“excellent”
Avis sur Hotel Atlantico

Hotel Atlantico
N° 22 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 30 octobre 2013

nous venons de passer trois nuits dans cet hotel tout etait parfait c est vrai que nous etions situés sur la cour au 6 etage . je pense que les chambres sur rue peuvent etre un peu bruyantes.
le petit dejeuner est varié copieux et raisonnable en prix.
la receptionniste est charmante . rie à dire sauf excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 novembre 2013

Cher client, chère cliente caledonie.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au sein de l' hôtel Atlantico. La chambre supérieure au 8ème étage est spacieuse, élégante, très propre et bien équipée (table et fer à repasser, sèche-cheveux, chaussons, Peignoirs éponge) et la salle de bain soignée. Les attentions tout au long du séjour sont dignes d'un hôtel de cette gamme. Le petit-déjeuner présenté en buffet est copieux. Seuls bémols : la navette de l'aéroport vers l'hôtel avait 30 minutes de retard par rapport à l'heure indiquée la veille par l'hôtel et surtout, le bruit de la rue qui reste présent. Demander une chambre qui ne donne pas sur la Gran Via semble préférable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 novembre 2013

Madame Patricia J.

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable..

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Sincèrement,

Eva Garcia

Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent séjour passé à cet hôtel de Madrid.
Très bien situé dans la Gran Via, prés de plusieurs stations de métro et de tout commerces (cortes ingles, Mc do ...).
Chambre très grande, bien insonorisée.
Hôtel et chambre très propre. Vue depuis la terrasse très jolie.
Nous avons eu, tout au long de notre séjour à l’hôtel, plein de petites attentions (chocolat le soir sur notre lit, peignoir ...) qui en ont fait un excellent séjour à Madrid.

Réponse de la direction :A répondu 1 octobre 2013

Madame Valerie_ET_Roma

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos de la situation, la chambre, la terrasse, la propreté et les attentions.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 août 2013

Hotel de qualité et de classe.
Personnel très agréable et courtois.
Les chambres sont belles, calmes et spacieuse... Très bon Hotel !
Le matin, l'hotel propose un petit déjeuner buffet avec fruits, frais, produits locaux de très bonne qualité. (10 euros/pers)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur Jacques M.

Merci de votre bonté et nous espérons vous revoir bientôt !

C'est notre plaisir vous avoir servi et tout a été parfait.

Avis publié : 21 août 2013

Très bel hôtel, nous avons eu une très belle chambre. On nous a proposé une chambre sur le côté plutôt qu'à l'avant afin de pouvoir dormir. Excellente suggestion.
Un seul problème la salle de bain de la chambre voisine n'était pas isolé donc quand quelqu'un prenait son bain ou sa douche à 23h cela faisait plus de bruit que nous dans notre salle de bain.
Mais la chambre en valait la peine. Positionnement de l'hôtel impeccable tout se fait à pied.
Madrid cependant se visite en quelques jours pas plus.

Astuce pour la chambre : Aucune hésitation même pour le bruit de la douche du voisin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelAtlanticoMadrid, Assistant Director de Hotel Atlantico, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client Richard R.

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions, comme l'isolation de la salle de bain de la chambre voisine, et les compliments de nos clients sont très importants
dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes enchantés des moments passés lors de notre voyage de noce.
Le personnel est très serviable, avec mention spéciale pour Carmen qui servait à la terrasse et nous a permis de nous sentir moins dépaysés (cette personne est adorable).
La chambre était un peu sombre du fait qu'elle n'avait pas de vue, mais nous étions au calme et un peu protégé de la chaleur. Du coup cela ne nous a pas gêné.
Chambre très propre, faite tous les jours.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Madrid.

Madame Sandrine F.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Je suis ravi de lire que Carmen a pris bien soin de vous pendant son séjour. Elle a été ravie de lire votre commentaire car elle vraiment de s'assure que tous nos clients ont un temps merveilleux.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Eva Garcia

Avis publié : 12 août 2013

Nous étions deux pour une semaine et y avons passé un merveilleux séjour : l'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables (en plus, nous donnions sur cour, donc c'était tranquille). Le petit plus : la terrasse, pour aller prendre un verre, par exemple une coupe de champagne en contemplant Madrid.
Le gros plus : Carmen, un rayon de soleil à elle toute seule qui bichonne les clients du bar de la terrasse de l'hôtel.
C'est passé trop vite.

Monsieur, Madame Mystamika.

Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Je vais dire Carmen combien vous avez apprécié ses efforts. C'est notre plaisir vous avoir servi.

Nous espérons vous revoir bientôt !