“La bonne adresse”

Quartier : Arguelles
Brest, France
“La bonne adresse”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce fut sans conteste la bonne adresse de notre séjour madrilène. Un restaurant où nous avons été chaleureusement accueillis et où nous avons super bien mangé. Les prix sont raisonnables au vu de la qualité été de l'originalité des produits. En plus, le cadre est bien !

France
“Belle découverte”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Cadre agréable. Service sympa et efficace.
Carte variée, mets présentés de façon très originale et surtout très bons!
Très bon rapport qualité/prix.
A tester impérativement!

Wasquehal, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil, service, qualité des mets, préparation et présentation ..... Tout y est.
Le chef et propriétaire du restaurant est vraiment très accueillant, il prend le temps de nous
expliquer les différents plats de sa carte. Les plats nous font découvrir de nouveaux assortiments de saveurs par exemple le tartare avec du foie gras râpé. Un délice. Le petit mojito au céleri d accueil était délicieux.
Le cadre est très agréable, les tables ne sont pas serrées et de ce fait le restaurant n est pas trop bruyant, chose rare à Madrid.
Nous avons très bien mangé, c est certain nous y retournerons.

Bois Colombes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cadre simple mais décoration faite avec goût. Cuisine traditionnelle revisitée. J'y suis allé avec mon épouse qui est madrilène et nous avons adoré.
Une cuisine pas prétentieuse, réalisée avec des produits d'une extrême qualité. Même les plats les plus simples révèlent des surprises. Un grand bravo.
Matias, le chef argentin, prend le temps d'expliquer l'origine des produits avec passion et est d'excellent conseil pour les vins qui ne sont pas hors de prix comme en France.
Les prix des plats sont très convenables au regard de la qualité. Nous allons à Madrid tous les ans et avons prévu d'y retourner à chaque fois.

• Visité en octobre 2013
“Des plats beaux et bons.”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes allés en amis au Metro Bistro et y avons passé un très bon moment.Le service est excellent, tous les plats sont expliqués de manière professionelle.Nous nous sommes régalés du début à la fin.Les plats sont créatifs.Très bonne carte de vin également.Le prix des plats est très correct; celui des vins un peu plus élevé.Un seul bémol, le cadre un peu froid à mon goût.Mais sinon, c'est vraiment l'une des meilleures adresses à Madrid.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Metro Bistro - Templo de Debod ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Metro Bistro - Templo de Debod ?