“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Agumar

Hotel Agumar
N° 243 sur 436 Hôtels à Madrid
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 5 septembre 2008

Bon hotel assez bien situé, très calme et propre. Idéal pour un we prolongé. Le service est moyen mais quand on ne compte pas rester trop longtemps à l'hotel la chambre se suffit à elle-même.

• a aimé — la situation, la chambre
  • n'a pas aimé — le service très moyen et impersonnel
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 24 mars 2008

la premiere chambre etait toute petite et impossible d'y etre sans allumer la lumière !!!
apres ma demande de changement chambre plus grande donnant sur le boulevard tres passant,donc bruyant,correcte,2 lits en 90 cm
salle de bains propre mais vieille,porte abimee.aucune indication des services et tarifs des restaurants,mini bar,etc...
accueil tres peu aimable

Séjour du mars 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Spain
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les points positifs de cet hôtel sont qu’il est proche de la gare de Atocha, que l’on peut aller à pied aux musées et que le quartier n’est pas dangereux la nuit. La basilique de Nuestra Señora de Atocha est à seulement 100 mètres de l’autre côté de la rue.

Le personnel était poli et prévenant, la chambre propre et la clim marchait assez bien. Pour moins de 70 € la nuit pour une chambre avec deux lits simples, il n’y a pas de quoi se plaindre ! Cependant, les fenêtres offraient une meilleure insonorisation que les murs…alors si vous avez le sommeil léger et que des jeunes mariés se trouvent dans la chambre d’à côté…

Il faut absolument visiter les jardins botaniques. La meilleure façon de dépenser 2 euros à Madrid !

corvallis, or
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis complètement d’accord avec les reproches qu’ont faits les autres intervenants. Ma chambre, 4 étoiles ? Jamais. Je pouvais à peine circuler autour du lit. La vue était horrible, des escaliers à l’arrière d’un immeuble.

Deux bons points : le barman m’a donné un verre rempli de glaçons pour ma chambre et il est bien situé pour le métro et l’un des côtés du parc.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Rafaelhoteles Atocha
Hotel Mediodia
N° 197 sur 436 à Madrid
AC Hotel Atocha
N° 195 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Hotel Agumar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agumar

Établissement : Hotel Agumar
Adresse: Paseo Reina Cristina 7, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°152 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Agumar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agumar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agumar Madrid
Agumar Hotel Madrid