“Du français à la mode espagnole !!!”
Avis sur Petit Comité

Petit Comité
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Petit Comité n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 527 sur 11 193 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. L'ambiance est de type lounge et le personnel très disponible et très pro. La cuisine est moderne, copieuse et excellente sans être pour autant hors de prix. Ils utilisent des produits locaux et les retravaillent comme dans un restaurant gastro. On peut commander les plats en portion ou en demi portion en "tapas" pour partager !!! Une très belle découverte...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Comité
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Ce restaurant tout près de grand via est une découverte. sa cuisine y est copieuse et gourmande. La décoration un peu branchée donne du charme au lieu sans le rendre trop m'as-tu-vu.

j'ai moins aimé le vin, mais il aurait peut-être fallu se faire plus conseillé par le serveur.

Enfin, la maison parle français, pour ceux qui aiment se sentir en confiance

Avis publié: 2 juin 2013

De séjour à Madrid avec 4 amies nous sommes tombées sur Petit Comité par hasard et ce fut une découverte. Au premier abord, l’équipe semblait vraiment sympa et cela c'est confirmé par la suite. La nourriture fut d'aussi bonne qualité que le service, l'entrée que nous a recommandé le serveur, à savoir l’œuf poché, fut un délice. Nous avons également commandé la paella, le thon rouge, le carré d'agneau ainsi que le steak tartare et la qualité fut a la hauteur de nos espérances suite à la dégustation de l’œuf poché.
En partant, comme nous étions vraiment satisfaites, nous avons complimenté le serveur. Puis, celui-ci nous a dit que nous pouvions faire une critique sur Trip Advisor, ce que je fais donc et je recommande vivement ce petit resto super sympa.

Avis publié: 1 juin 2013

Vraiment le meilleur restaurent de Madrid...... Nous somme arrive devant le petit comité surpris par le decor, somme accueilli par un sourire superbe et à partir de la commence une soirée des plus sympas un serveur français et tres pro, et pour la cuisine un paradis de douceur sur un plateau de saveur que du bonheurs.............le prix un peu élevé pour l'Espagne 45 euro par pers mais ça les vaut..........

Avis publié: 18 mars 2013

De l'accueil jusqu'à la cuisine, en passant par le service tout est au top !
Une carte très bien faite et un choix de vins qui pourra satisfaire les fins palais français font de cet endroit un lieu incontournable à Madrid pour un court ou long séjour.
Bref, nous avons été séduits...Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Petit Comité ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Petit Comité ?