“Exceptionnel”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Arguelles
Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Un acceuil chaleureux, des serveurs aux petits soins qui prennent le temps de vous expliquer chaque plats. Une deco sympa, pas collés les uns les autres.

Et la nourriture y est excellente: delicate, pleine de saveurs, et tout ca pour un prix plus que raisonnable.

Nous le recommandons !

A&M

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Metro Bistro - Templo de Debod
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Très bon moment.
Restaurant vraiment sympathique, à découvrir!
Accueil et service très agréable. (apéritif et digestif offerts!!)
Nous vous le recommandons vivement!!

Avis publié: 26 août 2013

En arrivant nous avons eu un accueil très chaleureux. La serveuse nous a très bien conseillé et nous avons donc pu découvrir de nouvelles saveurs avec des plats vraiment délicieux. Nous ne regrettons pas notre choix car ce restaurant à tout pour plaire!! Nous le recommandons à 100%

Avis publié: 19 août 2013

Situé dans un quartier très calme ce restaurant est le coup de cœur de notre séjour.
D'abord l'accueil qui est chaleureux et convivial, on se sent tout de suite bien et on sait déjà que l'on va passer un bon moment et cela ce confirme à la lecture de la carte.
On commence par un cocktail de bienvenue un mojito au céleri ..un délice puis la suite oeuf cuits à 65° avec ses chanterelles, foie gras et ses pates de fruits …, tartare et ses copeaux de fois gras , les encornets farcis sur risotto, truffes Tanzanie, semifredo Abinao, Guanaja tiède et mousse cacao , Cannelloni d'ananas avec du yaourt semi-froid et sauce mangue, cheese cake chocolat blanc et confiture de lait … bref un vrai moment de plaisir culinaire c'est la fête des papilles.
Un belle carte de vin et une addition tout a fait raisonnable …
Alors sI vous passez par Madrid n'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant ou cuisine et accueil sont parfaits.

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

J'ai suivi les avis tripadvisor ... Et j'ai bien fait !
Tout était parfait du début à la fin. Il est pourtant rare que je n'émette aucune critique, et pourtant !
Le service était souriant, attentionné, dans un décor sobre, joliment décoré ou l'on se sent tout de suite bien.
Un petit mojito surprenant ... Au céleri en guise de mise en bouche, c'était divin.
De l'entrée au dessert, du goût, des saveurs, de la finesse, on sent qu'il y a un bon chef derrière les fourneaux et qu'il prend le temps de préparer ses plats avec de bons produits. Et pour finir une note plus que raisonnable.
Une telle gentillesse et de telles saveurs sont suffisamment rares pour les soutenir. Allez y les yeux fermés et vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Metro Bistro - Templo de Debod ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Metro Bistro - Templo de Debod ?