Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (369)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
369 résultats
Note attribuée
105
138
90
25
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
105
138
90
25
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 369
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avions la chambre familiale 2 lit simple et 1 canape lit 2 places. Tres propre tout confort avec kitchinette dont frigo et avec baignoire... tres bien place a 5 minutes a peine du metro. Le petit dejeuner est continental avec chorizo fromage jambon blanc 3 jus toutes les boissons chaudes pain ou pain de mie des biscuits des churros des donuts... bref tout ce qu il faut. Acceuil sympatique ... tout un tas de shampoing gel douche 1 stylo kit couture kit rasage kit brosse a dent.... c est propre vraiment rien a redire !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lologyzmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Togumar, Manager de Sercotel Togumar, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Chèr Lologyzmo,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et de son évaluation positive de notre hôtel.
Nous sommes heureux que le séjour chez nous a été à son goût, et qu’il a senti à l’aise parmi nous.
Nous espérons avoir bientôt et reprendre le Bienvenue encore une fois dans cette maison à Madrid.
Cordialement
V.C.S.
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

L'hôtel est bien, propre et jolie. MAIS j'avais réservé plusieurs mois avant avec une Wonderbox. J'avais envoyé tous les papiers, les documents demandés etc. Le jour J j'arrive avec les confirmations etc. Et le réceptionniste me dit qu'il faut absolument le carton Wonderbox (oui que j'avais pas pris) mais il a jamais voulu accepter la confirmation de réservation ainsi que le carton que j'avais scanné. Surtout qu'il l'avais sur son ordinateur et imprimé sur le comptoir. On a dû payer tout un séjour qui était censé être pris en compte par la Wonderbox. Bien génant quand on arrive a 23h30 dans une ville quon ne connait pas et qu'on doit déjà donner 200 euros alors que c'était pas prévu ! J'avais déjà lu sur internet que pour réserver avec une Wonderbox c'était toujours très compliqué.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Meganevincent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Togumar, Manager de Sercotel Togumar, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Chère Megan,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je regrette ce qui s'est passé avec votre réservation, et cela a gâché un séjour agréable avec nous.

J'espère que la proposition que mon partenaire vous a envoyé par mail peut corriger le malentendu, et ainsi compenser votre malaise.

Nous réitérons nos excuses, et nous espérons vous accueillir de nouveau pour profiter d'une autre nuit avec nous à Madrid.

Si vous avez besoin, tout est à votre disposition.

Cordialement,
VCS
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Hôtel propre et bien entretenu. La situation géographique est un avantage en plus vu que la station de métro la plus proche est à 200 mètres. On compte revenir à cet hôtel. Petit point négatif c'est le manque de variété concernant le petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci soum s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Togumar, Manager de Sercotel Togumar, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Chère Soum,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et de son évaluation positive de notre hôtel.
Nous sommes heureux que le séjour chez nous a été à son goût, et qu’il a senti à l’aise parmi nous.
Le petit déjeuner est composé d’un buffet froid, et un prix de €7,90 pourrait avoir différents pains et churros, assortiment de pâtisseries, yaourts, charcuterie, fruits, jus, café, lait, thé... et notre coin « Sercosaludable » avec des produits sans gluten, sans lactose et sans sucre. Occasions futures, n’hésitez pas à demander à notre cafétéria ce que vous voulez.
Nous espérons avoir bientôt et reprendre le Bienvenue encore une fois dans cette maison à Madrid.
Cordialement
V.C.S.
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2017

l'ACCUEIL est excellent. Le personnel est adorable.
CHAMBRES : Nous sommes restés 15 jours et avons pu comparer des chambres; Pour une famille, il y a une "suite" (601) qui a deux pièces (c'est rare) et une très belle terrasse. fort demandée !
Dans les deux autres chambres que nous avons occupées, il y a le même mobilier genre IKEA. Demandez les chambres en façade et en hauteur, elles sont très agréables et ensoleillées.
La literie est bonne SAUF pour un divan convertible (pour la 3ème personne) qui était très inconfortable et défoncé au milieu . Si vous êtes 3 privilégiez les chambres à trois VRAIS lits.
La table (plateau de verre seulement sur un socle genre colonne de temps grec...) est dangereuse pour les enfants...Prudence donc.
Il y a pas mal de choses qui manquent d'entretien : fils électriques du micro-ondes passant au dessus (!) des plaques chauffantes et à moitié brûlé...ampoule grillées, chasse d'eau défaillante... etc...Mais ils sont réactifs et essaient de réparer le plus vite possible.
PROPRETE Problème avec les SOLS...En quatre jours, le ménage du sol n'avait toujours pas été fait et sous le lit trainait toujours un objet qui ne nous appartenait pas !
Dans la deuxième chambre non plus...même pb.
Le nettoyage des sols n'est donc pas fait tous les jours...Nous avons dû réclamer et le ménage enfin a été fait le lendemain.
Pour compléter le matériel de cuisine, basique, il faut demander les casseroles à l'accueil (caution 10 euros) Pour le coffre-fort également (caution 20 euros)
il y a le WIFI gratuit dans les chambres, (et en bas à l'accueil, avec un ordinateur) MAIS il est très instable...parfois inutilisable.
SITUATION parfaite entre deux métros.
Prosperidad est le plus proche. En sortant du métro, traversez la place sur la gauche, descendez la rue, c'est à deux pâtés de maison.
Facile d'accès et rapide depuis l'aéroport.
30 euros (forfait municipal) en taxi.
COMMERCE : Nombreux commerces, trois petits supermarchés (lidl, contis et "abarca mas (au premier étage) . Une chocolaterie excellente et bien connue (la chocolateria san ginés), avec des churros délicieux) et des bonnes pâtisseries (chez uvepan par exemple et dans la rue suer de quinones).
Nombreux petits magasins traditionnels. C'est un quartier populaire, dont on découvre petit à petit tout le charme. Pas ou peu de touristes dans le quartier. C'est agréable/
Pour manger, allez du côté de l'auditorium. Nous avons aimé "la quinta" et la tagliatella".
Le quartier est tranquille, pas de pbs.
On va rapidement au centre avec la ligne marron, changement à GOYA où vous avez un corte inglés, (le "galeries lafayette " espagnol)
le bus 1 (près de la station de métro) est également très pratique et vous conduit directement au centre. Début de la ligne : vous serez assis !
pour les enfants : localisez le "parque de Berlin" qui n'est pas trop loin (jeux, toboggans, un manège, tables de pique nique et restaurant (à éviter pour le repas, mauvais, mais agréable pour apéritifs au soleil ! )
Si mon avis vous a été utile, dites-le moi !
Bon séjour. Nous y retournerons.

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci Dodie51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Togumar, Manager de Sercotel Togumar, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2017

Chère Dodie,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion et vos commentaires positifs sur notre hôtel Sercotel Togumar.
Nous sommes heureux que l’hôtel a dépassé leurs attentes, et que la situation et la communication du même a signalé le avantages pour votre séjour.
Les installations comme vous le dites, ne sont pas entièrement nouvelles, mais nous sommes heureux que vous trouvé tout très propre, aimé la décoration et les petits détails de la pièce que notre petit déjeuner.
Sont va devoir a leur commentaire sur le tableau, mais par chance pas eu tout incident jusqu'à la date.
Merci encore une fois temps et aimables commentaires dédié, car ceux-ci font que continuer à croire et à améliorer dans notre travail quotidien.
Nous espérons avoir leur retour avec nous lors de votre prochaine visite à Madrid
Cordialement
VCS
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Chambres super agréable. Personnel hyper sympa. Petit déjeuner plus que copieux avec un buffet hyper varié. Literie très bonne. Petit bémol sur le fait que l'hotel héberge les etudiant de EF qui sont assez bruyant ...

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Romain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Togumar, Manager de Sercotel Togumar, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2017

Cher Romain,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous évaluer et pour vos commentaires positifs sur notre hôtel !
Nous sommes heureux que le séjour a été à son goût et qu’ils ont senti à l’aise parmi nous.
Je vais faire commentaires pour notre personnel qui est sûr que apprécierent.
Clients tels que le vôtre fait de nous faire croire que ce que nous faisons.
Espoir pour eux d’avoir tourné dans ce sa maison à Madrid.
V.C.S.
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis