Hotel Agumar
135 $US
271 $US
256 $US
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
217 $US
187 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
69 $US
57 $US
Official website
179 $US
157 $US
1 075 résultats
Avis publié : 10 juillet 2013

L'hôtel Agumar est devenu ma destination préférée pour des voyages d'affaire à Madrid. Il est très bien situé près de la gare d'Atocha (10mn à pied), abordable en réservant par booking.com, le personnel est serviable, le buffet du petit-déjeuner assez copieux. Ce n'est pas un grand standing, il y a quelques points négatifs comme l'insonorisation des chambres, mais en rapport qualité/prix c'est bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013

J'ai séjourné à l'hotel AGUMAR en décembre 2012. Nous étions 3. L'hotel avait donc installé deux lits simples mais le dernier était un clic clac beaucoup moins confortable que les deux autres.
A part cela, le personnel est très gentil, ils savent parler plusieurs langues, la chambre était bien entretenue mais bon la qualité du service..

Par contre, la chambre était très mal insonorisé, surtout au niveau de la salle de bains. Il m'était arrivé de faire ma toilette assez tard et je pouvais entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine (une petite fête peut être ?). Et cela n'est pas arrivé qu'une fois.

Même si la chambre est placé non loin de la gare d'Atocha, il y a très peu de choses à faire dans le quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Agumar du 28 au 30 mars 2012
Pour un court séjour entre amies , je trouve cet hôtel agréable
L'hôtel Agumar est situé à proximité des commerces et des musées, un arrêt de bus juste à côté permet de se rendre facilement dans les points stratégiques de Madrid
Le personnel est très serviable, les chambres confortables et calmes

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2011

Je sais, l'hôtel c'est cher ! mais payer le prix fort pour l'hôtel Agumar me paraît exagéré. Passez par ebooking et ce sera bien mieux...
Si vous n'êtes pas côté rue, vous apprécierez le calme. De cloison à cloison, et donc de chambre à chambre, on entend par contre un peu.
La salle de bain est parfaite (même si la paroi séparant la baignoire du reste est étroite et qu'il faut être très attentif pour ne pas tout inonder)
Le p'tit déj étant à 15 euros, j'ai fait l'impasse et préféré aller déjeuner en ville.
On vous garde vos bagages le jour de votre départ si vous voulez profiter des dernières heures: ça c'est appréciable !
Par contre ils n'ont pas de pèse-bagages, objet utile quand on veut vérifier le poids pour l'avion... En résumé, je donne un 7/10 à cet hôtel, stratégiquement TRES BIEN placé !
PS: vous pouvez arriver à n'importe quelle heure même de la nuit, et ça c'est appréciable quand on subit un gros retard d'avion :-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2011

bien placé , propre , un peu rococo mais tres bien tenu , accueil service tres bien
les 2 seuls " bemol" ....la mauvaise insonorisation des chambres assez desagreable .(du a l"age " de l'etablissement sans doute ! et les petits dej a 15€ il vaut mieux prendre le bus 32 devant l'hotel et aller a Sol prendre un chocolat chaud (15')

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis