“Accueil parfait, près d'une station de métro, très bon confort.”
Avis sur Hotel Claridge

Hotel Claridge
N° 58 sur 435 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vigo, Espagne
“Accueil parfait, près d'une station de métro, très bon confort.”
Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous allons à cet hôtel, un tout petit peu excentré, donc plus calme que le centre madrilène, mais juste à côté de la station de métro Conde de Casal, donc très accessible.
Nous avons reçu un accueil toujours très agréable, et cette fois venant de la station de train sans voiture, nous avons demandé à laisser nos bagages le matin tôt. Ils ont accepté tout de suite, et nous les ont également gardées jusqu'au lendemain soir alors que nous n'y passions qu'une nuit.
Si vous avez un enfant, le lit supplémentaire de la chambre est un vrai lit, chose rare. Il y a également des chambres communicantes pour les familles.
Très bon confort, très bonne literie.
Bien insonorisé, et très peu de bruit venant de la rue la nuit.
Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et vous indiquer les meilleurs trajets pour se rendre dans le centre (en plus de la station de métro, de nombreux bus passent en bas de l'hôtel).
Le soir, il y a un restaurant ouvert jusqu'à 22h30. Rentrant tard, nous n'avons pas eu le temps de dîner là, mais la cafétéria ouvre plus tard et a un très bon service.

Le petit déjeuner est très bon, et très complet, dans un cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : La première fois nous avons eu une chambre à un étage élevé, donc aucun bruit de la ville. La second...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Pau, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel de bon confort relativement proche du centre ( le bus 14 vous amène directement au PRADO pour 1,5 euros en 10 minutes )

les plus :
chambre assez grande, très propre et bénéficiant de tout le confort moderne
grande douche
literie de très bonne qualité
internet gratuit
personnel aimable et à l'écoute
petit déjeuner correct, pur jus d'orange,patisseries assez sèches
isolation interne satisfaisante mais on entend beaucoup les bruits des rues très passantes au pied de l'hotel (demander une chambre sur cour intérieure )
mini bar aux tarifs abordables

les moins:
pas de parking (possibilité de se garer dans un parking public proche au tarif négocié de 20.5 euros les 24 heures)
bruits de la rue malgré l'isolation

Hotel de très bon standing proposant un bon rapport qualité prix ( 101 euros la nuit petits déjeuners compris)

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre sur la cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2013

chambre parfaite et tres confortable (a l exception de la climatisation un peu trop fraiche ............)
restaurant de l hotel un peu cher , cependant on peut trouver des salades a des prix raisonnables
le personnel est accueillant
les seules ombres au tableau : pas de parking dans l hotel (parking municpal a 31 euros par jour ) et la situation de l hotel (grandes avenues tres passantes dans un quartier populaire)
double vitrage qui attenue bien le bruit)
a deux pas du metro ,15 mn pour aller a la puerta del sol
peut être a refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saintes, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel situé à la périphérie du centre mais d'accès très facile quand on est en voiture. Près du parc de Buen Retiro. Station de métro au pied de l'Hôtel. A été entièrement restauré. Très bon confort des chambres. Propre. Personnel attentif et aimable. Un excellent point de chute pour se reposer après de longues journées à arpenter la capitale espagnole.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel.
Les chambres sont très belles, propres et la literie est vraiment très confortable.
Le personnel est très agréable, le premier soir nous avons fait appel au service de chambre et le repas était bon et a été servi très rapidement.
La station de métro est à 2mn à pieds, nous amène au coeur de la ville (à la Puerta del Sol) en 25mn et à l'aéroport en 40mn.

Le gros hic : le bruit.
En effet, entre les va-et-vient et les conversations des autres clients, les portes qui claquent, la sécurité qui fait sa ronde à 1h30 et parle très fort dans son talkie walkie, nous avons eu des nuits très perturbées !
Ce qui est vraiment très décevant pour un hôtel de ce niveau !
Il faut vite revoir l'isolation des chambres..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux