Contrôle des avis
1 493 résultats
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Bel hôtel, extrêmement bien placé, le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses et la qualité de la literie est irréprochable. Excellent buffet petit déjeuner. J’y retournerai sans nul doute.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher Emmanuel;

Tout d’abord, merci por la confiance à Petit Palace Savoy Alfonso XII pour votre séjour et de prendre part à votre temps à partager votre évaluation avec nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Buffet Petit Déjeneur, nous pensons que un petit déjeuner équilibré est indispensable à un bon équilibre alimentaire, il nous permet de faire le plein d’énergie.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Petit Palace Savoy Alfonso XII, Madrid.

Cordialment,

General Manager

Avis publié : 3 janvier 2018

Bel hotel, bien situé, central et au calme, face au parque du Retiro. Le centre historique est accessible à pied, la rue Serrano et ses commerces ainsi que le barrio Salamanca, à deux pas. Le metro est également proche.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Laura O, Front Desk Manager de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher JLMitry59,
Nous vous remercions de vos gentis commentaires à propos de notre hotel.
Il est pour nous un plaisir d´avoir contribuè au succès de votre séjour à Madrid et souhaitons de vous recevvoir prochainement dans Petit Palace Savoy Alfonso XII. Cordialement,
Laura Ortega

Avis publié : 3 janvier 2018

Tout est dit dans le titre: l'accueil est parfait, le personnel infiniment gentil et serviable, la propreté irréprochable, la chambre est très agréable, la literie est très bonne, la salle de bain spacieuse et très bien équipée. Le petit déjeuner est sublime: des produits frais et de très bonne qualité. Le room service est efficace et leurs plats sont aussi bons que bien présentés. Nous remercions vivement toute l'équipe pour la qualité de leur travail, accueil et gentillesse. Annick et Eric

Astuce pour la chambre : Chambre au 4eme vue parc
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Anneric10,

Merci pour cet élogieux commentaire. Votre satisfaction est très importante, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très agréable sejour avec nous.

Nous espérons de vous revoir bientôt à l'Hotel Petit Palace Savoy Alfonso XII.

Nos meilleures salutations,
Laura Ortega

Avis publié : 27 novembre 2017

Chambre vaste et propre. Bar dans la chambre achalandé. Salle de bain impeccable Plein de petits produits (savons, shampoing, crème, peigne, after shave...) , pantoufles, chausse-pieds, petite éponge lustrante pour les chaussures, Bref, il ne manquait rien.
Hôtel très bien placé, plein centre à côté d.un joli parc .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ville sont à choisir. Vue sur une belle avenue
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Chére Evelyne;

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Petit Palace Savoy Alfonso XII, Madrid avec la communauté Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, votre chambre ainsi les infrastructures de l’hôtel, sa situation idéale au cœur de Madrid et à còté de Parque del Retiro.

Cordialment,

Directrice

Avis publié : 3 novembre 2017

Superbe, belle décoration. Très bons équipements, merveilleux petit déjeuner et surtout un accueil parfait. Cristina la réceptionniste qui parlait le français nous a très bien accueilli, souriante, aimable et à notre écoute.

Astuce pour la chambre : Très bien situé au calme et pas trop loin du centre ville
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Gemma d, Director General de Petit Palace Savoy Alfonso XII Plus, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Chére Nicole;

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au Petit Palace Savoy Alfonso XII.

Cristina et toute l'équipe du Petit Palace Savoy Alfonso XII vous remercie pour vos compliments suite à votre récente visite !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre Petit Déjeuner et notre décoration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Directrice de Petit Palace Savoy Alfonso XII