“J'adooooorrreee!!!”

Tablao Flamenco Villa Rosa
Réservez avec
Tablao Flamenco Villa Rosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 354 sur 10 784 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Huertas
Avignon, France
“J'adooooorrreee!!!”
Avis écrit le 21 août 2014

Avis à tous les amateurs de belles musique, de beaux chants, de bons danseurs: c'est ici qu'il faut aller sans hesitation!!!
Nous avons payé 32€ pour le spectacle d'1h30 tout de même et une boisson...on départ cela nous sembler un peu cher..une fois entrer dans le lieu, qui a lieu seul est un spectacle déjà nos doutes s'étaient envolés..mais l'homme à la guitare, le chanteur à la voix parfaite et surtout les danseurs ont fini de nous convaincre! Vous etes transporté par les chants typés, les danseurs passionnés à la grace et au don sans faille! Nous avons adorés, nous en avions vu à barcelone et à granada mais ici c'etait bien le meilleur! Même le danseurs qui lors nos autres experiences ne nous avaient pas transporté...ici...il était magique! Je ne peux que recommander les yeux fermés!
Pour info et pour les petites bourses, il est possible de venir boire un verre au bar et de voir spectacle, certes d'un peu plus loin mais il est visible tout de même!
Alors foncez!

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil et spectacle !!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivées un peu par hasard à Villa Rosa. Nous cherchions un endroit où regarder un bon spectacle de flamenco, et nous sommes tombée sur un monsieur très gentil qui nous à renseigné. Nous avons vraiment aimé le spectacle, le lieu et l'accueil. Ça vaut le détour !

Bruxelles, Belgique
“Mon meilleur souvenir de Madrid!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

J'avais reservé par email assez tot, donc on avait une bonne place, très beau spectacle et l'endroit est juste magnifique! Une bon endroit pour découvrir le flamenco! Mais réservez assez tot pour avoir des bonnes places!

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Beau spectacle”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Malgré le fait que ce soit un peu une usine à touristes... Nous avons bien mangé, un repas très copieux. Le spectacle était beau, mais suivant l'emplacement de la table, on ne voit pas très bien la scène. La moitié du repas se passe dans la pénombre parce qu'il se déroule pendant le spectacle.

Visité en juin 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Flamenco du coeur.”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Magnifique tablao, très bon spectacle, chaleureux et festif. Evitez d'y manger ou alors sans exigence gastronomique. C'est certes touristique mais avec un flamenco vrai et sincère. On se laisse vite entraîner dans la fièvre gitane.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco Villa Rosa ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Tablao Flamenco Villa Rosa ?