Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus
115 $US
247 $US
233 $US
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
217 $US
188 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
179 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
56 $US
Official website
119 $US
112 $US
Orbitz.com
1 375 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Passage sympa dans cet hôtel. Chambre spacieuse et très calme.
Buffet garni pour le petit déjeuner (un peu cher).
Proximité des musées du Prado et de la reine Sofia et du métro.
Bémol: vue sur cour avec réservation sur voyage SNCF.
A recommander.

Séjour en : octobre 2013
Victoria G, Gerente de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Savoy.

Nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est très bien placé en plein centre de Madrid juste à deux pas du Métro et du Parc Retiro, endroit idéal pour se reposer quand il fait très chaud. L'accueil de la réception est correct. Les chambres sont très agréables et surtout propre est très modernes avec une déco exceptionnelle. La chambre avait un ordinateur portable à notre disposition avec WIFI gratuit. Le petit déjeuner était compris et le personnel très agréable. Une astuce, l'hôtel ferme certains services en Aout comme le bar et le restaurant, donc il propose des tarifs défiants toute concurrence pour ce type d'hôtel.
Quartier calme et très propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nos meilleures salutations.

Avis publié : 3 juin 2013

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
Bon emplacement, à proximité des grands musées et du centre-ville (5 à 10 minutes à pied) : chambre spacieuse et comfortable.
Cependant, service pas digne d'un 4 étoiles ! Plateau repas oublié depuis x jours sur l'armoire de la chambre (les fraises déssechées dans les assiettes en sont témoins), nécessaire de toilette (shampoing, gel douche, papier hygiénique, mouchoirs) pas remplacé, lits pas changés chaque jour. Et, après les fraises, cerise sur le gâteau : chambre pas faite à 17h00, alors que nous l'avions quittée à 10h30 !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.
Bien Cordialement.

Avis publié : 3 décembre 2012

Hotel tres bien situé pres du parque del retiro et du musée du Prado . Excellents petit déjeuner,internet gratuit dans la chambre, , arret des bus touristiques en face. Chambres spacieuses et tres design. Rapport qualité prix tout a fait satisfaisant a ne pas négliger dans une capitale!.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Beatriz C, Online Sales Department de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher client,

On vous remercie votre participation à Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous.

On vous attend avec plaisir.

Cordialement

Avis publié : 20 novembre 2012

situation excellente, proche du centre ville et du parc del retiro, hotel luxueux, propre et calme, petit déjeuné bon et copieux, chambre et salle de bain spacieuses et agréables avec ordinateur et accès internet gratuit dans la chambre, rien à redire rapport qualité/prix très correct ! à recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la cour intérieure doivent être plus calme que celles donnant sur l'avenue avec les voitures...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie votre participation à Tripadvisor. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.