“bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles

montlucon
“bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel situé face au parc du Retiro est proche du Prado 15 minutes à pied
Il est facile de prendre des taxis devant l'hôtel. Nos chambres donnant sur une cour intérieure étaient très calmes mais aussi très sombres .Le petit déjeuner est correct servi dans une salle en sous sol :dommage .L'accueil est poli mais froid et l'enregistrement de tous les papiers d'identité est peu long .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont calmes mais bien tristes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Felipe M, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher elmer390,

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

En référence à l'orientation de votre chambre, je vous informe que l'hôtel a d'autres chambres familiales supérieures donnant sur le parc El Retiro.
Je vous en prie, si vous décidez de nous rendre visite, demander pour ces chambres où pour une somme modique par jour peuvent bénéficier d'une vue magnifique.

Je saisis cette occasion pour vous informer que notre salle de petit déjeuner est actuellement décorée de sorte qu'il sera chaleureuse et agréable.

En attente de vous revoir bientôt

Mes Sincères Salutations

Directeur
Petit Palace Savoy Alfonso XII
felipe.morales@petitpalace.com

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours magnifiques jours à Madrid, c'est vraiment une très belle ville.
Cet hôtel est très bien situé, il est au calme, face au superbe parc de Retiro.
Il est à 3min à pied du métro qui mène directement au centre de Madrid en 10min le Top !
La chambre était très agréables, il y avait un ordinateur à dispo, très pratique pour faire des recherches de dernières minutes, la déco y est très sympa (sobre et design). Rien à redire sur l'isolation, nous n'avons eu aucun problème de voisinage bruyant.
Le petit déjeuner reste simple mais efficace pour débuter une journée de visite.
Sans oublier le personnel qui est très accueillant et aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Felipe M, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Floretilege,

Suite à votre aimable comentaire sur votre séjour dans notre hôtel Petit Palace Savoy Alfonso XII à Madrid, et comme Directeur de cet hôtel, je voudrais vous comuniquer ma satisfaction de savoir que vous avez bien aimée nos installations, de la situation et des nos services.

Ça sera un plaisir por moi de pouvoir transmitir à le sttaff de l´hôtel vos amaibles comentaires.

J´espére que vous retourniez dans le future pour vous re-accuillir .

Cordialement, avec mes meilleures et sincères salutations

Directeur Géneral
Petit Palace Savoy Afonso XII
felipe.morales@petitpalace.com
Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est très bien, voire même exceptionnel. Notre chambre était vraiment bien, confortable, silencieuse. Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun commerce ni restaurant à côté, ou presque. Le quartier est magnifique, il y a un grand parc devant. Le musée du Prado est juste à côté. Mais c'est mort de chez mort. Pour trouver un quartier un peu animé, nous avons dû prendre un taxi pour la Plaza Mayor. Pas facile à 6.
Nous étions sur place le 31 décembre et nous avons pris notre dîner de réveillon à l'hôtel. Mauvais choix. Service impeccable, repas excellent, mais sinistre et beaucoup trop cher (500E pour 6 dont 3 enfants).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Felipe M, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher triptoomuch ,

Comme Directeur de l´hôtel Petit Palace Savoy Alfonso XII à Madrid je voudrais vous remercie pour vos comentaires après de votre séjour à notre hôtel.

En reference a vos comentaires sur la zone, je doit vous dire que l´hôtel est placé dans une des plus residencielles zones de Madrid oú la tranquilité du Parc du Retiro fait comme une des zonez plus tranquilles mais à cort distance du centre de la ville oú vous pouvez arriver à pied dans 10 minutes ou bien prendre de transport public (de mêtro ou d´autobus) et à 5 minutes vous pouvez arrivez à la Puerta del Sol ou Plaza Mayor.

Merci por les comentaires sur le menu de la dinner de Reveillon. Vraiment notre Hòtel est connue comme une réference d´haut cuisine à la ville de Madrid.

À l`attente de vous revoir dans le future à Petit Palace Hoteles,

Mes sincères salutations

Directeur
Petit palace Savoy Alfonso XII
Tel.- +34 91 522.19.20
dtoralf@petitpalace.com
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Passage sympa dans cet hôtel. Chambre spacieuse et très calme.
Buffet garni pour le petit déjeuner (un peu cher).
Proximité des musées du Prado et de la reine Sofia et du métro.
Bémol: vue sur cour avec réservation sur voyage SNCF.
A recommander.

Séjour du octobre 2013
Victoria G, Gerente de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit des installations magnifique ou passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions de souhaiter la bienvenue à vous de nouveau à notre Hotel Petit Palace Savoy.

Nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est très bien placé en plein centre de Madrid juste à deux pas du Métro et du Parc Retiro, endroit idéal pour se reposer quand il fait très chaud. L'accueil de la réception est correct. Les chambres sont très agréables et surtout propre est très modernes avec une déco exceptionnelle. La chambre avait un ordinateur portable à notre disposition avec WIFI gratuit. Le petit déjeuner était compris et le personnel très agréable. Une astuce, l'hôtel ferme certains services en Aout comme le bar et le restaurant, donc il propose des tarifs défiants toute concurrence pour ce type d'hôtel.
Quartier calme et très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nos meilleures salutations.
Coppet, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
Bon emplacement, à proximité des grands musées et du centre-ville (5 à 10 minutes à pied) : chambre spacieuse et comfortable.
Cependant, service pas digne d'un 4 étoiles ! Plateau repas oublié depuis x jours sur l'armoire de la chambre (les fraises déssechées dans les assiettes en sont témoins), nécessaire de toilette (shampoing, gel douche, papier hygiénique, mouchoirs) pas remplacé, lits pas changés chaque jour. Et, après les fraises, cerise sur le gâteau : chambre pas faite à 17h00, alors que nous l'avions quittée à 10h30 !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Je regrette sincèrement que nous n’ayons pu mieux vous servir. J’ai fait le suivi avec mon équipe afin de m’assurer qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures salutations.
Bien Cordialement.
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel tres bien situé pres du parque del retiro et du musée du Prado . Excellents petit déjeuner,internet gratuit dans la chambre, , arret des bus touristiques en face. Chambres spacieuses et tres design. Rapport qualité prix tout a fait satisfaisant a ne pas négliger dans une capitale!.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beatriz C, Online Sales Department de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher client,

On vous remercie votre participation à Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous.

On vous attend avec plaisir.

Cordialement