“A faire une fois lorsqu'on visite Madrid”
Avis sur Cafe del Art

Cafe del Art
Classé n° 1 532 sur 11 562 Restaurants à Madrid
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Centro
Avis publié : 28 novembre 2012

Dans un ancien marché couvert, un ensembles de stands vous proposent tapas et pinchos de tous les styles (poissons, jambon, fruits de mer, olives, beignets, fruits, desserts,...) et de tous les prix. Un peu trop touristique à mon gout et une ardoise finale qui peut vite se chiffrer si on se laisse trop tenter. Vu le peu de places assises et l'affluence important, éviter si possible les heures de repas espagnoles (14h et 21h30) pour profiter au maximum de ce cadre.

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 25 novembre 2012

Ce lieu est un incontournable lors d'un séjour à Madrid.
Cet ancien marcé a été reconverti en lieu de convialité ou l'on vient dégusté des tapas en tout genre.
Les produits sont d'excellente qualité en particulier le jambon ibérique.
Nous y avons croisé autant de touristes que de locaux.
Seul bémol: les places assises sont assez durs à obtenir car très convoités en soirée.

Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai bien aimé mais je prefere le Mercado de San Antón dans Chueca. Much cheaper!
Je vous conseille ici les hamburguers à l'espagnole avec de la super viande et du fromage "manchego" pour 5€.

Avis publié : 1 novembre 2012

Qu'un seul mot pour vous dire faite le détour le concept est génial et la nourriture de grande qualité pour un budget correct

Avis publié : 26 octobre 2012

L'ambiance est très typique et chaleureuse, malheureusement, c'est toujours bondé et il est très difficile de trouver une une petite place pour poser son verre de vin et ses tapas. Les différents propose une immense varieté de tapas d'une grande fraicheur et tous aussi aléchants les l'uns que les autres. Essayer absolument celui des jambons. le meilleur que j'aie mangé à Madrid. Large chox de boissons aussi. Il faut absolument visiter cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Art ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe del Art ?