“excellente situation pour visiter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Catalonia Plaza Mayor

Hotel Catalonia Plaza Mayor
N° 39 sur 444 Hôtels à Madrid
“excellente situation pour visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Très bien situé - Mobilier élégant- literie spacieuse et très propre Hotel calme et très propre- le personnel est très professionnel parlant anglais et/ou français.
Nous avons pu faire ttes les visites à pied.(musées- jardins- divers quartiers)
Pas loin non plus de la gare Atocha si on veut aller à Tolède ou à l'escurial par le train. Le bus venant de l'aeroport vous dépose également à cette gare.

• 4 sur 5 bulles
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Cher client,

Merci pour le temps passé à écrire ces lignes. Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes pendant votre séjour a Madrid.

Nous sommes heureux que vous avez bien passé à l´hôtel. Comme vous avez bien dit,
l´emplacement de notre établissement constitue un des points forts puisque étant en plein coeur de ville fait possible de visiter tout les principaux endroits touristiques et il est bien communiqué comme même pour faire de tours ailleurs.

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous revoir bientôt.

Meilleurs salutations.

• Hébreu en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Sejour en basse saisosn chambre sur cour au premier etage donc pas de bruit de la rue et hotel très bien situé.tout se fait facilement à pied.attention néanmoins à la sonorisation entre les chambres..c possible d'entendre ses voisins .. petit déj à 16 eur trop cher.vous pouvez petit déjeuner pour vraiment pas cher dans le quartier.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Manel R, Director de Recepción de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 22 janvier 2016
Cher Mr.
Il est un plaisir verifier que votre séjour a Madrid a éte un succés et que l´Hotel vous a plu.
Notre staff s´encourage chaque jours pour réussir la satisfaction de nos clients.
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Un hôtel remarquablement situé au coeur de madrid et à proximité de nombreux lieux d'intérêt. l'hôtel est très récent donc en bon état, confortable même si l'isolation phonique pourrait être améliorée, comme souvent en espagne. Par ailleurs, une paire de chaussure ne nous appartenant pas est apparue dans la chambre le 2ème jour...

• 4 sur 5 bulles
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 18 janvier 2016
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires trés gentille.
Nous ésperons que a votre prochain séjour, nous pouvons améliorer encore une fois votre experience chez nous.
Nous nous excusons pour la mauvaise impression dans le nettoyage. Croyez qu'il est une situation complètement anecdotique .
Aussi nous aimerons bien vous informez , que nous avons inclu un nouveau service de Tea Time gratuit.
A bientôt
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel avec chambre spacieuse , quadruple vitrage aux fenêtres. On n'entend rien de la rue
Bémol: la ventilation qui fonctionne sans discontinuer
Le lit est spacieux et confortable
Son atout: son emplacement central qui permet de visiter à pied le coeur de la vieille ville et les différents quartiers proches tels que le palais royal, la cathédrale (+- 1/2 h à pied), les boutiques près de la place puerta del sol, la place mayor (10 minutes) , et les musées Prado ou Thyssen (+- 20 minutes)

Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hotel
Il y a moyen de trouver des petits déjeuners pour 6 euros dans des établissements sympas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
"Cher client,

D'abord, nous vous remercions de votre gentillesse pour partager vos opinions avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor. Nous sommes vraiment trés heureux de connaître que l'hôtel a répondu à vos attentes et nous espérons que, désormais, être votre hôtel à Madrid.

Vraiment la localization de l´hotel est un privilège. Peut-être a votre prochain séjour chez nous, veuillez goutez et profitez notre superbe buffet. Vous pourrez comparer la qualité et l´ abondance , pas comparable à d´autre alternative dans la zone a ce prix ., peut être moins cher mais jamais comparable.

Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et nous sommes impatients de vous servir lors de votre prochaine visite à Madrid.

Meilleures salutations de toute l'équipe Catalonia Plaza Mayor"
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'emplacement est idéal,les chambres sont spacieuses,la salle de bains très agréable,coté rue bonne isolation avec doubles fenêtres;
personnel aimable;un seul bémol,le prix du petit déjeuner.Bon rapport qualité prix.
J'y retournerai volontiers !
Attention aux pickpockets dans le métro au scénario bien rodé:ils bloquent l'escalator et pendant que l'un porte votre valise à bout de bras et que vous l'aidez un autre vous fait les poches.......et vous dites "gracias,gracias!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Nous apprécions votre commentaires.
Nous sommes heureux que l'hôtel et le service ont vos besoins et logement couverts.
Malheureusement, les pickpockets sont partout et naturellement il faut surveillernos bagages sans fautes.
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour soumettre votre avis.
Cordialement