“bon situation”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Beyrouth, Liban
“bon situation”
Avis écrit le 28 août 2014

Famille Otel Tryp Washington dans la splendeur d'être situé à proximité de tous les centres commerciaux, les restaurants, la rue Sol à Madrid, en plus de sa proximité avec les amants merveilleux jardin pour profiter de la beauté de la nature, propre, le service est suffisant pour le nombre de ses étoiles, en plus du repas du matin et satisfaire goûts les plus divers

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Centro, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher blackrose1973,

Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour partager votre expérience à Tripadvisor. Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP Madrid Whashington. Votre bonheur est notre plus grande source de motivation et nous incite à nous améliorer jour après jour … pour vous. N’oubliez pas de nous contacter pour votre prochaine visite à Madrid !

Recevez mes salutations distinguées.

Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur l'avenue principale de Madrid. On est a proximité direct des théâtres, boutiques,... On a pu visiter le Prado et le palais royal sans prendre le métro.
Chambre très propre et familiale. Un point non négligeable, une attention particulière a été apporté au lit bebe. Un vrai lit a barreau et avec des draps bordés cela est assez rare pour être souligné.

Séjour du août 2014
Chère Elise C,

Avant du tout je voudrais vous remercier pour vos aimables mots sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre family et nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement Madrid lors de votre visite. Il n’existe pas de meilleure façon de démarrer la journée que de lire ce type de commentaires !

Nous espérons vous revoir prochainement.

Salutations de la part de toute l’équipe à votre famille.
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bien place ,dans la rue principale {via grand} cet hotel 3 etoiles vous proposeras des chambres propres et agreables avec salle de bain spacieuse (avec bidet svp)mais sans savonette juste du savon liquide ni creme pour les mains.Si par malchance votre chambre se trouve au 11em et dernier etage vous pourrez entendre le doux ronronnement des machines 24/24h et si de surcrois l hotel pour remplir ses chambres auras decide de se transformer en colonie de vacance pour enfants de 10-a 13 ans courrent dans les couloirs en claquant les portes et frappant a la votre pour voir si vous dormez et ce jusqu a 2 heure du matin et que vous retrouvez les 90 gosses le matin au refectoire!pardon, dans la salle a manger Votre sejour a madrid sera gache .Choisisser un autre hotel ou assurez vous qu il ne seras pas loue a une colonnie de vacance et que votre chambre ne se trouve pas au dernier etage Petit dejeuner correcte

Astuce pour la chambre : pas au dernier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E-Guest Experience de Tryp Madrid Centro, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher nougat123,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous à Tripadvisor.
Nous sommes désolés de vous laisser cette fois-ci une opinion négative sur sa chambre et tenons à vous dire que chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience et Opérations. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine visite à Madrid. Vous pourrez voir les améliorations.

Bien sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons avons passé trois nuit dans cet hôtel. Ne vous fiez pas à la façade de l’hôtel très peu flatteuse, le personnel c'est montré accueillant et sympathique. Malgré quelques jeune groupes agité l’hôtel est calme et bien insonorisé.
Mais le gros point fort reste l'emplacement en bas de Grand Via, ce qui permet de rejoindre le centre à pied rapidement et de trouver une multitude de restau facilement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JOAQUIN G, E- Guest Experience de Tryp Madrid Centro, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Quentin V,

Merci beaucoup pour partager vos aimables mots sur Tryp Madrid Washington à Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre centrale location au cœur de la ville, ainsi que votre opinion sur notre personnel. Je la reporterai à tout l´équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement. N’oubliez pas de nous contacter auparavant afin que nous vous donnions une de nos chambres las plus tranquilles !

Recevez mes salutations distinguées.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 avril 2013

cet hôtel je le conseil à tous , a deux pas de la place d' espagne , a 10 minutel de le place del sol et de la place mayor " centre ville " plein de restaurants - bars - souvenirs - boutiques -
ps : le palais royal et la cathedrale se trove à environ 15 minutes de marches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

Je suis allèe à Madrid pour les fetes de fin d'annèe et je me suis très bien trouvèe à l'hotel Washington il est très bien situè en plein centre 5mn a piede de la Porte Del Sole, 15 mn du musè du Prado ainsi de suite.
Le personel est disponible pour vous conseiller et vous donner les informations.
Je recomande pour la propretè, les matelas sont excellents, les chambres sont simples mais confortable, le petit dejeuner complet en plus les chambres sont très bien chauffèes.
La chambre 1007 a un balcon qui donne sur Gran Via cela permet de regarder la movida madrilene!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
JOAQUIN G, Director de Recepción de Tryp Madrid Centro, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Natacha M. Merci beaucoup d´avoir choisi Tryp Madrid Washington et d´avoir écrit ce commentaire. Comme vous dites notre emplacement, le personnel et le petit déjeuner sont nos meilleurs actifs. Nous travaillons pour la satisfaction de nos clients, donc nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres et son service. J´espère que vous nous choisissez pour votre prochaine séjour.
Toulouse, France
Avis écrit le 26 mars 2011

les plus: hôtel bien situé, personnel aimable, petit déjeûner correct
les moins: chambres sales et poussiereuse aussi bien au sol que sur les meubles, salle de bain exigüe, baignoire écaillée, rideaux de douches sales, literie peu confortable

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Angel G, Gerente de Tryp Madrid Centro, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher client

Notre hôtel est à proximité des attractions culturelles et gastronomiques. Notre emplacement est un facteur important pour nos clients, car ils peuvent faire toutes les activités qu'ils veulent. Nous sommes surpris de votre opinion sur nos chambres parce que c'est ce que les clients en général soulignent dans leurs commentaires.

N'hésitez pas à nous contacter.