“Excellent” 5 5 étoiles

N° 52 sur 447 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour de 4 joues a Madrid. C est un excellent hôtel, personnel très aimable, aussi bien a l accueil qu'a la salle des petits dej. La qualité des petits dej est est épatante, c est un petit dej continental: sucré salé y en a pour tous les gouts. L hôtel est très propre ainsi que les chambres. La station de métro est a 50 m de l'hôtel, la station de bus juste en face: très pratique. N' hésitez pas à y aller

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Claridge . Notre chambre au 12° étage - à ma demande-donnant sur la rue , nous pouvions en percevoir les rumeurs mais cela n'était pas dérangeant outre mesure .
La chambre est confortable ,avec climatisation ,la salle de bain spacieuse .
Les prix pratiqués au bar sont surprenants . J'ai dégusté un Chardonnay accompagné deux deux tapas délicieuses pour 1,70 € .
Nous n'avons pas essayé le restaurant .
Nous avons déjeuné tous les matins à la cafétéria -boulangerie Pan Granier de l'autre côté de la place , les prix pratiqués ,là, étant plus séduisants qu'à l'hôtel .
Le métro ,sur la place , est à 20 minutes de Sol

Astuce pour la chambre : Ayant demandé une chambre calme ,il m'a été proposé une donnant côté interne . J'ai préféré...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel CLARIDGE à Madrid qui est un hôtel idéal pour se reposer loin du tumulte du centre ville après une journée de promenade bien remplie. C'est un hôtel de 15 étages et nous étions au 8ème. La chambre donnait sur la place Conde de Casal mais même au 8 ème étage il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, heureusement qu'il y a une bonne climatisation dans la chambre. La chambre était très belle et très propre mais elle a juste 2 inconvénients : les toilettes sont dans la salle de bains et les lits des enfants sont en fait un canapé lit (l'un des 2 enfants a bien dormi mais pas le 2ème). Le petit déjeuner est excellent : buffet salé / sucré avec beaucoup de choix, jus d'orange frais et naturel. Le personnel de la réception est à l'écoute mais parle soit espagnol soit Anglais sauf un monsieur adorable qui parle bien le Français (il faut avoir la chance de tomber sur lui...). Première astuce pour les futurs voyageurs : par l'intermédiaire de la réception de l'hôtel, il est possible de réserver une navette qui effectue les transferts aéroport /hôtel ou hôtel / aéroport pour 38 € (prix que nous avons payé pour une famille de 4 personnes avec un gros sac de voyage et 3 bagages à main). Deuxième astuce : j'avais choisi de régler avant l'arrivée en mode NOT REFUNDABLE (non remboursable) et après comparaison, je pense que nous avons fait une bonne affaire pour un
4 ****...En conclusion, cet hôtel est très bien, il ne lui manque qu'une piscine ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Froeningen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Atmosphère cosy dans le lobby. Personnel avenant.La chambre double au 11ème étage est confortable et bien agencée.Un toute petit bémol au niveau de l'insonorisation de la salle de bain.Pour un meilleur confort fermez la porte durant la nuit. Petit déjeuner convenable.Bonne adresse pour un rapport qualité prix tout à faithonnête.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Valras-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon accueil. Chambre confortable, propre et calme. Petit déjeuner copieux avec du choix sucré et salé. Hôtel un peu excentré mais métro à 50m, puerta del sol à 15 mns en métro avec un seul changement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce sont des établissements tels que celui-ci qui font l'honneur du tourisme d'un pays. Accueil parfait, pas de fausses amabilités, des gens pro, un personnel à l'écoute, un service impeccable et surtout des chambres grandioses. je sais de quoi je parle car j'ai fait les plus grands palaces à travers le monde. Je n'ai pas essayé le restaurant mais je le ferai surement la prochaine fois.
La situation géographique de l'hôtel est parfaite, magasins à proximité. Le seul reproche que je puisse faire sera à la ville mais pas à l'hôtel, c'est le manque de pizzerias et autres restaurants. le reste est parfait !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une très bonne surprise à notre arrivé.
Hôtel très confortable, station de métro a 2 minutes de l'hôtel.
Un peu à l'écart du centre ville un peu plus festif et bruyant
Possibilité de réserver une navette exclusive depuis l'aéroport pour 30€.
Accès au centre possible en taxi pour 8€ en tarif 2 (dimanche, férié et soir) et aéroport pour 30€
Grande salle de bain, literie confortable, belle décoration, accès internet gratuit illimité Wifi.
Petite mention pour le réceptionniste qui n'a pas hésité à nous parler en français et a nous garder nos valises après le check out sans qu'on en fasse la demande.
Bonne isolation, aucun bruit de la rue malgré qu'elle soit passante.

Petit chipotage : l'absence de peignoir dans la salle de bain et le restaurant un peu cher

Cependant A recommander fortement !!

Astuce pour la chambre : Vu sur la place agréable Idéal pour un week-end Prix navette privé ou taxi identique Chambre au d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis