“Excellent restaurant”
Avis sur Petit Comité

Petit Comité
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Petit Comité n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 797 sur 11 805 Restaurants à Madrid
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié : 26 janvier 2014

Une réservation faite pour l'anniversaire de mon mari, et il est vrai que pour une occasion et avec une réservation à distance , j'avais un peu peur de mon choix. Bonne surprise en arrivant ! : personnel très sympathique, décor chaleureux et une carte très variée. Je me suis régalée avec la meilleure paella jamais mangée. Et pour le dessert un soufflé au chocolat avec une glace à la violette et des brisures de pistache : tout simplement DÉLICIEUX !!!!!
Je vous recommande vivement ce restaurant (et en plus les prix sont raisonnables contrairement à certains restaurants à tapas ou les prix grimpent très vite)

Avis publié : 25 septembre 2013

accueil chaleureux - cuisine raffinée et originale - service efficace et discret - à recommander - j'y reviendrai notamment pour les plats de poisson très bien cuisinés.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous y sommes allé en amoureux et c'était génial ! Une qualité irréprochable, aussi bien qu'un très grand restaurant français. Le service est au top. Apéro, entrée, plat, vin, fromage (vrais fromages et surtout du vrai pain!), dessert, digestif = 50€/pers; La nourriture était vraiment bonne et très bien présentée, la déco est très luxe. Dommage que la salle était vide (mardi). J'y retournerai les yeux fermés. Allez-y

Avis publié : 23 septembre 2013

Vraiment le meilleur restaurent de Madrid...... Nous somme arrive devant le petit comité surpris par le decor, somme accueilli par un sourire superbe et à partir de la commence une soirée des plus sympas un serveur français et tres

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. L'ambiance est de type lounge et le personnel très disponible et très pro. La cuisine est moderne, copieuse et excellente sans être pour autant hors de prix. Ils utilisent des produits locaux et les retravaillent comme dans un restaurant gastro. On peut commander les plats en portion ou en demi portion en "tapas" pour partager !!! Une très belle découverte...

Les voyageurs ayant consulté Petit Comité ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Petit Comité ?