“très bel hotel” 4 sur 5 bulles

Hotel Catalonia Plaza Mayor
N° 40 sur 444 Hôtels à Madrid
“très bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

situé à proximité de la gare d'Atocha. le personnel est très accueillant. l'hôtel est neuf, dans un style moderne. La suite est grande avec tout le confort espéré. la salle de sport est petite et le jacuzzi n'a pas grand intérêt. Je recommande cet endroit

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 18 janvier 2016
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires trés gentille.
Nous ésperons que a votre prochain séjour, nous pouvons améliorer encore une fois votre experience chez nous.
A bientôt

• Hébreu en 1er
Rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Petit hôtel moderne très bien place personnel professionnel et chambres petites mais fonctionnelles et jolies. A deux pas de la place santa ana avec ses bars et des cafés. Petit déjeuner pas mal. C est un ancien bâtiment ´e rénove et remis au goût du jour certaine chambres donnent sur le patio, très calme et agréable ,

Séjour du août 2014
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 22 janvier 2016
Cher Mr/Mlle MIna
Il est un plaisir verifier que votre séjour a Madrid a éte un succés et que l´Hotel vous a plu.
Vraiment l'insonorisation des chambres est obtenue et un bon rêve est aussi garantie.
Notre staff s´encourage chaque jours pour réussir la satisfaction de nos clients.
C´est pour cela que nous somme trés content de lire vos commentaires.
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Il mérite amplement ses 4 étoiles . Tout s'est déroulé à merveille lors de mon séjour . La literie est très confortable et le personnel très agréable . La situation est idéale pour visiter la ville et puis il y a bon nombre de restaurants dans le coin . Bref l'endroit où séjourner sur Madrid .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 15 janvier 2016
Cher Mr.Thibault,
Notre staff efforce chaque jours pour réussir la satisfaction de nos clients.
C´est pour cela que nous somme trés content de lire vos commentaires.
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hotel a été très apprécié pour les raisons suivantes :
- établissement soigné
- accueil chaleureux, personnel disponible , serviable , souriant
- emplacement excellent dans le centre (proches de diverses places animées, de commerces, mais également de ruelles moins fréquentées avec quelques restaurants)
- à deux pas du métro (Anton Martin)
- chambres et salles de bain spacieuses /grande douche italienne (en premium du moins)
- possibilité de late check out à tarif raisonnable.

Habituée à faire de nombreux voyages et ayant un niveau d'exigence relativement élevé, je n'hésiterai pas à le recommander à mes amis en visite à Madrid !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une cour intérieure - aucune nuisance sonore n'était à déplorer. Nou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Manel R, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Nous somme très heureux de lire vos mots ,
En fait, nous croyons que nous avons de bonnes installations et notre personnel est très attentionné et professionnel.
Merci pour tout cela, nous ésperons que nos clients capturent l'atmosphère merveilleuse, et ils font de notre hôtel comme une deuxième maison à Madrid.
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est très bien situé au cœur de la ville - 5 minutes à pied de la Plaza Mayor, 5 min. de la Puerta del Sol, 15 min du Museo el Prado, 20 min. de la gare Atocha. Le petit déjeuner était de bonne qualité et varié. Mais surtout nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité et la soliciitude du personnel. 9 sur 10. Bravo!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires trés gentille.
A bientôt
Aigle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Magnifique hôtel! Nous sommes un jeune couple et avons adoré!
Très bien placé au centre de Madrid. Proche d'une station de métro et de la Gran Via où il y a tous les magasins pour faire du shopping.
Les chambres sont spacieuses ainsi que les toilettes.
Le lit est super confortable! Et il y a un très bon parfum d'ambiance dans tout l'hôtel.
Et pour finir le personnel est aimable et fait l'effort de parler le français.
Le seul bémol, c'est la porte des toilettes qui est en verre et ne se ferme pas totalement. Pas idéal pour l intimité...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PZAMAYOR, Director General de Hotel Catalonia Plaza Mayor, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remerçions infiniment vos commentaires positives.
On éspere vous revoir prochainement par notre hotel et profiter cette l´occasion pour vous saluer personnellment.
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

je vous conseille de visiter cet hôtel si vous allez partir à Madrid, situation au centre de Madrid avec accés à pied à plaza mayor, puerto del sol' gran via ...les chambres sont propres bonne literie , le petit déj est varié et copieux, le personnel est chaleureux et à l’écoute du client , le Wifi marche bien et c'est gratuit , moderne et sympathique, un point fort à mon avis , c'est que tu sent la sécurité dans le cartier même si tu rentres tard

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Franchement, nous apprécions vos compliments.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nos installations -
Nous espérons vous voir à nouveau.
Merci encore uns foi.
À bientôt...