“Confort et bien-être dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles

Hotel Atlantico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via 38, 28013 Madrid, Espagne (Malasaña)   |
N° 7 sur 450 hôtels à Madrid
“Confort et bien-être dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions deux pour une semaine et y avons passé un merveilleux séjour : l'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables (en plus, nous donnions sur cour, donc c'était tranquille). Le petit plus : la terrasse, pour aller prendre un verre, par exemple une coupe de champagne en contemplant Madrid.
Le gros plus : Carmen, un rayon de soleil à elle toute seule qui bichonne les clients du bar de la terrasse de l'hôtel.
C'est passé trop vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Monsieur, Madame Mystamika.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Je vais dire Carmen combien vous avez apprécié ses efforts. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Nous espérons vous revoir bientôt !

• Finnois d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé, personnel très professionnel, accueillant, souriant. Les chambres sont confortables, propres, la mienne avait un balcon. J'y suis resté 4 jours, et dorénavant, c'est dans cet hôtel que je continuerai à séjourner. A conseiller vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cherè/Cher JM D.

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires sur le personnel.

Sincères salutations,
Saint-Martin-de-Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Personnel sympa, mieux vaut une chambre qui ne donne pas sur la rue à cause du bruit surtout le soir; j'avais une chambre sans vue, mais confortable bien que petite, idéale pour se reposer. Terrasse agréable, surtout le soir car trop de soleil en pleine journée. Salons remarquables.

• Séjour du juin 2013
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client, chère cliente lidye R

Bien cordialement,
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vraiment bien situé, en plein centre ville de Madrid, á proximité de tout. C´est le seul atout de cet hôtel. Les chambres sont petites et sans charme. Le petit déjeuner est simple. La terrasse au dernier étage n´a rien d´exceptionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client, chère cliente gagazzoo.

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passe 1 semaine en couple avec un bebe , nous avons été très bien accueilli , le personnel est toujours disponible , nous avons apprécié Carmen une personne super sympathique ainsi que carmelo qui parle un peu français il nous a donne de bons conseils . Nous avons eu une chambre côté cour , c'était super calme la chambre spacieuse et les lits confortables. La terrasse au 9ème étage est très agréable le soir en rentrant a l'hôtel on y est bien avec la vue sur gran via. Hotel a recommandé sans hésitation , nous remercions l'ensemble du personnel pour leur accueil .

• Séjour du juin 2013
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Otterburn Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions de passage pour une nuit seulement à Madrid et nous voulions un hôtel bien situé. Nous n'avons pas été déçu! Idéalement situé et offrant une superbe vue de sa terrasse, l'Atlantico est un choix parfait. Notre chambre était spacieuse, très confortable et d'une propreté sans fautes! Nous avons adoré. Le déjeuner à 10 euro est ok avec quelques choix de plats chauds, des fruits et des croissants. Je le recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Monsieur, Madame JHTQuebec.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et nous nous réjouissons de votre visite, cette fois pour plus d'une nuit!

Bonne journée!

Sincèrement,

Eva Garcia
Hotel Atlántico
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été à cet hôtel sur recommandation de notre fille qui y avait été. Malgré le fait qu'ils n'ont pas de stationnement mais plutôt un stationnement public à proximité, nous y sommes allés.

Nous sommes arrivés à Madrid un samedi vers 17 heures. Choc total, l'hôtel est sur la Gran Via, une artère princiale à 6 voies et c'était l'enfer. Tout le monde est dehors le vendredi et le samedi soir à Madrid donc il faut prévoir le coup. Nous pensions pouvoir arrêter l'auto devant l'hôtel, débarquer les bagages et mon mari serait allé stationné après. Oh non, pas moyen car la première voie est réservée aux autobus et taxis et il n'était pas question d'arrêter là. Nous sommes donc allés nous stationnés. C'est vraiment à proximité et le stationnement est intérieur donc nous n'étions pas inquiets. Quand nous sommes repartis, un mardi matin, nous avons pu stationné l'auto en avant de l'hôtel et y mettre les bagages.

Mais la foule sur le trottoir était impresionnante. C'est à l'hôtel qu'on nous a expliqué que la vie nocture était très appréciée les vendredis et samedis.

L'acceuil a été très chaleureux et nous avions une chambre extraordinaire au 8 ième étage et en coin donc des fenêtres sur les 2 côtés. C'était très grand et la chambre de bain, immense.

Madrid est une ville bruyante, en tout cas, sur la Gran Via, il y a beaucoup de sièrenes de police, d'ambulance à tout heure du jour. En fait, il y en avait dans toutes les autres rues aussi.

Mais de notre chambre, c'était calme, on entendait mais en sourdine. Nous étions un peu inquiet mais non, c'était très bien. On peut aller prendre un verre au dernier étage à l'intérieur et aussi voir la ville à un étage supérieur. Malheureusement, c'était un peu frisquet pour prendre un verre à l'extérieur.

Madrid est une ville avec des immeubles de toute beauté, architecture extraordinaire. Il faut visiter la cathédrale de Almudena et le Palais Royal mais c'est tout ce qu'il y a à visiter. Le reste se voit de l'extérieur donc l'autobus sightseeing est vraiment à recommander. Regardez bien Le Palacio de Cibels, l'hôtel de ville, majestueux..

Il ya la piazza Mayor à voir et la piazza de Oriente pour aller manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client, chère cliente doflo42.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et vous avez appelé nous un Super Hôtel . Merci à sa fille pour nous avoir recommande

Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait.

Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour et aussi à votre fille.

Prices are for 1 room, 2 adults