“don't go! horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Apartments Arenal

Prices are for 1 room, 2 adults
Apartments Arenal a été ajouté à vos Favoris
Apartments Arenal
3.5 sur 5 Appartement   |   C/ Bordadores 9-1 Bajo F, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Nice, France
“don't go! horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions réservé un appartement "supérieur", tout d'abord nous sommes arrivés avec 5mn de retard à la réception ,soit à 20h35 au lieu de 20h30, la personne présente nous à facturé 40euros de supplément pour 5 mn! nous à obliger à signer un contrat stipulant ne pas faire de bruits, alors que lorsque nous étions à la réception, une fête improvisée par des clients avait lieu dans les escaliers, rire, cri, tapage !!! Arrivés dans la chambre, énorme fuite au plafond, impossible de ce doucher car le pommeau de douche était explosé, il douchait la salle d'eau mais pas nous! Dans la cuisine, rien ne fonctionnait, impossible de faire chauffer de l'eau! Quand à la literie, impossible de dormir sur des matelas épais de 8cm, dur comme du béton, les coussins ikea tellement utilisé qu'ils faisaient des noeux de synthétique et étaient auréolés de jaune. Le sol et les murs d'une saletés rares, bref une horreur , nous avons manqué d'être assommés par la personne du nettoyage, qui jette les sacs de linge dans les escaliers ( dangereux vraiment) je voyage énormément avec mon métier, je tombe dans des hôtels moyens de bon et de moins bien, mais là c'est le summum de l'arnaque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Sannois
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé 4 jours à Madrid donc 3 nuits. Il est surprenant que la dalla de bais -wc - commune ne soit pas nettoyée : cheveux dans la douche et surtout une porte qui ne ferme pas du tout. Nous deviions mettre une poubelle derrière la porte pour tenter de la fermer ! Nous avons contacté le "numéro d'urgence" ce qui a été parfaitement inutile : pas de réponse. Lors de notre départ quand nous l'avons signalé, pas un mot d'excuse. "Ce n'est pas moi qui ai eu l'appel"....
Nous avons demandé une chambre avec 2 lits, il nous a été répondu "qu'ils feraient leur possible"... Une fois sur place on nous propose éventuellement une autre chambre, plus chère, bien entendu !
Nous regrettons que le ménage ne soit fait "qu'à partir de 4 nuits"... La poubelle n'est pas vidée....
Pour ce qui est des équipements, ils ne correspondent pas aux logos qui figurent sur le site.
Seul avantage : bien situé.
Bref, nous ne recommandons pas cet "hôtel" à plus de 51 € la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Appartements très bien situés mais très mal insonorisé aussi bien ntérieurement qu' extérieurements l'appart occupé avait une très pettie salle de bain, équipement de cuisine trop rudimentaire car même pas le nécessaire pour se faire un café, rien pour faire un brin de ménage serviette non changées même si présents plusieurs jours. Manques de maintenance ampoules grllées non remplacées par exemple.
pas d'ascenseurs donc si vous étes dans les étages supérieurs avec grande valise bon courage ...
si je devais revenir je ne choisirai pas cet appart hôtel ....
Rapport qualité prix peu mieux faire car 70 euros la nuit .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseillan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes 3 amis partis à Madrid pour la nouvelle année, je suis steward pour une compagnie aérienne, et à chaque réveillon nous faisons une destination étrangère. Nous pensions avoir fait une bonne affaire en trouvant cette appartement qui devait être fourni avec une cuisine équipée, des draps, des serviette, du savon, du gel douche.

Une fois arrivés... l'appartement pour 3 personnes que nous avons loué, n'avait pas de cuisine. Il n'avait même pas une table, ni chaises pour manger, juste un bureau et 3 lits simples ! Ce n'était en rien un appartement, mais une simple chambre, très basique. Aucune vaisselle, impossible d'y manger ou même de boire, alors que nous avions réservé cet appartement pour cette raison. Les seuls equipements étaient situés à l'extérieur de notre appartement, un four a micro ondes et un refrigerateur commun pour 4 logements etaient accessibles... sans aucune vaisselle non plus, donc on ne pouvait rien en faire.
Le soir du réveillon, presque tous les restaurants sont fermés à Madrid, nous comptions manger dans l'appartement réservé pour cette occasion, nous avons du improviser notre repas de réveillon en bas au ... Burger King !
Concernant la salle de bain : pas de gel douche, pas meme un savon pour se laver les mains, rien !
En plus de ce gros problème de description non valable, nous avions soit disant profité d'une promotion de 30 % sur le prix normal de cet appartement par le biais du site hotels.com. Or, le prix normal affiché sur la porte de notre chambre était de 120 euros par nuit, alors qu'après la réduction qu'on nous a appliquée, nous avons payé environ 140 euros la nuit !

Bref, Madrid est une super ville, allez y, mais certainement dans ces appartements non conformes à la description ... j'ai fait une réclamation, je n'ai toujours pas eu de réponse !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
el_Jerente, Gerente de Apartments Arenal, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
De la part des Appartements Arenal, nous souhaiterons nous excuser pour tout inconvénient occasionné.

La chambre tripe dans laquelle vous avez été hébergé ne s'agit pas d'un appartement. Comme cela est indiqué sur la page où vous avez réalisé votre réservation, elle ne dispose pas de cuisine aussi nous vous l'avions déjà communiqué quand vous étiez dans nos installations.

Les prix indiqués sont standard. Votre séjour a eu lieu entre fin décembre et début janvier, vous comprendrez donc que pour cette période très demandée, il ne peut y avoir de réduction.
Chauzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons sejourné 3 nuits dans l'appart au troisieme etage (sans ascenseur) avec 2 chambres110 m 2. Jolie déco , propre (un seul petit défaut c'est qu'il n'y a qu'un wc dans la salle de bain pou 6 c'est limite).
c'est en plein coeur des rues pietonnes, à 2 pas du metro (station sol), des bus rouge pour visiter, de l'opera(on le voit du balcon).plazza mayor, le palais royal, la place santa ana : tout ça à pied.
il faut toute fois faire attention aux horaires d'ouverture du bureau pour recevoir les clés et les rendre si vous etes hors délai (on est arrivé un dimanche) il faut rajouter 40 euros.

je recommanderai sans hesiter cette adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
el_Gerent, Gerente de Apartments Arenal, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous sommes heureux que nos clients sont satisfaits des activités externes qui peuvent être effectuées dans le centre de Madrid. N'hésitez pas à consulter notre doute réceptionnistes, car ils sont très disposés à recommander un itinéraire.
Un message d'accueil
Prices are for 1 room, 2 adults