“Super bien situé”

Hostal Madrid Inn
N° 12 sur 283 B&B et auberges à Madrid
“Super bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Alors nous avons séjourné deux nuits, dans cette chambre d'hôte. Tout d'abord nos hôtes nous avaient fourni l'itinéraire depuis l'aéroport pour arriver en métro jusqu'à eux. C'était parfait, nous sommes arrivés du premier coup. Nous vous conseillons de vous déplacer en métro à Madrid c'est très facile et performant.
Nous sommes arrivés à 9h mais nous ne pouvions disposer de la chambre qu'à 13h, la réceptionniste nous a proposé de déposer nos bagages et de revenir plus tard pour la chambre, ce que nous avons fait.
En ce qui concerne la chambre, très propre avec une jolie décoration sur le lit et des bonbons et sucettes en cadeau.
Les points négatifs: nous avions la chambre 7 et la salle de bain est vraiment trop petite, il ne faut pas être trop gros pour aller au toilettes sinon vous risquez de rester coincer entre les deux murs, et il faut se contorsionner pour prendre le papier wc qui est situé derrière vous.
Il manque de place pour faire sécher qu un petit crochet pour 4 linges c'est vraiment pas assez, je peux suggérer de mettre au moins une barre.
Si vous laisser la fenêtre fermée, vous n'entendrez pas la rue car cette chambre donne dans une cour intérieur, par contre nous entendions beaucoup les bruits du corridor, de l'escalier à côté et des gens en dessus. Donc si vous souhaitez une très bonne isolation ce n'est pas pour vous.
Le lit était moyen, le premier soir nous avons eu froid, nous avons donc monté le chauffage de la salle de bain, nous n'avons rien dit mais ils ont du remarquer et le lendemain une couverture était posée sur notre lit, gentille intention. Il y a avait le pousse savon de cassé je trouve dommage de ne pas l'avoir remplacer et d'avoir mis un nouveau à côté le lavabo étant déjà si petit.
Le deuxième jour nous avions une boîte de petit bonbons en cadeau, jolie attention.
Pour résumé, si vous souhaitez un endroit propre bien situé, d'un bon rapport qualité prix, il n'y a rien à dire, foncez!

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 7 est vraiment très petite, nous n'avons pas vu les autres chambr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Le personnel toujours disponible, accueillant, cherchant à se rendre utile... .bouteille de cava, bonbons et autres attention. L'hôtel est idéalement situé pour pouvoir tout visiter et passer se poser dans la journée sans perdre de temps puisque tout est à proximité!
Les chambres sont bien décorées et très propres!
Très bon rapport qualité prix...on ne pouvait trouver mieux!
Séjour parfait

Astuce pour la chambre : Demander à être le plus au fond du couloir, pour pas être déranger par les gens qui entrent et sorte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel situé au 4eme étage d'un immeuble nickel avec ascenceur. Les parties communes sont propres.

Accueil très chaleureux, avec explications touristiques en anglais.

Nous avons séjourné dans la chambre 12, spacieuse, très agréable. Chambre et salle de bains très propre, ménage fait tous les jours. Serviettes changées chaque jour. Petite atention au 3eme jour : friandises et demi bouteille de champagne sur le lit !

L'hôtel est calme, seulement quelques bruits de serrures, mais n'empechant en rien une bonne nuit de sommeil.

Des petites bouteilles d'eau à disposition dans les chambres serait un plus.

Le petit déjeuner au restaurant Valdemeso, un peu plus bas dans la rue, est typique madrilène à un bon prix.

Hôtel à recommander pour sa propreté et son emplacement non loin des centres touristiques, boutiques, métro. Adresse à conserver !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la numéro 12, était spacieuse et calme. (Ne donne pas sur la rue).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel très bien place dans Madrid, accueil charmant de Estefania avec une demi bouteille de cava bref l.ideal pour une bonne nuit sans soucis. La chambre et salle de bains sont petites mais suffisante pour passer un agréable séjour. A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Situation idéale: en plein centre proche de tout. Chambre super optimisée et très propre
personnel super accueillant et sympathique
Petit dejeuner très convenable par rapport au prix
Vivement recommandé! nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Toujours aussi satisfaite de cet hostal après mes 4 séjours: placé idéalement tout près de la Puerta del Sol, Callao et de toutes les boutiques. Stations de métro, bus à proximité mais sa situation fait que vous pouvez visiter facilement à pied le centre ville et les principaux monuments et musées...
J'apprécie l'accueil souriant, la propreté impeccable, le calme, une déco simple en rouge et blanc et la petite attention gourmande chaque jour sur le lit.
Petit bémol: la plomberie parfois un peu bruyante et l'eau chaude capricieuse...
On s'y sent bien et j'y retourne toujours avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Emplacement en plein centre ville très proche de la puerta del sol et de Gran Via. Centre commercial Corte Ingles juste en face (supermarché à l'intérieur qui peut être utile parfois). Metro Callao facile d'accès à pied. Situé au 4eme étage de l'immeuble (avec ascenceur heureusement !) donc on n'entend pas les bruits de la rue.

Chambre petite (surtout la salle de bain) mais suffisante pour 2 personnes, très propre ! Nettoyage de la chambre, draps et serviettes de toilettes changés tous les jours si on veut (il faut alors libérer la chambre avant midi). Totalement conforme aux photos! Décorée en rouge et blanc, très jolie!
C'était très calme. L'isolation entre les chambres était très bien. On entend parfois un peu les bruits du couloir mais jamais des chambres voisines.
Réceptionnistes très sympathiques et souriants. Ils parlent très bien anglais!

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix mais il y a tellement d'endroits pour manger autour que ce n'est pas un souci !

Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux