Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne mérite pas son classement”
Avis sur Hotel Atlantico

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Atlantico
N° 21 sur 435 Hôtels à Madrid
Attestation d'Excellence
lyon
Auteur de niveau 4
26 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ne mérite pas son classement”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer 4 jours a Madrid dont 3 nuits à l'hotel ATLANTICO

les points positifs/personnel charmant: bien situé sur la Gran Via à proximité de nombreux métros ,propreté de l'hôtel ,très beaux salons au dernier étage.

les points négatifs: chambre trop petite ,voir exigue ,pas de place pour ranger ses affaires de toilette dans la salle de bain , lavabo collé contre les toilettes,lits inconfortables,télé très mal placée sur le frigo,odeur de naphtaline dans le placard,pas de fenêtre.Décoration surannée.

Quant au petit déjeuner,abondant mais les pains sont durs ,les confitures sans goût ...

Nous avons déjà séjourner 4 fois a Madrid et c'est le première fois que nous sommes déçues par un hôtel;les prestations se rapprochent plus d'un établissement 3 etoiles que d'un quatre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci arno69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Lyon.

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Pour votre information l'utilisation du naphtalène est interdite. Toutes les chambres de l'hôtel sont dotées de fenêtres. Je regrette que le petit déjeuner n'était pas du son goût. Nous avons beaucoup de différents types de chambres et la dimension dépend de la chambre réservée dans votre réservation. Hôtel Atlantico propose également les chambres Deluxe plus grandes que les chambres standard.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Eva Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 227
    923
    172
    44
    26
Consultez les avis pour
480
1 897
261
158
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Près de Paris
Auteur de niveau 3
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

Pendant plusieurs années je suis allé à Madrid dans le même hôtel et puis j'en ai eu assez de faire la navette car il était un peu excentré (dommage, il était parfait à part ça). Cette année j'ai visé en plein centre, sur Gran Via à deux pas de tout (à commencer du métro Callao). Par chance ma chambre donnait sur une cour et pas sur Gran Via donc c'était calme. La climatisation est débrayable et non réglable mais même sans l'actionner (elle fait un bruit épouvantable) on dort correctement. Autre point positif, le petit dejeuner à 9€ et l'accès libre à des PC avec imprimante (pratique pour éditer sa carte d'embarquement :) Malgréc une chambre single j'avais un grand lit ferme et de bons oreillers plats comme j'aime et une surface très honorable. Le personnel est prévenant et souriant. Deux petits chocolats chaque soir pour aller dormir, c'est très gentil.

Que dire pour les moins ? Sans doute la salle d'eau qui date des années 80 au mieux (ça faisait longtemps que je n'avais pas constaté l'absence de mitigeur dans une douche !) et pas très nette à force d'usage (joints noircis, carreaux fendillés). Le wifi est poussif et presque inutilisable par moment (en soirée) avec en plus des déconnexions fréquentes (en chambre).

Mais bon, au final ce ne sont que des broutilles, c'est une très bonne expérience à renouveler.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci photoculteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Monsieur, Madame.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Je suis content de savoir que, malgré tous les obstacles, son experience a été très bonne.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Je suis desolé parce que le décor salle de bain n'est pas à votre goût et nous cherchons à tout l'hôtel les carreaux fendillé, nous ne savons pas le numero de votre chambre. Je m'excuse que le wifi ne fonctionne pas correctement lors de votre séjour. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Eva Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
52 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un grand WE de découverte de Madrid en novembre 2011.
Nous avions réservé une chambre supérieure rénovée et précisée que nous la souhaitions au calme.

Les bons points: accueil tardif impeccable, sans surprise, chambre située sur le coté de l’hôtel et non directement sur l'avenue (plus calme), très bien placé pour découvrir la ville, bon breakfast, personnel aimable, chambre spacieuse et effectivement complètement rénovée très propre.

Points négatifs: l'insonorisation. notre chambre était situé à l'angle du bâtiment, double vitrage en place mais malgré cela on entend quand même assez la circulation de l'avenue et surtout l'insonorisation des chambres entre elles a mal été pensée par l'architecte: au lieu de mettre dos à dos les salles de bains pour amortir les bruits d'eau, la salle de bains de la chambre contre la notre était située contre le mur de notre lit! certes pas directement derrière mais cela ne suffit pas. Première douche à 7h du matin et on s'y croyait...:(( Ce qui fait que si vous souhaitez vous reposer cela dépendra de vos voisins de chambres....

Malgré notre excellent séjour à Madrid et la qualité de cet hôtel nous préfèrerons changer d'hôtel pour notre prochain séjour.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cathy0911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Cher Ciente /Chère Clientè,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne le bruit. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Enfin, je vous remercie de vos commentaires sur la chambre, la situation de l'hotel, le petit déjeuner, mais surtout pour le service de notre personnel.


J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Cordialement,

Eva Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
miami082009
Auteur de niveau 4
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2012

A Madrid pour 3 jours, nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, au coeur de Madrid, 2 stations de métro à quelques mètres (Gran Via et Callao).
La propreté est irréprochable, la chambre était grande avec un balcon donnant sur une petite rue perpendiculaire à Gran Via, donc très calme. La salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire de produits de toilette, peignoirs et chaussons.
Il manquait un plateau thé/café en plus du mini bar.
Le service et l'accueil était convenable, sans plus pour un 4 étoiles.
Nous avons apprécié la terrasse au dernier étage en plein soleil.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci miami082009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Monsieur, Madame

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Eva Garcia
Assistant Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2012

Très bonne situation- idéalement situé pour visiter la ville.
Bien décoré et bon rapport qualité prix.
L'état de l'hôtel est accueillant, le personnel est à l'écoute du client, les chambres sont biens le lit est très confortable
Nous avons passé un agréable séjour dans ce hôtel

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PatrickMartin1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Monsieur, Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la décoration, la chambre, le comfort et le rapport qualité prix.

Finalement j'apprécie les commentaires de notre personnel. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
Eva García
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel tres bien situé, on peut faire à pied les principaux monuments et les musées. Le quartier très animé de Chueca est tout proche. la chambre. Par contre la chambre situé en dessous du bar terrasse était extrèmement bruyante (bruit de pas et de meubles que l'on tire). De polus on entendait les clients de la chambre voisine comme si on était dans leur chambre. Propreté irreprochable. Petit déjeuner très bon et très copieux. Personnel de l'accueil très professionnel, toujours prêt à rendre service.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci crinogent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Cher Ciente /Chère Clientè,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne le bruit de la 9e étage. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Enfin, je vous remercie de vos commentaires sur la propreté et le petit déjeuner, mais surtout le service de notre personnel.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Cordialement,

Eva Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
90 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation et nous étions un peu inquiets au vu des avis concernant le bruit et les chambres sans fenêtre.
A l'arrivée nous avons été plus qu'agréablement surpris.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre sur la Gran Via dans l'un des plus beaux bâtiments de la rue.
Le personnel à l'accueil était d'une gentillesse extrème comme on en voit peu, s'excusant même de ne pas parler français.
Nous avons eu la chambre 610, vue sur la Gran Via.
Chambre spacieuse très lumineuse et très bien équipée, lit king size, salle de bain également spacieuse avec une grande quantité de produits d'accueil en plus des gel douche et shampoing habituels, un coin bureau. Une grande baie vitrée donnant sur un tout petit balcon mais suffisant pour profiter de la vue.
Service le soir pour préparer le lit pour la nuit.
Au cours de la nuit nous n'avons pas entendu de bruit venant des chambres voisines (pourtant occupées) et le peu de circulation dans la rue la nuit ne nous a vraiment pas dérangé.
Le petit déjeuner est servi au 1er étage dans une salle sympa très lumineuse. Petit déjeuner buffet copieux.
Le matin de notre départ nous avons laissé nos valises à l'hôtel toute la journée et lorsque nous sommes revenus le soir nous changer et récupérer nos valises les personnes de la réception ont insisté pour que nous utilisions une chambre pour nous changer afin de ne pas avoir à le faire dans les toilettes. Attention très appréciable.
En résumé un excellent rapport qualité / prix.
Le seul reproche que nous pourrions faire en cherchant un peu, c'est que le wifi n'est pas disponible à tous les étages, au 6ème c'est une connexion par câble dans la chambre, mais bien entendu la réception nous a immédiatement prêté un câble...
Pour information nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel une chambre double standard à 176 € la nuit.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Estelle2310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Monsieur, Madame

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Eva Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Centro
Hotel Preciados
Hotel Preciados
N° 19 sur 435 à Madrid
3 792 avis
Huertas
Catalonia Las Cortes
Catalonia Las Cortes
N° 7 sur 435 à Madrid
1 478 avis
Chueca
Only YOU Boutique Hotel Madrid
Only YOU Boutique Hotel Madrid
N° 4 sur 435 à Madrid
1 760 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centro
Iberostar Las Letras Gran Via
Iberostar Las Letras Gran Via
N° 48 sur 435 à Madrid
1 583 avis
Centro
Room Mate Laura
Room Mate Laura
N° 16 sur 435 à Madrid
1 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Atlantico ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Établissement : Hotel Atlantico
Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Madrid
N°7 des hôtels familiaux à Madrid
N°17 des hôtels de luxe à Madrid
N°46 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 214€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Madrid Centro
Hotel Atlantico Gran Via Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page