“Bon rapport qualité prix”

Madrid Central Suites
Marienthal, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Le Madrid central suites est très bien situé,à proximité des boutiques pour faire du shopping,épiceries ,boulangerie ,toutes les commodités pour passer un agréable séjour.
Le métro est à 5 minutes à pied de l'appartement .Très confortable,un peu bruyant,mais pas gênant .Madrid est une très belle ville où on peut faire la fête toute la nuit pour les noctambules.

• Séjour du novembre 2013

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'appartement 3B était très agréable pour notre séjour. L'espace et le confort nous convenaient bien (nous étions 6). Propreté correcte, équipement fonctionnel (mobilier Ikea), bonne insonorisation (important à Madrid, la ville où l'on parle fort et crie jusqu'à 5 heures du matin...) et bonne situation par rapport au centre de la ville (métro à 100 mètres, le centre-ville est à 15 minutes à pied), tous commerces à proximité sont des points forts. Quelques petits regrets quand même : il manque des équipements de cuisine: d'abord il y a trop peu de vaisselle: 6 assiettes, 6 verres, 6 tasses, etc... pour 6 personnes, c'est un peu juste. Ensuite, il manque quelques ustensiles comme des cuillers en bois pour cuisiner, la cafetière (italienne) est trop petite pour faire du café pour 6 personnes, il n'y a pas d'essuies de vaisselle... Dommage aussi qu'il n'y ait pas de chaînes en français (TV5...) ou en anglais (BBC...) sur la télévision. Le WI-FI ne fonctionne pas partout dans l'appartement. Enfin, nous avons loué les vélos de Madrid Central Suites pour une balade en ville. Louer des vélos, l'idée est très bonne, mais ceux qui sont proposés sont trop fragiles et pas adaptés au relief de Madrid. Des VTT (mountain bikes) solides et équipés de changements de vitesse seraient préférables pour circuler dans une ville qui n'est pas du tout "bike friendly" et qui vous oblige continuellement à faire des détours par les parcs et les trottoirs... Ne croyez pas que ces quelques critiques ont rendu notre séjour désagréable. Au contraire, nous avons apprécié de loger dans cet appartement, mais nous pensons que ces quelques points pourraient être améliorés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons pris un appartement de 4 personnes et nous avons passé un excellent séjour : l appartement est très propre, moderne, bien décoré, bien équipé et situé et a proximité immédiate des stations de Bilbao et de Tribunal. Je recommande vivement cette adresse et j y retournerai sans hésiter si je reviens à Madrid!!

• Séjour du mai 2012