“Dejeuner”

La Cocina de San Anton
Réservez avec
La Cocina de San Anton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 686 sur 12 768 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant de fou avec une vue magnifique et un calme grandiose. Serveur gentils et viande rouge excellente. Tarif abordable

Restaurantes O, Community Manager de La Cocina de San Anton, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour le commentaire Pe! Espérons revenir bientôt

Écrire un avisAvis (1 227)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2018

Situé dans le marché San Anton, un bon restaurant avec un service rapide. Le secret de porc est délicieux

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous étions un grand groupe pour un diner d'affaires - et je n'ai donc pas pris des photos; pourtant j'étais un peu impressionnée par les couleurs et le décor en entrant. Très brut avec des grandes tables en bois et des pots d'herbes contre les murs, Et une belle terrasse aussi.

Mais la cuisine!!!! D'abord on nous a servi du pata negra - assez bon, et du fromage à côté, Déjà en voyant le roquefort je me demandasi si on était dans un restaurant espagnol - et la suite ne m'a rendu que plus confuse.

D'abord une soupe de risotto - les italiens dans le groupe ont eu un fou rire, Rien à voir avec un risotto - ni avec quoi que ce soit d'autre!

Ensuite le porc qui était très rose à la découpe - au point que certains ont refusé de la manger à cause de la couleur. Du porc bien cuit n'est pas rose, Or tout un coup c'est devenu du veau??? Avec du chou rouge sur le côté - pas très espagnol il me semble,

Le dessert était une Tarte Tatin bien français - pas mauvais, ni excellent - mais surtout pas espagnol.

Le service sans le sourire - ça sent l'usine et pas la bonne cuisine!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Cadre très sympa mais très déçu par l'attente. Quasiment 1 heure avant d'avoir notre plat alors qu'il n'y avait pas foule. Dautres personnes ont renoncé et sont partis.

CocinaSanAnton, Director de Relaciones con Clientes de La Cocina de San Anton, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Salut, Frantxoa.
Nous sommes désolés parce que vous avez eu une expérience négative avec nous.
Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous travaillons très dur tous les jours et vos opinions nous aident à améliorer.
En espérant vous voir à nouveau bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Au 3 eme étage au dessus du marché . Excellent accueil personnel efficace et sympathique qui souhaite faire plaisir aux clients . Nous avons bien mangé pas mal de choix tacos bergers viandes tapas poissons .. bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Cocina de San Anton ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez La Cocina de San Anton ?