“absolument rien à redire, parfait”

Hotel Catalonia Plaza Mayor
N° 37 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 15 août 2013

chambres quasi neuves & ultra propres
silence absolu la nuit
parties communes parfaitement entretenues (nota: jacuzzi & salle de sport au sous sol)
lit confortable
et prix très correct en plein mois d'août
que dire de mieux ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,
Tout l'équipe de l'Hôtel Catalonia Plaza Mayor et moi même, nous vous remercions de nous avoir choisi sur votre dernier séjour et nous sommes très heureux que vous aviez une expérience positive dans notre établissement.
Merci pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visit à Madrid.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Catalonia Plaza Mayor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

pour un séjour de deux jours c'est vraiment parfait. l'hotel est très beau et les chambres sont très bien entretenues. pour une chambre basique les lits sont grands et la salle de bain aussi. point fort la clim' ne fait pas de bruit. l'hotel est super bien placé (près de la plaza mayor et de la puerta del sol). pour visiter de nombreuses choses même pas besoin de se déplacer en voiture. et si vous ne voulez pas manger dans l'hotel il vous suffit juste de sortir pour trouver un petit bar typique espagnol pour prendre un super petit déjeuner, ou tout simplement aller au restaurent. franchement j'ai adoré cet hotel !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Réllement , l`emplacement de l´Hotel est super, a coté des commerce, turistique ,et des zone des musés , etc. C´est à dire au plein Centre ville.

Avis publié: 1 juillet 2013

L'hôtel est globalement bon. Il est moderne, bien situé, à quelques pas de la Plaza Mayor et du centre ville et bénéficie d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont correctes, propres, fonctionnelles... En revanche, nous avions eu une chambre au rez-de-chaussée, ce qui est absolument à éviter car il y a juste une toute petite fenêtre donnant sur une terrasse et très peu de lumière. Nous avions eu l'impression d'être au sous sol, dans un trou, ce qui n'est pas agréable et ne facilite pas le réveil matinal.
Egalement, le petit déjeuner à 19 euros est hors de prix.. il vaut mieux déjeuner ailleurs, les choix ne manquent pas!
L'accueil est sommaire et il a fallu insister pour obtenir nos bouteilles d'eau, alors que c'était clairement indiqué que nous devions en bénéficier en plus de boissons de bienvenu si nous réservions depuis le site internet.

En résumé, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix mais il n'est pas exceptionnel...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires trés gentille.
Nous ésperons que a votre prochain séjour, nous pouvons améliorer votre experience chez nous.
La chambre que vous avez eu , est une de deux chambres pour personne handicapé ,et celle-ci doit être au rez-de-chaussée pour assurer l´évacuation dans un cas d´urgence. Malheureusement pendant votre séjour, l´Hotel était complet et nous n´avons pas eu l´ocasion de vous offrir une meilleur election.
Nous nous excusons pour la mauvaise impression que vous avez reçu. Croyez qu'il est une situation complètement anecdotique .

Avis publié: 23 juin 2013

Je suis contente de mon choix! J'ai cherché un hôtel calme pour pouvoir dormir tranquillement la nuit et j'étais servie. Ns avions la chambre au 5ème étage (sur 6 étages) côté rue Atocha, rien entendu, double vitrage. Très bien situé. Le personnel est très sympa et la chambre était grande et propre. Nous avons réservé via leur site web et avions quelques services en plus pour seulement 109.- euros la chambre double. Pas eu le temps de visiter le spa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci bien de votre gentillesse,
Effectivement, le silence aux chambres, est un symbol a cet hotel situé au même centre de la ville. Les efforts de notre staff se voit récompensé par vos commentaires excellents.
Merci encore un fois et nous vous ésperons dans votre prochain trip a Madrid.
Merci et à bientôt.

Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à 5min à pied entre la Plaza Mayor, la Puerta del Sol et la gare d'Atocha. Très propre, accueil impeccable, nous avons même été surclassés! Le rapport qualité prix est excellent, le petit déjeuner était varié et délicieux mais un peu cher par rapport au prix des chambres.. A conseiller les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2013

Sincèrement , merci.
Nous sommes vraiment très heureux, de constater que vous avez aprécié votre séjour a Madrid, et profitant les installations de notre hotel.
Nous vous conseillons visiter notre web site dans votre prochain trip, parce que nous vous offrons les meilleurs prix disponible a chaque instant.
Merci aussi pour vos commentaires de notre service de petit déjeuner , vraiment très aimable.

À bientôt.

Avis publié: 21 mai 2013

Avons séjourné 3 jours à Madrid dans cet hotel, très bien situé, calme (doubles fenêtres), propre, grande chambre au 5ème étage qui donne sur la rue.
Accueil très sympa, la réceptionniste parlait un peu français, par contre n'avons pas pris le petit déjeuner car très cher, mais juste en face il y a une boulangerie, patisserie qui sert des petits déjeuners et repas sur le pouce très bons et pas chers du tout.
Pour manger des tapas, aller au marché San Miguel à 400m environ, c'est super agréable et on peut y manger à toute heure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires.
Notre staff est toujours disponible pour vous conseillez les meilleurs endroits, restaurants.
Sans doutes, le marché de Saint Miguel est un merveilleux endroit pour les tapas et même pas 10 minutes a pie de l´Hotel.
En espérant vous voir sur votre prochain séjour à Madrid, où vous pourrez répéter votre expérience agréable.
Meilleurs salutations

Avis publié: 20 mai 2013

Nous revenons de 4 nuits à Madrid dans cet hôtel. Situation vraiment idéale, accueil très pro, nous avons pris une chambre twin supérieure, la N°505 : super rapport qualité prix ! Chambre très grande,literie de rêve avec un lit extra large (190x200), propreté, douche extra large aussi. Sans compter le calme, pas un bruit car la chambre donne sur 2 cours intérieures. Le petit plus : salle de sport et jacuzzi au sous sol, super pour se détendre.Nous avons réservé le transfert depuis l'aéroport (32 eur aller), très bien et très pro aussi. Pour le petit dej, vous pouvez le prendre pour beaucoup moins cher en face de l’hôtel dans une boulangerie qui offre un vaste choix et tout est très bon. Il y a aussi d'autres boulangeries dans la rue. Bref l'hôtel idéal à mon avis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment pour vos paroles,
Nous sommes trés heureux de lir vos môts et de constater le succés de votre séjours a Madrid.
Nous esperons dans votre prochain trip, pour répeter cette agéable experience.
Merci et à bientôt.