petit paquet de papier rose à emporté fermé par une ficelle de cuisine... Cela fait assez typique... Premier gâteau goûté au retour excellent, j'attends de goûter les autres. A voir !

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
“Pause goûter inoubliable au cœur de Madrid”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Pause goûter inoubliable au cœur de Madrid
Pause goûter inoubliable au cœur de Madrid
Ambiance Madrilène pour déguster sur le pouce une excellente pâtisserie , accompagnée d'un. Jus d'orange frais , le tout pour un prix totalement abordable , à essayer absolument.

• Visité en mai 2013
Nancy, France
“A deux pas de la Puerta del sol”
Avis écrit le 23 mars 2013

Salon de thé très fréquenté par une clientèle locale. Nous avons dégusté la spécialité : les torrijas sorte de pain perdu sucré à la cannelle. Choix de gâteaux et tartes arrosés d'un succulent chocolat chaud. Pause sympathique après une virée dans la capitale espagnole. Une adresse que nous recommandons.

• Visité en mars 2013
Grenoble, France
“Délicieuses traditions”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Attirés par les splendides vitrines, la façade désuète et le monde qui s'y pressait, nous y sommes entrés le 24 décembre pour y acheter nos pâtisseries de Noël. A l'intérieur la cohue, un vacarme du diable, des bousculades… le charme madrilène je crois !

La "bûche", peu chère, s'est révélée délicieuse et une des meilleures que j'ai mangée pour la circonstance : une génoise moelleuse entourant un énorme bloc de chantilly ! Nous avions pris la version "trufa". Très simple et vraiment délicieux.

Les tranches de turron sont aussi un vrai plaisir à déguster : d'une tendresse et d'une saveur qui valent le détour ! Je crois que j'y retournerai pour en ramener en France.

Le service était un peu désorganisé mais correct.

• Visité en décembre 2012
“Un avis mittigé”
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'aspect extérieur attrait immédiatement du fait des pâtisseries alléchantes en vitrine cependant le service laisse à désirer. Les 3 serveuses que j'ai eu face à moi étaient tout bonnement désagréables et traînaient des pieds pourtant, bien que la boutique aient du monde elle n'était pas bondée. Et au final les pâtisseries que j'ai achetées (bunuelos, galette à la crème et huesos de santos) n'étaient pas non plus exceptionnelles. Pour résumer : bof.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mallorquina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Mallorquina ?