“Emplacement idéal au coeur de la ville à petit prix”

Hostal Madrid Inn
N° 11 sur 279 B&B et auberges à Madrid
Saint-Chaptes
“Emplacement idéal au coeur de la ville à petit prix”
Avis écrit le 4 août 2014

Les avis sur Tripadvisor et sur Booking ainsi que les tarifs attractifs en centre-ville nous ont incité à choisir cette adresse. Ce n'est ni un hôtel ni une chambre d'hôtes, en bas de la rue, il est difficile de laisser la voiture le temps de monter au 4eme étage. Une fois arrivés, on est accueillis à un comptoir situé devant 5 ou 6 chambres. Les chambres sont propres et bien décorées. En revanche, les toilettes et la douche sont bruyants surtout ceux des chambres voisines, à cela s' ajoute le bruit de la rue et surtout celui des personnes qui entrent et sortent en discutant à voix haute avec la personne de l'accueil...ceci 4 nuits de suite.
Bon, on avait choisi un logement en centre-ville, on en accepte les désagréments sachant que la situation est vraiment centrale puisqu'à deux pas de la Gran via et des rues piétonnes.
Si vous êtes véhiculés, une bonne adresse pour garer la voiture à un prix raisonnable pour Madrid (c'est à dire 18 euros au lieu de 30 ailleurs) le garage pizarro dans la rue éponyme, au numéro 16...c'est à 500m de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres au fond du couloir, celles face à l'accueil sont bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2014

Alors nous avons séjourné deux nuits, dans cette chambre d'hôte. Tout d'abord nos hôtes nous avaient fourni l'itinéraire depuis l'aéroport pour arriver en métro jusqu'à eux. C'était parfait, nous sommes arrivés du premier coup. Nous vous conseillons de vous déplacer en métro à Madrid c'est très facile et performant.
Nous sommes arrivés à 9h mais nous ne pouvions disposer de la chambre qu'à 13h, la réceptionniste nous a proposé de déposer nos bagages et de revenir plus tard pour la chambre, ce que nous avons fait.
En ce qui concerne la chambre, très propre avec une jolie décoration sur le lit et des bonbons et sucettes en cadeau.
Les points négatifs: nous avions la chambre 7 et la salle de bain est vraiment trop petite, il ne faut pas être trop gros pour aller au toilettes sinon vous risquez de rester coincer entre les deux murs, et il faut se contorsionner pour prendre le papier wc qui est situé derrière vous.
Il manque de place pour faire sécher qu un petit crochet pour 4 linges c'est vraiment pas assez, je peux suggérer de mettre au moins une barre.
Si vous laisser la fenêtre fermée, vous n'entendrez pas la rue car cette chambre donne dans une cour intérieur, par contre nous entendions beaucoup les bruits du corridor, de l'escalier à côté et des gens en dessus. Donc si vous souhaitez une très bonne isolation ce n'est pas pour vous.
Le lit était moyen, le premier soir nous avons eu froid, nous avons donc monté le chauffage de la salle de bain, nous n'avons rien dit mais ils ont du remarquer et le lendemain une couverture était posée sur notre lit, gentille intention. Il y a avait le pousse savon de cassé je trouve dommage de ne pas l'avoir remplacer et d'avoir mis un nouveau à côté le lavabo étant déjà si petit.
Le deuxième jour nous avions une boîte de petit bonbons en cadeau, jolie attention.
Pour résumé, si vous souhaitez un endroit propre bien situé, d'un bon rapport qualité prix, il n'y a rien à dire, foncez!

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 7 est vraiment très petite, nous n'avons pas vu les autres chambr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Le personnel toujours disponible, accueillant, cherchant à se rendre utile... .bouteille de cava, bonbons et autres attention. L'hôtel est idéalement situé pour pouvoir tout visiter et passer se poser dans la journée sans perdre de temps puisque tout est à proximité!
Les chambres sont bien décorées et très propres!
Très bon rapport qualité prix...on ne pouvait trouver mieux!
Séjour parfait

Astuce pour la chambre : Demander à être le plus au fond du couloir, pour pas être déranger par les gens qui entrent et sorte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel situé au 4eme étage d'un immeuble nickel avec ascenceur. Les parties communes sont propres.

Accueil très chaleureux, avec explications touristiques en anglais.

Nous avons séjourné dans la chambre 12, spacieuse, très agréable. Chambre et salle de bains très propre, ménage fait tous les jours. Serviettes changées chaque jour. Petite atention au 3eme jour : friandises et demi bouteille de champagne sur le lit !

L'hôtel est calme, seulement quelques bruits de serrures, mais n'empechant en rien une bonne nuit de sommeil.

Des petites bouteilles d'eau à disposition dans les chambres serait un plus.

Le petit déjeuner au restaurant Valdemeso, un peu plus bas dans la rue, est typique madrilène à un bon prix.

Hôtel à recommander pour sa propreté et son emplacement non loin des centres touristiques, boutiques, métro. Adresse à conserver !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la numéro 12, était spacieuse et calme. (Ne donne pas sur la rue).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel très bien place dans Madrid, accueil charmant de Estefania avec une demi bouteille de cava bref l.ideal pour une bonne nuit sans soucis. La chambre et salle de bains sont petites mais suffisante pour passer un agréable séjour. A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2013

Situation idéale: en plein centre proche de tout. Chambre super optimisée et très propre
personnel super accueillant et sympathique
Petit dejeuner très convenable par rapport au prix
Vivement recommandé! nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 juillet 2013

Toujours aussi satisfaite de cet hostal après mes 4 séjours: placé idéalement tout près de la Puerta del Sol, Callao et de toutes les boutiques. Stations de métro, bus à proximité mais sa situation fait que vous pouvez visiter facilement à pied le centre ville et les principaux monuments et musées...
J'apprécie l'accueil souriant, la propreté impeccable, le calme, une déco simple en rouge et blanc et la petite attention gourmande chaque jour sur le lit.
Petit bémol: la plomberie parfois un peu bruyante et l'eau chaude capricieuse...
On s'y sent bien et j'y retourne toujours avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille