“excellent emplacement, bonnes infrastructures”

Tryp Madrid Cibeles Hotel
N° 153 sur 435 Hôtels à Madrid
Béziers, France
“excellent emplacement, bonnes infrastructures”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel dont l'entrée est située dans une petite rue perpendiculaire à la Gran Via.
La réception se trouve au premier étage (agent de sécurité au rez-de-chaussée).
Chambre très agréable avec deux grands lits collés. Double vitrage qui atténue très fortement le bruit extérieur. Petit déjeuner complet sous forme de buffet, très copieux, sucré et salé. Produits de qualité.
Certes, le quartier est un lieu de prostitution (du commerce de proximité...). Mais, cela sécurise aussi les rues la nuit... Proximité immédiate de Chueca.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
senlis
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel, parfaitement situé, facile d'accès en métro à partir de l'aéroport (2 changements et très beau métro). Tout est facile à pied pour les visites et le shopping . En 4 jours complets nous n'avons pris le métro que pour l'aller et le retour de l' aéroport. Propreté irréprochable. Accueil agréable si ce n'est qu'ils ne parlent pas le français. Chambres spacieuses (on aurait pu y dormir à 4 sans problèmes (2 grands lits + lits superposés) et calmes si on n'est pas sur Gran Via, bonne literie, salle de bain très belle, wifi facile. Prendre le forfait petit déjeuner dans la réservation sinon 9€ par personne. Ce petit déjeuner est très complet et frais. De plus café ou thé à volonté dans le lobby en permanence et ordinateur à disposition. Hôtel à recommander et nous y retournerons sans aucune arrière pensée car difficile de trouver mieux pour le prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Les prestations de cet établissement sont ,compte tenue du prix ,absolument remarquables.Sa situation parfaite pour visiter madrid.metro a quelques 100 m .deco surprenante mais reussie proprete et confort irreprochable des chambres .tres bien isole silencieux malgré l effervecence de la gran via.
.petit dejeune copieux et varie.personnel tres professionnel mais un peu reservé ne parlant pas francais.tres belle adresse ou nous retournerons tres volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis parti en couple pour un week-end prolongé de jeudi à dimanche dans cette hôtel.
L'emplacement est idéal pour les courts séjours car il est vraiment proche de tout et se situe dans la rue où se trouve le plus de magasins pour faire du shopping!!! :D
Le service est excellent. A chaque demande nous avions toujours des réponses positives.
Dans un premier temps, nous avions une chambre qui donnait sur la Gran Via donc très bruyante. Le lendemain matin, nous avons donc demandé une autre chambre et 10 minutes plus tard, c'était fait! GENIAL!
La literie est un peu trop dur mais bon, nous avons bien dormi quand même.
Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Il y a aussi de bons fruits frais! Un vrai régal.
Bref, nous n'avons pas du tout été déçu de notre séjour au Tryp Cibeles. A conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2013

cet hôtel a besoin d'un net rafraichessement dans les communs et d'une meilleure isolation acoustique par rapport aux bruits nocturnes extérieurs! sa situation est idéals pour un court séjour, mais prenez vos boules quies. Pour le reste, petit déjeuner généreux et pas cher (9 euros), mais certains aliments ne sont pas toujours des plus frais. Les chambres & le personnel sont très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Carlos T, Gerente de Tryp Madrid Cibeles Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Madam Julie C.
Nous remercions beaucoup pour prendre quelques minutes pour commentaire votre séjour dans notre hôtel.

Nous considérons votre commentaire et avis, et nous sommes en train de faire le possible pour améliorer notre service.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Merci beaucoup.
Bonsoir.
alger
Avis écrit le 3 octobre 2012

l'emplacement de cet hôtel est excellent, proche de tout. le personnel de l'hôtel est très serviable et courtois, les chambres sont assez bien, le seul bémol que je peux dire c'est que le sol grincé un peu et le lit aussi mais ce n'est pas très dérangent. par contre la rue derrière l'hôtel est bordée de prostitués (donc rue à éviter), cependant il y a toujours un agent de sécurité devant l'entrée de l'hôtel donc rien à craindre.
hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Carlos T, Director General de Tryp Madrid Cibeles Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, sont très sympas et accueil par recommander notre hôtel pour son emplacement et son personnel amical. Bien que la rue derrière l'hôtel n'est pas aussi beau que le G, Via, n'est pas dangereux mais ont toujours on avoir gardien de la sécurité de notre Hôtel. Madrid est une grande ville et le centre-ville est toujours bien secure.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations.
Avis écrit le 27 septembre 2012

Tres bien place pour profiter du coeur de ville de Madrid, de jour comme de nuit. A 20mn de l'aeroport par metro. Hotel propre et tres confortable: chambre non-fumeur moderne, bien climatisee, aux dimensions genereuses. Buffet abondant et varie. Et, avec cela, un accueil professionel et chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carlos T, Director General de Tryp Madrid Cibeles Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous remercier vos commentaires sur le votre sejour et Hotel. Nous sommes hereux que vous avez passè un agréable séjour dans notre hôtel et que notre personnel sont reconnus par notre clients.
Avec les attentes de recevoir nouveau.
Cordial salutations