“pratique dû á sa location” 3 5 étoiles

Hotel Atlantico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
N° 12 sur 448 Hôtels à Madrid
Berlin
“pratique dû á sa location”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vraiment bien situé, en plein centre ville de Madrid, á proximité de tout. C´est le seul atout de cet hôtel. Les chambres sont petites et sans charme. Le petit déjeuner est simple. La terrasse au dernier étage n´a rien d´exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client, chère cliente gagazzoo.

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passe 1 semaine en couple avec un bebe , nous avons été très bien accueilli , le personnel est toujours disponible , nous avons apprécié Carmen une personne super sympathique ainsi que carmelo qui parle un peu français il nous a donne de bons conseils . Nous avons eu une chambre côté cour , c'était super calme la chambre spacieuse et les lits confortables. La terrasse au 9ème étage est très agréable le soir en rentrant a l'hôtel on y est bien avec la vue sur gran via. Hotel a recommandé sans hésitation , nous remercions l'ensemble du personnel pour leur accueil .

• Séjour du juin 2013
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Cyrielle M,

Merci milles fois d’avoir posté votre revue concernant l’Hôtel Atlantico.

Je suis très heureux de savoir que la chambre et la terrasse vous a enchanté. Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos du personnel et surtout Carmen et Carmelo. Ils veulent toujours s’assurer que tous nos clients ont un merveilleux séjour à l'hotel.

Je me réjouis de vous accueillir très bientôt.

Sincères salutations,
Otterburn Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions de passage pour une nuit seulement à Madrid et nous voulions un hôtel bien situé. Nous n'avons pas été déçu! Idéalement situé et offrant une superbe vue de sa terrasse, l'Atlantico est un choix parfait. Notre chambre était spacieuse, très confortable et d'une propreté sans fautes! Nous avons adoré. Le déjeuner à 10 euro est ok avec quelques choix de plats chauds, des fruits et des croissants. Je le recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur, Madame JHTQuebec.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et nous nous réjouissons de votre visite, cette fois pour plus d'une nuit!

Bonne journée!

Hotel Atlántico
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été à cet hôtel sur recommandation de notre fille qui y avait été. Malgré le fait qu'ils n'ont pas de stationnement mais plutôt un stationnement public à proximité, nous y sommes allés.

Nous sommes arrivés à Madrid un samedi vers 17 heures. Choc total, l'hôtel est sur la Gran Via, une artère princiale à 6 voies et c'était l'enfer. Tout le monde est dehors le vendredi et le samedi soir à Madrid donc il faut prévoir le coup. Nous pensions pouvoir arrêter l'auto devant l'hôtel, débarquer les bagages et mon mari serait allé stationné après. Oh non, pas moyen car la première voie est réservée aux autobus et taxis et il n'était pas question d'arrêter là. Nous sommes donc allés nous stationnés. C'est vraiment à proximité et le stationnement est intérieur donc nous n'étions pas inquiets. Quand nous sommes repartis, un mardi matin, nous avons pu stationné l'auto en avant de l'hôtel et y mettre les bagages.

Mais la foule sur le trottoir était impresionnante. C'est à l'hôtel qu'on nous a expliqué que la vie nocture était très appréciée les vendredis et samedis.

L'acceuil a été très chaleureux et nous avions une chambre extraordinaire au 8 ième étage et en coin donc des fenêtres sur les 2 côtés. C'était très grand et la chambre de bain, immense.

Madrid est une ville bruyante, en tout cas, sur la Gran Via, il y a beaucoup de sièrenes de police, d'ambulance à tout heure du jour. En fait, il y en avait dans toutes les autres rues aussi.

Mais de notre chambre, c'était calme, on entendait mais en sourdine. Nous étions un peu inquiet mais non, c'était très bien. On peut aller prendre un verre au dernier étage à l'intérieur et aussi voir la ville à un étage supérieur. Malheureusement, c'était un peu frisquet pour prendre un verre à l'extérieur.

Madrid est une ville avec des immeubles de toute beauté, architecture extraordinaire. Il faut visiter la cathédrale de Almudena et le Palais Royal mais c'est tout ce qu'il y a à visiter. Le reste se voit de l'extérieur donc l'autobus sightseeing est vraiment à recommander. Regardez bien Le Palacio de Cibels, l'hôtel de ville, majestueux..

Il ya la piazza Mayor à voir et la piazza de Oriente pour aller manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client, chère cliente doflo42.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et vous avez appelé nous un Super Hôtel . Merci à sa fille pour nous avoir recommande

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour et aussi à votre fille.

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bien situé, ce bel hôtel mérite que l'on y séjourne. Belles chambres (710-711), très propres, personnel sympa avec une mention particulière pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner ( un pain aux tomates nous a gentiment été servi hors buffet). Bruit...Madrid vit la nuit et l'insonorisation des chambres n'est pas optimales; seul point pouvant prêter à une légère critique. Lors d'un prochain passage à Madrid, nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client girigiri.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Merci aussi pour recommander l'Hôtel Atlantico à d'autres clients.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel.

Cet Hotel est idéalement situé dans le centre de Madrid à proximité de tous les points d'intérêt de la ville, si bien que la ville peut facilement se visiter à pied au départ de l'hotel.
L'hotel est également proche dela station de métro Gran Via, ce qui permet facilement de faire le trajet depuis l'aéroport.

Les chambres et la salle de bain sont propres et relativement spacieuses. Le ménage est fait chaque jour. La literie est confortable et le personnel à la réception est accueillant et toujours disponible.
Le seul bémol concernant les chambres est l'insonorisation : étant donné que l'hotel se trouve sur un grand axe de la ville et malgré les efforts faits par l'hotel pour insonoriser les chambres avec du double vitrage, nous entendions la circulation des voitures la nuit et les sirènes de police, ce qui pourrait gêner les personnes ayant le sommeil léger. De même, nous entendions parfois nos voisins de chambre lorsque ces derniers parlaient un peu fort.
En résumé un bon rapport qualité/prix mais attention au bruit si vous choisissez cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les plus hauts étages de l'hotel pour limiter le bruit de la circulati...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Monsieur, Madame wouazz.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre 3 jours dans notre hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel, la chambre et la salle de bagne, la propreté et le confort et aussi la disponibilité du personnel de réception. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes pour le bruit. . Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très belle hôtel très bien situé au centre ville avec accès facile pour le shopping et différentes places de tourisme. Les réceptionnistes étaient adorables et nous ont énormément aidé et conseillé sur quoi faire à Madrid. Les chambres étaient très bien et la salle de bain nickel.
Le gros point négatif est le bus qui venait nous chercher à l'aéroport. En effet, il n'était pas précisé qu'il ne venait qu'à certaines heures et du coup nous avions décidé de prendre un taxi (autrement nous aurions du attendre 2 heures à l'aéroport). Et pour le retour, nous ne savions pas qu'il fallait réserver au moins 12 heures à l'avance. C'est dommage car pour un hôtel 4 étoiles, le bus devrait pouvoir venir prendre ses clients quand ils arrivent et non pas avoir un planning défini (sauf s'il vient chaque heure).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonsoir Heute h.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes en ce qui concerne le bus de l'aéroport. Ce service est gratuit et nous informons des clients qui ont un horaire fixe. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. Merci pour vos suggestions pour nous aider à améliorer notre service.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage.