Suites You Zinc
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

les plus : rapport qualité prix très acceptable - hôtel idéalement situé -
possibilité d'avoir à disposition un frigidaire et un micro onde
très propre - personnel très agréable
les moins : chambre un peu petite au 4ème étage et cloisons fines - attention quand les autres occupants sont très bruyants -

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2013

Appartement sale, cher et bruyant.

Le ménage est mal fait, notre matelat etait pleins de taches, des cheveux dans la douche, une araignée dans le lit et de la poussiere partout...sans parler de l'humidité qui fait cloqué la peinture des murs, le chauffage qui ne marche pas et le personnel qui s'en fou.

Pas d'ascenceur, la galere pour ceux qui habitaient au 5eme etage.

Je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé 4 jours à Madrid donc 3 nuits. Il est surprenant que la dalla de bais -wc - commune ne soit pas nettoyée : cheveux dans la douche et surtout une porte qui ne ferme pas du tout. Nous deviions mettre une poubelle derrière la porte pour tenter de la fermer ! Nous avons contacté le "numéro d'urgence" ce qui a été parfaitement inutile : pas de réponse. Lors de notre départ quand nous l'avons signalé, pas un mot d'excuse. "Ce n'est pas moi qui ai eu l'appel"....
Nous avons demandé une chambre avec 2 lits, il nous a été répondu "qu'ils feraient leur possible"... Une fois sur place on nous propose éventuellement une autre chambre, plus chère, bien entendu !
Nous regrettons que le ménage ne soit fait "qu'à partir de 4 nuits"... La poubelle n'est pas vidée....
Pour ce qui est des équipements, ils ne correspondent pas aux logos qui figurent sur le site.
Seul avantage : bien situé.
Bref, nous ne recommandons pas cet "hôtel" à plus de 51 € la nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Appartements très bien situés mais très mal insonorisé aussi bien ntérieurement qu' extérieurements l'appart occupé avait une très pettie salle de bain, équipement de cuisine trop rudimentaire car même pas le nécessaire pour se faire un café, rien pour faire un brin de ménage serviette non changées même si présents plusieurs jours. Manques de maintenance ampoules grllées non remplacées par exemple.
pas d'ascenseurs donc si vous étes dans les étages supérieurs avec grande valise bon courage ...
si je devais revenir je ne choisirai pas cet appart hôtel ....
Rapport qualité prix peu mieux faire car 70 euros la nuit .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous sommes 3 amis partis à Madrid pour la nouvelle année, je suis steward pour une compagnie aérienne, et à chaque réveillon nous faisons une destination étrangère. Nous pensions avoir fait une bonne affaire en trouvant cette appartement qui devait être fourni avec une cuisine équipée, des draps, des serviette, du savon, du gel douche.

Une fois arrivés... l'appartement pour 3 personnes que nous avons loué, n'avait pas de cuisine. Il n'avait même pas une table, ni chaises pour manger, juste un bureau et 3 lits simples ! Ce n'était en rien un appartement, mais une simple chambre, très basique. Aucune vaisselle, impossible d'y manger ou même de boire, alors que nous avions réservé cet appartement pour cette raison. Les seuls equipements étaient situés à l'extérieur de notre appartement, un four a micro ondes et un refrigerateur commun pour 4 logements etaient accessibles... sans aucune vaisselle non plus, donc on ne pouvait rien en faire.
Le soir du réveillon, presque tous les restaurants sont fermés à Madrid, nous comptions manger dans l'appartement réservé pour cette occasion, nous avons du improviser notre repas de réveillon en bas au ... Burger King !
Concernant la salle de bain : pas de gel douche, pas meme un savon pour se laver les mains, rien !
En plus de ce gros problème de description non valable, nous avions soit disant profité d'une promotion de 30 % sur le prix normal de cet appartement par le biais du site hotels.com. Or, le prix normal affiché sur la porte de notre chambre était de 120 euros par nuit, alors qu'après la réduction qu'on nous a appliquée, nous avons payé environ 140 euros la nuit !

Bref, Madrid est une super ville, allez y, mais certainement dans ces appartements non conformes à la description ... j'ai fait une réclamation, je n'ai toujours pas eu de réponse !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
el_Jerente, Gerente de Suites You Zinc, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

De la part des Appartements Arenal, nous souhaiterons nous excuser pour tout inconvénient occasionné.

La chambre tripe dans laquelle vous avez été hébergé ne s'agit pas d'un appartement. Comme cela est indiqué sur la page où vous avez réalisé votre réservation, elle ne dispose pas de cuisine aussi nous vous l'avions déjà communiqué quand vous étiez dans nos installations.

Les prix indiqués sont standard. Votre séjour a eu lieu entre fin décembre et début janvier, vous comprendrez donc que pour cette période très demandée, il ne peut y avoir de réduction.