Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantico

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Atlantico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |  
Services
N° 13 sur 448 Hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
102 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bien situé, ce bel hôtel mérite que l'on y séjourne. Belles chambres (710-711), très propres, personnel sympa avec une mention particulière pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner ( un pain aux tomates nous a gentiment été servi hors buffet). Bruit...Madrid vit la nuit et l'insonorisation des chambres n'est pas optimales; seul point pouvant prêter à une légère critique. Lors d'un prochain passage à Madrid, nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci girigiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client girigiri.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Merci aussi pour recommander l'Hôtel Atlantico à d'autres clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Cordialement,
Eva García
Assistant Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 091 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 030
    834
    162
    39
    26
Consultez les avis pour
439
1 729
226
148
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel.

Cet Hotel est idéalement situé dans le centre de Madrid à proximité de tous les points d'intérêt de la ville, si bien que la ville peut facilement se visiter à pied au départ de l'hotel.
L'hotel est également proche dela station de métro Gran Via, ce qui permet facilement de faire le trajet depuis l'aéroport.

Les chambres et la salle de bain sont propres et relativement spacieuses. Le ménage est fait chaque jour. La literie est confortable et le personnel à la réception est accueillant et toujours disponible.
Le seul bémol concernant les chambres est l'insonorisation : étant donné que l'hotel se trouve sur un grand axe de la ville et malgré les efforts faits par l'hotel pour insonoriser les chambres avec du double vitrage, nous entendions la circulation des voitures la nuit et les sirènes de police, ce qui pourrait gêner les personnes ayant le sommeil léger. De même, nous entendions parfois nos voisins de chambre lorsque ces derniers parlaient un peu fort.
En résumé un bon rapport qualité/prix mais attention au bruit si vous choisissez cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les plus hauts étages de l'hotel pour limiter le bruit de la circulati...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci wouazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Monsieur, Madame wouazz.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre 3 jours dans notre hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bagne, la propreté et le confort et aussi la disponibilité du personnel de réception. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes pour le bruit. . Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Sincèrement,

Eva Garcia
Assistant Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très belle hôtel très bien situé au centre ville avec accès facile pour le shopping et différentes places de tourisme. Les réceptionnistes étaient adorables et nous ont énormément aidé et conseillé sur quoi faire à Madrid. Les chambres étaient très bien et la salle de bain nickel.
Le gros point négatif est le bus qui venait nous chercher à l'aéroport. En effet, il n'était pas précisé qu'il ne venait qu'à certaines heures et du coup nous avions décidé de prendre un taxi (autrement nous aurions du attendre 2 heures à l'aéroport). Et pour le retour, nous ne savions pas qu'il fallait réserver au moins 12 heures à l'avance. C'est dommage car pour un hôtel 4 étoiles, le bus devrait pouvoir venir prendre ses clients quand ils arrivent et non pas avoir un planning défini (sauf s'il vient chaque heure).

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Heudi h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonsoir Heute h.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes en ce qui concerne le bus de l'aéroport. Ce service est gratuit et nous informons des clients qui ont un horaire fixe. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. Merci pour vos suggestions pour nous aider à améliorer notre service.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage.

Sincèrement,

Eva Garcia
Assistant Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alpes martimes
Auteur de niveau
248 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 150 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les avis sont unanimes sur cet hôtel. En effet il n'y a rien à redire. L'emplacement (pleine ville, à deux pas de la puerta del sol), l'accueil chaleureux, professionnel. La chambre, propre, très bonne literie, silencieuse. Internet dans les chambres, connexion immédiate et bonne. Le petit déjeuner buffet bien achalandé à un prix plus que correct. Le bar et salle de repos au 9ème étage et une très belle terrasse sur les toits de Madrid sont très agréables après une bonne journée de visite. Et enfin le petit plus qui facilite la vie : une navette peut vous conduire ou venir vous chercher à l'aéroport pour 8 €/personne. Nous conseillons vraiment cet hôtel pour toutes les qualités que nous venons de citer.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci guycat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client, chère cliente guycat.

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire et envoyer ces belles photos.

Pour nous les compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,
Eva García
Assistant Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un avis pas très original pour confirmer la majorité des avis sur cet hôtel. Bien placé, l'hotel se trouve en plein centre ville. les chambres sont correctes et propres. Un bar au dernier étage nous a permis de suivre la manifestation pour la grève générale. Bref allez-y, c'est un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chili75010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Monsieur, Madame Chili75010.

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre et la et la propreté.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
Eva García
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour un premier voyage à Madrid, nous n'avons absolument pas été déçu par le choix de notre Hotel. Le personnel est accueillant, notament Carmelo, Vernadettte et Javier qui nous ont aidés et orientés. Si vous cherchez un petit resto sympa, voyez avec Carmelo qui parle bien le Français, il connait un lieu parfait.
Cet hotel est hyper bien situé sur la Gran Via, vraiment à quelques minutes de marche des principales places de la ville et des rues commerçantes.
Pas testé le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut à quelques pas.
Le ménage est parfait et tous les soirs, notre lit était préparé et des chocolats étaient déposés sur le lit.
Notre chambre donnait sur une cour fermée mais au moins nous n'avions pas le bruit de la Gran Via. La vue du 9ème étage est superbe. Bref c'est là que nous retournerons

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pascale D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame Pascale.

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre, la tranquillité et la vue depuis le 9ème étage.

Finalement j'apprécie les commentaires de notre personnel: Carmelo, Javier et Vernadette. J'ai fait part vos aimables paroles avec eux.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,
Eva García
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chevreuse, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Madrid. Tout peut se faire à pieds. Mais cet hôtel est très bruyant, mal insonorisé. Les chambres sont très petites et on est loin du confort d'un 4 étoiles (lit de 140/190 avec couverture, salle de bain minuscule...). Les petits déjeuners ne sont pas non plus dignes d'un 4 étoiles (peu de variété et d'originalité, beaucoup de charcuterie et peu de viennoiseries, pains spéciaux...). Quant à la navette qui rejoint l'aéroport à l'hôtel, elle est en mauvais état. Le personnel est toutefois très aimable. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Je ne recommande toutefois pas cet hôtel pour un séjour à Madrid.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Julie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame Julie M.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis heureux de savoir que l'emplacement de l'hôtel, l'attention du personnel et la propreté étaient à votre goût mais je m’excuse de n’avoir pu combler pleinement vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Sincèrement,

Eva Garcia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Chueca
Only YOU Boutique Hotel Madrid
Only YOU Boutique Hotel Madrid
N° 3 sur 448 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 025 avis
Centro
Hotel Preciados
Hotel Preciados
N° 14 sur 448 à Madrid
4.5 5 étoiles 3 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Huertas
Catalonia Las Cortes
Catalonia Las Cortes
N° 8 sur 448 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 174 avis
Chamberí
Hotel Orfila
Hotel Orfila
N° 1 sur 448 à Madrid
5.0 5 étoiles 699 avis
Lavapiés
Artrip Hotel
Artrip Hotel
N° 5 sur 448 à Madrid
4.5 5 étoiles 1 067 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Atlantico ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantico

Établissement : Hotel Atlantico
Adresse: Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Malasaña
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Madrid
N°7 des hôtels familiaux à Madrid
N°10 des hôtels de luxe à Madrid
N°46 des hôtels d'affaires à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantico 4*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Madrid Atlantico
Atlantico Hotel
Hotel Atlantico Madrid Centro
Hotel Atlantico Gran Via Madrid

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page