“Bonne table”

Lieu Restaurante
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 3 juin 2013

Restaurant choisi pour une anniversaire.
Bonne cuisine, rien d'extravagant. Qualité-prix intéressant pour le menu gastro, et des vins à prix somme toute intéressant pour un ville comme Madrid.

Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié le menu "gastronomique" proposé par cet établissement, débuté par un assortiment de délicieuses entrées, poursuivi par un poisson bien apprêté puis une viande et un dessert. J'ai pris une formule avec un verre de vin pour chaque partie du repas, lesquels étaient bien assortis aux plats proposés. La viande était un peu quelconque, en dessous du reste du repas. Néanmoins nous avons passé une très agréable soirée dans ce retaurant que nous recommandons. À noter que nous avons été très bien servis par le personnel.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur base des bons avis sur Tripadvisor et nous avons été extrêmement déçus. Nous avons pris le menu dégustation. Le seul plat correct était la première mise en bouche: un tartare de crevettes bien réussi. De bonne augure pensions-nous, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Le reste du repas était un enchaînement de plats ratés et sans aucun raffinement: mousse d'oignons lourde et sans aucun intérêt, soupe de pois chiches, panna cotta d'asperge sans goût, plat de poisson ultra salé (immangeable), et joue de bœuf lourde et écœurante. Sans parler des desserts qui n'étaient pas à la hauteur non plus. Service très moyen lui aussi: nos verres de vin étaient plusieurs fois vides pendant le repas et aucune réaction des serveurs (alors que la bouteille n'était pas laissée sur la table). Même après avoir demandé du vin, le service n'arrivait que 10 minutes après. Bref, une énorme déception pour une addition très salée.

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Si vous en avez marre des tapas et que vous voulez manger une cuisine élaborée et raffinée à un prix tout à fait correct, n'hésitez pas, le restaurant "le lieu" vous attend ! Un grand moment en amoureux... Le chef mériterait d'être etoilé ! Merci pour cette délicieuse soirée !

Avis publié : 30 avril 2012

Ce jeune chef talentueux, propose une carte et un menu (gastronomique et dégustation) attrayants. Nous avons choisi le menu dégustation (60 euros/personne pour deux dégustations apéritif, 2 entrées, 1 poisson, 1 viande et 2 desserts). Nous avons apprécié les plats proposés, qui étaient très fins et savoureux. La cuisine de ce chef est un savant mélange de cuisine française (ce chef a suivi l’école Bocuse d’Ecully) avec des touches de saveurs hispaniques et sud-américaines. Les proportions sont correctes (ni trop, ni pas assez) pour nous permettre de finir sans peine le menu, sans toutefois ressentir une sensation de faim en quittant le restaurant.
Les lieux sont sombres et modernes. La décoration est élaborée et mélange le style contemporain à quelques touches de décorations anciennes.
Le seul défaut que nous avons pu remarquer dans ce restaurant vient du service. Même si les serveurs sont volontaires, souriants, avec une envie de bien faire, nous pouvons très vite remarquer qu’ils manquent une formation hôtelière poussée (ex : éclaboussures sur la nappe lors du remplissage des verres). Pour un restaurant de ce niveau, il faut absolument faire un effort sur ce point.
Quoiqu’il en soit, ce restaurant est le meilleur dans lequel nous avons déjeuné depuis que nous vivons à Madrid (soit presque 2 ans). Nous y retournerons très certainement et le conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Lieu Restaurante ont aussi consulté