“Très bien pour manger de tapas”
Avis sur Cafe del Art

Cafe del Art
Classé n° 1 576 sur 11 457 Restaurants à Madrid
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Centro
Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai bien aimé mais je prefere le Mercado de San Antón dans Chueca. Much cheaper!
Je vous conseille ici les hamburguers à l'espagnole avec de la super viande et du fromage "manchego" pour 5€.

Avis publié : 1 novembre 2012

Qu'un seul mot pour vous dire faite le détour le concept est génial et la nourriture de grande qualité pour un budget correct

Avis publié : 26 octobre 2012

L'ambiance est très typique et chaleureuse, malheureusement, c'est toujours bondé et il est très difficile de trouver une une petite place pour poser son verre de vin et ses tapas. Les différents propose une immense varieté de tapas d'une grande fraicheur et tous aussi aléchants les l'uns que les autres. Essayer absolument celui des jambons. le meilleur que j'aie mangé à Madrid. Large chox de boissons aussi. Il faut absolument visiter cet endroit.

Avis publié : 5 octobre 2012

Proche de la Plaza Mayor, il vaut largement le détour. Rénové il offre une variété de produits digne des pays d'Amérique latine(j'ai déjà visité le marché d'OAXACA au Mexique ...) et est parfaitement tenu et entretenu, alliant ainsi modernité, pittoresque, voire un certain chic (Charles, fils aîné, d'Elizabeth II, y a été vu !)

Avis publié : 1 octobre 2012

Un très bel endroit joliment original avec de nombreux stands qui réjouiront aussi bien vos papilles que vos yeux.

Tout à fait plaisant et sympathique, ce lieu attire les touristes... certes, mais faut-il s'en détourner pour autant ? Ce serait une erreur.

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Art ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe del Art ?