Tryp Madrid Cibeles Hotel
212 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
96 $US
Agoda.com
174 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
  • Bar/lounge
106 $US
101 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
1 489 résultats
Avis publié : 28 mars 2012

Ne peut être mieux placé. Proche de tout: commerces, musées, restos...Calme malgré sa situation. Quelques prostitués aux alentours de l’hôtel mais on ne sent pas du tout en danger.Personnel sympathique. Déco un peu vieillissante et petit déjeuner un peu cher. Choisir une chambre donnant sur les petites rues car les chambres donnant sur la rue principale sont peut être plus bruyantes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

J'ai passé une semaine du samedi au samedi avec mon ami dans l'Hôtel Tryp Madrid Cibeles de Madrid et franchement je ne regrette pas mon choix. 24h/24h il y a un vigile à l'entrée en bas donc aucun problème de vol. La réception est au 1er très bon accueil. Nous avons séjourné dans une petite chambre lit double au 5ème étage, mini bar sous la tv (barre chocolaté mars, eau plate, eau gazeuse, sodas fanta, bières et mini bouteilles d'alcool mis à disposition, il faut compter 1,50 € pour l'eau, 2,50 € pour les soldas et 6 € pour une mini bouteille d'alcool), vous faites les comptes et donné le tout en partant de l'hôtel, il y a une tv écran plat avec sur le côté le branchement d'une clef usb, dommage nous n'avions pas apportés de films, il y a la chaîne TV5 pour suivre les infos en France en différé, coffre fort dans la chambre dans le placard et gratuit, une table, une chaise avec des tiroirs. Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes sont changés aussi tous les jours. Il y a dans la salle de bain des mouchoirs en papier, du savon liquide pour les mains et du schampoing pour prendre une douche ainsi que 2 grandes serviettes, 2 plus petites et un tapis de bain. Un sèche cheveux également. Ne pas se fier aux photos sur le site de l'hôtel car celles-ci sont plus grandes. Nous avions pris un package avion, hôtel et petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très copieux avec croissants, pains au chocolat, nature, baguettes, pains, saucisses, lards, oeufs, omelettes, gâteaux, fruits genre pommes, bananes, mandarine, kiwi, tomates, mozzarella etc...

J'ai trouvé très pratique les cartes d'accès aux chambres, dès que vous les insérez à l'intérieur de la chambre dans une petite fente au mur qui se trouve sur le côté, la lumière s'allume directement la lumière.

De grands rideaux blancs servent de volets ce qui permets d'être dans le noir le soir venu.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas été déçu de mon choix lors de l'achat et même si je pensais que la chambre serait plus grande tout y était très fonctionnel. La chambre était dans un côté calme et non rue Grand Via.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hotel situé sur la Gran Via dans un quartier commerçant.A quelques metres de deux stations de métro Gran via ou Callao.Depuis l'hotel les principaux sites snt accessibles à pied(Parc du Retiro, musée du Prado ou le musée Thyssen) Hotel calme , chambres propres et confortables. Bon acceuil.Le petit déjeuner est un peu cher. Une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix que je recommande

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous nous y sommes trouvés très bien. D'abord sa situation en plein centre de Gran Via est idéale pour l'exploration de la ville, nous avons pu aller un peu partout à pied, ce qui nous a permis de prendre le pouls de la ville et de tomber sur des événements inattendus : un concert dans une église, un autre sur une place.... Les chambres sont spacieuses, la salle de bains est fonctionnelle et de bon goût. S'il fallait trouver un bémol, je dirais que la grande fenêtre de la chambre donnait sur la toute petite rue de Mesonero Romanos et que la pièce n'était pas particulièrement ensoleillée, ce qui n'a pas représenté un grand inconvénient vu que nous sortions très tôt et rentrions tard. Quant au buffet du petit déjeuner, il était copieux et varié. Le personnel s'est montré très accueillant et serviable, j'ai pu faire l'enregistrement de mes billets d'avion au comptoir de la réception. En conclusion, nous avons été très satisfaits et si nous retournons un jour à Madrid, nous irons au Tryp Cibeles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

Hotel avec une place centrale, et pres du metro. Chambres en executive spacieuse, mais donnant sur la rue "grand via" très bruyante. Propretée moyenne.
Petit déjeuner pas terrible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple