“Coup de coeur...”
Avis sur Petit Comité

Petit Comité
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Petit Comité n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 593 sur 11 460 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié : 7 novembre 2012

En visite à Madrid le week-end dernier, le conseil d'amis sur ce restaurant nous aura été très agréable. En effet le service était professionnel et à l'écoute, dans un local à la lumière tamisée qui est appréciable pour un dîner en couple. En entrée notre choix s'est dirigé vers le mi-cuit de fois gras très bon qui nous à rappelé les bonne saveurs françaises ainsi que le jambon ibérico encore une fois à la hauteur ! Nous avons été particulièrement marqué par la qualité du magret de canard super tendre et très savoureux. Au final ce restaurant est une très bonne expérience que nous vous conseillons de tester !

Avis publié : 7 novembre 2012

nous revenons de quelques jours à Madrid et le moindre que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été enchantés par la nourriture Madrilène!
quelle bonne surprise d'être tombé sur ce petit restaurant! un accueil chaleureux, avec une carte en français et un personnel au petits soins!
les plats étaient simplement delicieux: la paella..huuuum très bonne!

Avis publié : 17 octobre 2012

Une adresse à retenir toute proche de la Gran Via, très au calme
Un service accueillant,une déco moderne et une cuisine raffinée
Une agréable découverte loin des établissements trop typés touristes
Une bonne façon de découvrir les arts de la cuisine espagnole

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons aimé la déco, le service et la nourriture, mention très bien pour l’ambiance. Une ambiance feutrée, intime et romantique, nous avons adoré. Nous avons prix l’œuf poché qui est très bon et le tartare de saumon, en second une entrecôte et un poisson beurre « une grande surprise, délicieux », tout çà avec un bon petit vin que le sommelier nous a conseillé (en français), pas de dessert mais un café expresso délicieux. Tout bien, donc un très bien.

Avis publié : 2 septembre 2012

très bien situé au centre ville proche de la Gran Via
Menu du jour gouteux, agréable, très peu cher
personnel accueillant
un de mes restaurant favoris à Madrid

Les voyageurs ayant consulté Petit Comité ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Petit Comité ?