“Overbooking ?”

Hotel Catalonia Plaza Mayor
N° 41 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Arrivé à 12h30 de l'aéroport pour s'installer dans ma chambre réservée en bonne et due forme, j'ai été informé que je n'aurais pas de chambre avant 16h00.....
Mais que je pouvais profiter immédiatement d'une chambre libre dans l'hôtel de la même chaîne (Catalonia Atocha) situé à 300m dans la même rue ...
Coincé par la situation, j'ai accepté le transfert, après 12h d'avion j'avais envié d'une bonne douche ...
Mais pourquoi ne pas avoir de chambre à 12h 00 ?
La chaîne ne pratique--elle pas un surbooking en globalisant les 2 hôtels ? ...

Je ne peux donc que juger "moyen" cet hôtel ou je n'ai pas pu séjourner malgré ma réservation

• Séjour en : mai 2013
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Normalment, l'hôtel dispose de chambre de libre à partir de 12.00, comme vous proposez.
Considérez-vous, que l'heure de checkin publiée sur notre site Web, est à 14h00 et pas à 12h00.et nous sommes enchantés de vous expliquer pourquoi.
Tous les clients séjournant peuvent profiter de leurs chambres jusqu'à 12.00 heures et logiquement une fois que les pièces sont libérés, notre personnel de nettoyage a besoin de temps pour nettoyer et pour la révision.
Lorsque cela se produit, et les clients arrivent tôt et avant de 14h00 heures, nous vérifions la disponibilité des trois autres hôtels de notre société a dans ce domaine (moins de 200 mètres), et nous offrons aux clients la possibilité d'un checkin immédiatement dans ces hôtels.
De nombreux clients ont apprécié ce geste parce qu'il utilise mieux ce jour-là.
En tout cas, cette attitude n'est pas une couverture de overbooking. Seulement, nous essayons d'aider les clients à profiter leur séjour a Madrid. Nous regrettons que vous avez interprété différemment..
Selon vos commentaires, nous avons offert l'Hôtel Catalonia Atocha. Cet hôtel a été inauguré seulement deux mois avant du notre au 2011. Les chambres et installations sont exactement les mêmes que les nôtres. Nous vous avons offert le même produit que vous avez réservé.
J'espère que vous avez bien compris notre action et nous sommes réelment désolés de vous avoir dérangé. Rien n'est plus loin de notre intention
Sincèrement.

Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel est situé idéalement à deux pas de la Plaza Mayor. Le personnel de la réception parlait le français. Nous avions une chambre standard qui était très confortable et spacieuse. Literie parfaite avec choix de 3 oreillers différents. Equipements modernes et belle salle de bain.
Chambres parfaitement propres et bien insonnorisées....parfait pour retrouver le calme après une journée de visite. En bonus, le petit déjeuner full option à 12 euros vraiment excellent.
On y retourne sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PZAMAYOR, Director de Recepción de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Nous remercions beaucoup vos commentaires. Ainsi comme nous somme très heureux de verifier que votre séjour a été comme vous avez prévu.
Merci encore une foi et à bientôt.

Avis publié : 23 février 2013

Une odeur très agréable nous envahie lorsque nous rentrons de cet hôtel!! La réception est parfaite. Même si ce n'est plus l'heure du petit déjeuner, nous avons été sevis. L'hôtel est idéalement bien placé dans Madrid. Nous avons très bien dormi. Le jacuzzi est une vraie merveille après une visite de la ville! Je retournai dans cet hôtel et le recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Vraiment nous enchanté de lire vos commentaires. Les efforts de notre personnel se voient récompensés avec la pleine satisfaccion de nos clients.
Merci pour vos charmante paroles.
A bientôt.

Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Superbe hôtel au centre de Madrid . La dituation géographique centrale permet de tout faire a pied plein de shopping tout près et des rues animées avec de nombreux restaurants. les chambres sont propres et modernes, le lit très confortable et une douche a l'italienne, malgré que la chambre donne sur la route on entend rien grâce aux triple vitrages!!! tout ça pour un prix plus que correct :-)))

• Séjour en : janvier 2013
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Nous remercions infiniment vos commentaires. Ainsi comme nous somme très heureux de verifier que votre séjour a été comme vous avez prévu.
Merci encore une foi et à bientôt.
Manel Ruiz

Avis publié : 2 décembre 2012

Cet hotel est sur la calle Atocha, facile d'accès et à 2 pas de la plaza Santa Ana, très animée le soir avec ses terrasses ouvertes toute l'année. Un excellent emplacement pour découvrir Madrid. De plus, l'hotel est très chic et vous pouvez y dormir pour moins de 100 Euros. Buffet Petit déjeuner servi dans la cave en brique apparente très jolie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Nous remercions infiniment vos commentaires, et nous sommes trés heureux de voir que votre séjour chez nous était a votre goût. . Merci et à bientôt.

Avis publié : 12 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé au centre ville près des bars a tapas, des monuments et places historiques,et près du métro.L 'accueil était très très bien, le personnel parle anglais et aussi très bien français .La chambre est magnifique ,ça sent bon, c est très propre, la salle de bain est génial on dort comme des bb pas de bruit et literie super.enfin le jacuzzi est aussi très agréable.
J y retournerai les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié notre Hotel ainsi comme le traitement et service de notre personnel. Notre effort est recompensé pour vos compliments.
Il serait un grand honneur de vous acceuillir de nouveau à votre prochain séjour a Madrid.
Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 9 novembre 2012

Bel hôtel situé en plein de coeur de Madrid à quelques pas de la plaza del Sol et de toutes ses ruelles avec les bars à tapas, les "cervecerias".
Chambres très confortables, désign et magnifiques sanitaires. La literie est très confortable, j'y ai dormi comme un bébé !
Le petit déjeuner est digne d'un petit déjeuner de Roi : buffet chaud et froid, petit sandwichs façon "tapas", patisserie fine, fruits frais et Cava pr ceux que cela tente !
Notez que c'est qd mm 19€ le ptit dèj !

Cela reste tout de même une excellente adresse que je conseille vivement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

nous voulons vous remercier pour vos commentaires et louanges de notre hôtel
Nous aimons voir que votre séjour soit aussi confortable que vous avez souhaité .
C´est vrai que lo petiti déjeuner peut etre coûteux mais nous penson qu´is est intéressant,
d´essayer.
Merci infiniment pour votre gentillesse.