“Hotel confortable pour un court séjour”
Avis sur Cason del Tormes

Cason del Tormes
N° 147 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 14 mai 2014

Tres facilement accessible de l 'aeroport en metro ( sortie:Place d'Espagne calle Lleganitos.)
Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et on nous a donné des renseignements et une carte de Madrid sans que nous l'ayons demandé
Le petit dejeuner est simple et delicieux, les chambres sont "standart" ..
On n'echappe pas au bruit de la circulation incessante de la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cason del Tormes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Hotel pour voyage d'affaires - chambres très bien et propre, personnel très sympathique, disponible si on a besoin d'information - très bon rapport qualité prix - bien situé - peut être un peu de bruit car dans la ville mais si on devait y retourner aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ANTONIO R, Gerente de Cason del Tormes, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bien cher client: Je vous remercie pour vos commentaires de la propreté de nos
chambres, l'amabilité de nos employés ainsi que l'emplacement de notre Hotel dans le
centre ville. Je suis très content de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi
nous. Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans votre prochaîne visite a Madrid.
Meilleures salutations. Antonio Rodriguez. Directeur.

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel. Hôtel très propre, personnel très sympa, très accueillant et très à l'écoute!! L'hôtel est très bien situé à 2 mn du métro plaza de Espagna, 10 mn à pieds du palais royal, 10 mn de la plaza mayor et 20 mn du prado. Le petit déjeuner est excellent, très varié et beaucoup de choix.Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ANTONIO R, Director General de Cason del Tormes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client: Je vous remercie pour vos commentaires de la propreté de nos
nous. D'ailleurs j'ai eû l'opportunité de vous offrir information touristique de Madrid dans le comptoir de notre reception. Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans votre prochaîne visite a Madrid.
Meilleures salutations. Antonio Rodriguez. Directeur.

Avis publié: 26 septembre 2013

c'est un hotel tres bien situé à 2 minutes du metro place d'espagne (metro de l'aeroport à l'hotel avec un changement), palais à 10 minutes en plein centre. hotel tres propre personnel accueillant et chambres tres correcte. bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ANTONIO R, Gerente de Cason del Tormes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client: Nous nous permettons de vos écrire quelques mots pour vous remercier
bien sincèrement des commentarires et suggestions dont vous nous avez faît part, après
votre récent séjour. Nous souhaîtons vous revoir parmi nous bientôt. Sincères salutations.
Antonio Rodriguez. Directeur.

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hôtel qui en plus d'être très bien situe est vraiment parfait tant au niveau de la qualité des chambres spacieuses très propres la literie super le petit déjeuner vraiment top vraiment nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2013
ANTONIO R, Director General de Cason del Tormes, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bien cher Client:

Merci de vos commentaires.Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous attendons dans votre prochâine visite a Madrid.
Sincères salutations.
Antonio Rodríguez. Directeur.

Avis publié: 30 octobre 2012

Cet hotel bien situé à deux pas de la station de metro Plaza de Espana De cette station vous etes à 30 mn en metro de l aeroport via Nuevo Ministerios
Vous pouvez quasiment aller visiter les principaux sites à pied situation donc idéale
Les chambres sont propres bien aménagés avec une salle de bains fonctionnelle
Le personnel trés sympa et serviable
Par contre en points négatifs l'absence d'insonorisation De plus cette capitale vivant la nuit les vendredis et samedis soirs sont trés bruyant et ce tardivement
Le petit dejeuner trés quelconque ( pain dur , patisseries inmangeables tous les produits semblent sortis du hard discounter local)
En conclusion tout dépend du prix payé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Hôtel en général : parfait.

Chambre (1er étage - 1 lit simple) : parfait. Au calme (ceci dit, j'avais mes boules quiès). Télévision avec 2 chaines en français (dont france 24). Entretenue tous les jours (5 nuits)
Salle de bain : impeccable. Grande. Serviettes fournies et changées chaque jour (bien qu'eux mêmes ils recommandent de ne pas le faire !!!). Placard avec coffre. Mais pas de "frigo-bar".

Petit déjeuner : parfait. Buffet varié.

Accès internet : oui (WIFI). Ordinateur mis à disposition. Mais pas de port USB (donc juste pour consulter).

Situation de l'hôtel : excellente. A 2 pas de la Gran Via (équivalent de la rue de Rennes pour les parisiens). Métro à disposition. Arrêt du bus touristique (hop on-hop off) tout près également. Seul bémol, l'environnement immédiat qui est un peu glauque > l'immeuble d'en face est abandonné (grafittis, saletés, etc) et ça donne une impression d'insécurité.

Les hôtes : ne parles pas le français ou à peine. A part ça, bien.

Petits plus : dépliants touristiques à disposition.
Mon conseil : si vous voulez aller à Tolède, prenez le bus, beaucoup, beaucoup moins cher que le Tour operator Julia et vous aurez tout votre temps pour organiser votre journée.
2ème conseil : si vous aimez aller dans les musées, Le musée du Prado et le musée Reina Sofia sont gratuits le dimanche.
A noter, l'office de tourisme se trouve à la Plaza Mayor.

En conclusion : je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo