“la situation avant tout” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tryp Madrid Cibeles Hotel

Tryp Madrid Cibeles Hotel
N° 150 sur 445 Hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“la situation avant tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

cet hôtel a besoin d'un net rafraichessement dans les communs et d'une meilleure isolation acoustique par rapport aux bruits nocturnes extérieurs! sa situation est idéals pour un court séjour, mais prenez vos boules quies. Pour le reste, petit déjeuner généreux et pas cher (9 euros), mais certains aliments ne sont pas toujours des plus frais. Les chambres & le personnel sont très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Carlos T, Gerente de Tryp Madrid Cibeles Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madam Julie C.
Nous remercions beaucoup pour prendre quelques minutes pour commentaire votre séjour dans notre hôtel.

Nous considérons votre commentaire et avis, et nous sommes en train de faire le possible pour améliorer notre service.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Merci beaucoup.
Bonsoir.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

l'emplacement de cet hôtel est excellent, proche de tout. le personnel de l'hôtel est très serviable et courtois, les chambres sont assez bien, le seul bémol que je peux dire c'est que le sol grincé un peu et le lit aussi mais ce n'est pas très dérangent. par contre la rue derrière l'hôtel est bordée de prostitués (donc rue à éviter), cependant il y a toujours un agent de sécurité devant l'entrée de l'hôtel donc rien à craindre.
hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Carlos T, Director General de Tryp Madrid Cibeles Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, sont très sympas et accueil par recommander notre hôtel pour son emplacement et son personnel amical. Bien que la rue derrière l'hôtel n'est pas aussi beau que le G, Via, n'est pas dangereux mais ont toujours on avoir gardien de la sécurité de notre Hôtel. Madrid est une grande ville et le centre-ville est toujours bien secure.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Tres bien place pour profiter du coeur de ville de Madrid, de jour comme de nuit. A 20mn de l'aeroport par metro. Hotel propre et tres confortable: chambre non-fumeur moderne, bien climatisee, aux dimensions genereuses. Buffet abondant et varie. Et, avec cela, un accueil professionel et chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Carlos T, Director General de Tryp Madrid Cibeles Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous remercier vos commentaires sur le votre sejour et Hotel. Nous sommes hereux que vous avez passè un agréable séjour dans notre hôtel et que notre personnel sont reconnus par notre clients.
Avec les attentes de recevoir nouveau.
Cordial salutations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Chambre spacieuse et silencieuse Petit déjeuner parfait Excellente situation pour faire du tourisme
À refaire sans hésiter Nous etions,3 couples d amis et etions entièrement satisfaits
Tous les monuments et les musées sont faisables à pied
Visite de la ville de Tolède avec un train partant de la Gare d Hatocha et rejoignant Tolède en 30 minutes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
QUEBEC CITY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est bien située. Avions une chambre qui donne sur Gran Via.....un peu bruyant si la fenêtre est ouverte. L'enregistrement à l'hôtel à pris 30 minutes et la préposée n'était pas vraiment souriante....par contre les autres employés étaient digne de la tache qu'ils occupaient. Internet gratuit, mais très lent dans la chambre.
Très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

on a passé 4 jours dans ce formidable hotel la propreté la situation sur l avennue grand via proche de tout une chambre familliale excellente spacieuse avec des lits superposés pour les enfants le balcon donnait sur ma chaine radio preferée cadena ser la station du bus touristique est à coté la place cibiles est à 400 m la rue qui donne sur la plasa puerta del sol à 100m on s est vraiment regalé une visite de madrid en long et en large meme le bernabeu le personnel de l hotel est gentil disponible à chaque fois que je vienne à madrid pour voir el madrid au bernabeu je reserve dans cet hotel ça vaut bien le detour

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

bel hotel, moderne et très bien situé: tous les sites importants peuvent être visités à pied, plein de magasins et de petits restos sympas autour
accueil très sympa, certains parlent un peu français et anglais mais tous sont de bonne volonté pour nous renseigner et nous aider.
situées sur la Gran via, les chambres Premium peuvent être très bruyantes, elles sont assez grandes mais il faut demander une chambre donnant sur la calle de Mesonero Romanos et c'est tout de suite plus calme. nécessaire à thé et café, grand lit avec couette, wifi gratuit, salle de bains complète avec tout le confort (sèche cheveux, produits de toilette, serviettes à profusion). petit point négatif: aucune chaine télé française ou anglaise
les chambres standard (non visitées) sont situées sur l'interieur de l'hotel et sont donc plus calmes mais aussi plus petites et sombres...
petit-déjeuner buffet très très complet chaud et froid avec du vrai jus d'orange, des oeufs, des laitages et des fruits frais coupés et présentés dans des petites verrines.
nous avons passé 6 nuits dans cet hotel et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux